Vous en êtes ou de vos stages???

Re : Vous en êtes ou de vos stages???

Tu vas l'avoir mimissln ce stage, tu vas l'avoir!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Alors tu as des nouvelles???
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Alors ISABELLE ATKINS institut ne peux pas me prendre meme la rentrée prochaine car trop de stagiaire et celle du nord j'attend son apel !

    Vous pensez que je dois la r'appeller ??? Elle m'a dit qu'elle me r'appellerais dans l'après-midi !
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    ben moi je rappelerai cela prouve que tu en veux
    parce ca va vite a oublier quant on n'as du monde a l'institut
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Rapelle la demain matin si tu n'as pas eu de nouvelles, comme ça tu lui laisse du temps, tout en montrant que tu es motivée!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Rapelle la demain matin si tu n'as pas eu de nouvelles, comme ça tu lui laisse du temps, tout en montrant que tu es motivée!


    Je vais attendre demain matin alors !!
    Et peut etre qu'elle va me rappeller d'ici là !!!

    Merci les filles
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    excuse moi mimissln , j'aipas fais gaffe a l'heure de chez vous donc c sur que moi avec 3 h en plus lol elle a encore le temps de te tel, maisje serais quant meme toi je tarderai pas au dela de demain matin car si une ce presente entre temps , je pense que le choix sera vite fait,on n'as deja vu des filles ce faire souffler la place en moins de temps que ca.
    en tout ca j'espere que ca marchera pour toi
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    C'est sur je pense que je vais essayer de suite je vous envois vite des nouvelles !!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Pour l'instant sa ne décroche pas je vais réessayer dans une demi-heure avant la fermeture !
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    de toute facon moi je prefere passée pour une lourde en essayant de lui tel que rester a attendre que le temps passe.....effectivement peut etre que elle a pas le temps ou peut etre qu'elle ta zappée !!

    et la miss abeille elle en n'est ou???
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Bon personne n'a décroché !!

    Je vais appeler demain matin !!!!
    Bisous
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    oui abeille ,je les croises pour toi egalement mais ne desepere pas je crois en toi
    mimisslm je suis deg pour toi ,en faite tu devrais carrement demain te pointer chez elle.

    allez les filles
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    J'espère que ce sera positif pour toi mimissLN
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    bah t'inquietes elle a du avoir beaucoup de boulot!!
    moi normalement je dois aller en stage chez un copine qui a un institut, mais pareil c'est toujours la croix et la baniere pour la joinre par telephone! donc ne t'inquiete pas!!! Demain elle te diras oui!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    a 320 km lol d'accord ben je comprend
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut