Vous connaitriez une vidéo?

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
314121_366387450112884_2044585291_n.jpg
coucou les filles, vous avez certainement vu ce genre de déco, qui ressemble à une sorte de dentelle naturelle...Si par bonheur l'une de vous connait une vidéo qui montre la maniere de faire, ce serait géniale! bisouxxx
 
que veux tu savoir? c'est fait au pinceau fin et ensuite tu "rempli" certaines zones (tu épaissis)
 
t'as d'abord une resine chocolat en 3d dans laquelle elle incruste sa perle, et ensuite des dessins au pinceau fin.
 
MERCI les filles, moi ça fait des patés! ça pas cet effet fin...c'est peut etre ma peinture, non? parce qu'elle sèche super vite alors ça fait des paquet:mad:
 
oui mais j'arrive pas à avoir ce que je veux, soit trop épaisse, elle séche vite, trait épais forcément et pour faire 1cm, je reprends 3fois de la peinture! soit tro light, donc couleur diluée et irrégulière...
si tu as la "bonne" peinture et le "bon" pinceau tu dois y arriver, c'est un probleme de ratio eau-peinture , comme en résine, un truc a prendre ;))
en peinture c'est soit la Jo Sonja's, soit la polycolor , grosso modo. t'as aussi 2-3 marques de peintures pour maquetiste (sisisi les mecs dingos de soldats en plombs....). les autres, meme et SURTOUT vendu sur des sites d'ongles, tu oublie.

ensuite efaut aussi le bon pinceau ,lol

en aquarelle, attention, oui, c'est assez couvrant (mettre moins d'eau, c'est tout) , mais prendre une aquarelle extra-fine. les pas cher, sont bof bof. en magasin de loisir tu la Windsor et Newton qui a tendance a etre mieux que les autres.
sinon chez les russes tu as la saint petersbourg qui a bonne reputation.
 
si tu as la "bonne" peinture et le "bon" pinceau tu dois y arriver, c'est un probleme de ratio eau-peinture , comme en résine, un truc a prendre ;))
en peinture c'est soit la Jo Sonja's, soit la polycolor , grosso modo. t'as aussi 2-3 marques de peintures pour maquetiste (sisisi les mecs dingos de soldats en plombs....). les autres, meme et SURTOUT vendu sur des sites d'ongles, tu oublie.

ensuite efaut aussi le bon pinceau ,lol

en aquarelle, attention, oui, c'est assez couvrant (mettre moins d'eau, c'est tout) , mais prendre une aquarelle extra-fine. les pas cher, sont bof bof. en magasin de loisir tu la Windsor et Newton qui a tendance a etre mieux que les autres.
sinon chez les russes tu as la saint petersbourg qui a bonne reputation.
super, merci beaucoup tiphaine!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut