Vous en êtes ou de vos stages???

lili91

Confirmée
Bonjour,

Je passe le CAP avec educatel en 2010, j'ai donc 12 semaines de stage.
J'aimerais les répartir de la façon suivante :
3 semaine en parfumerie
3 semaines chez Yves Rocher
6 semaines de formation pratique à l'école (que j'ai pris en option)
6 semaines de stage en institut....

Hiuer j'ai déposer mes CV et Sephora doit me rappeller au plus tard la semaine prochaine... a suivre...

Et vous vous en êtes ou???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    rien du tout personne ne veut de moi sniif
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    allez
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    oupssssss

    allez abeille , il y a pas d'estheticenne a domicile par chez toi? tu peux aussi leurs demandées et les suivre en clientele
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    de rien abeille je te l'avais deja dis sur le post cap 2009 mais tu n'as pas du le voir lol fo dire que hier soir je me parlais a moi meme mdr
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    As tu essayé les parfumeries? A défaut de l'institut c mieu que rien au moins, tu maitrisera ce sujet
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    J'oubliais, Sephora vient de m'appeller, entretien demain... A suivre...
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Cool Je Croise Es Doigts Pour Toi Le Gros Hic C4est Que Je Nai Pas L Permis Et Plus De Sous Pour Le Passer
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    abeille je disais hier que l'anpe a des conventions avec certains instituts pour qu'ils prennent des stagiaires, as tu demander a l'anpe?
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    non mais comme je dit je n'ai pas le prmis et il n'y a que 4 instituts dans ma ville pas de bus pfffffffffff!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    pas de bus?, personne ne peut t'emmener ?
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    je sais ce qu'et la galere du permis suis passée par la aussi avec les gamins pas facile
    mais bon me rester mon voisin gentil comme tout
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Coucou

    Alors pour moi j'ai déjà fait 8 semaines en normandie.

    La comme je viens d'emménager en juillet sur la région parisienne il ne me reste plus que 4 et je viens de me faire refouler par le seul institut dans mon village !!!


    Que je vous explique mon cas je souhaiterais le faire en septembre car mon fils rentre en 1ere année de maternelle !
    Et comme je n'ai ni famille pour le récupérer le soir après l'ecole je souhaiterais faire mon stage aux heures d'école !!!

    Et pas de bol personne pour me prendre à proximité !!!
    En plus a la garderie plus de place et creche pareil !!

    Si je dois payer une nounou pour me garder mes 2 enfants sa va faire mal avec le budget esthétique pas évident !

    Donc voilà !!!
    Si seulement je pouvais trouver quelqu'un à coté pour faire mon stage se serrait super !!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut