Vous connaissez????

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Salut les filles,

J'ai un besoin urgent d'argent pour un truc hyper important.

Je suis pas du genre à mendier ou faire la malheureuse, donc je me suis mise en recherche d'une astuce pour essayer de rassembler 300 euros assez vite.

Vendre mes tites culottes.

Parrait que certains payent cher pour ca mais, parrait aussi qu'il faut qu'elles soient usagées ( sales quoi lol).

Est ce que qq1 à déjà vendu ses culottes et peux me dire ou je peux le faire?????
 
Re : Vous connaissez????

oui mais surtout les lavent pas hein c ca qui interessent mdr essaye ebay tu vas trouver des connaisseurs
 
Re : Vous connaissez????

c'est pour payer les reparations de ta roulotes?
essaye ebay japon
 
Re : Vous connaissez????

oh le truc de fou!!! ptdr si ca marche tu nosu dis lol
bon je sais que sur ebay il y a des gens qui cherche aussi les collant porté mais je crois que maintenant tu es obligé de les vendres lavés
 
Re : Vous connaissez????

Salut les filles,

J'ai un besoin urgent d'argent pour un truc hyper important.

Je suis pas du genre à mendier ou faire la malheureuse, donc je me suis mise en recherche d'une astuce pour essayer de rassembler 300 euros assez vite.

Vendre mes tites culottes.

Parrait que certains payent cher pour ca mais, parrait aussi qu'il faut qu'elles soient usagées ( sales quoi lol).

Est ce que qq1 à déjà vendu ses culottes et peux me dire ou je peux le faire?????

eh voilà, ce qu'il arrive quand on confonds du whisky avec de l'eau....
 
Re : Vous connaissez????

oh le truc de fou!!! ptdr si ca marche tu nosu dis lol
bon je sais que sur ebay il y a des gens qui cherche aussi les collant porté mais je crois que maintenant tu es obligé de les vendres lavés

je porte pas de collants donc lol
 
Re : Vous connaissez????

ue kat monte les prix tu le vaux bien quant meme
 
Re : Vous connaissez????

euh c'est une blague la ??? :-/

Tu es sérieuse? :)

eh voilà, ce qu'il arrive quand on confonds du whisky avec de l'eau....



Ben quoi les filles, vai pas aller tapiner et je trouve po de boulot, donc...... faut bien que je trouve un truc honnête hein, vai pas aller taxer le sac des tites vieilles au mister cash lol


Kat !!! 300 c'est pas assez...

Ben c'est juste ce qui me faut isa, pas besoin de plus. Mais j'ai po de chihuahua a vendre moi, j'ai que mes culottes
 
Re : Vous connaissez????

:teehee: Bon à quel moment faut rigoler dans ce post?
 
Re : Vous connaissez????

Ben quoi les filles, vai pas aller tapiner et je trouve po de boulot, donc...... faut bien que je trouve un truc honnête hein, vai pas aller taxer le sac des tites vieilles au mister cash lol




Ben c'est juste ce qui me faut isa, pas besoin de plus. Mais j'ai po de chihuahua a vendre moi, j'ai que mes culottes

Bah t'es pas gourmande comparé à d'autres...
 
Re : Vous connaissez????

vend aussi ceux de zhom kat ..........
 
Re : Vous connaissez????

ah vi pas bete kattttttttttt tombe la chemiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Haut