Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

Yankiita

II - V - XIII
lien de la 1ère discussion: http://forum.manucure.info/photos-des-installations/208667-vous-en-pensez-quoi-help.html


NEWS!!!!!! c'est plus à louer,elle cherche une PO.

Donc au téléphone elle est toute contente genre faut qu'on se voit et qu'on discute. Ok pas de soucis,puis elle me rappelle le jour même du rdv en me disant "prenez votre matériel que je vois ce que vous faites", moi très étonné en + j'ai rien pour tout transporter donc j'avoue que ça m'a embêté! mes gels sont comme des bijoux!! mdrrr

J'arrive,on discute 5 mn et là elle dit "vous allez me faire les ongles ok?" et moi dans ma tête "ah ouai carrement!! o_O" lol
avant de commencer je lui dit que j'ai oublié mon cleaner que je venais juste de remplir et si elle en a pas car je dois lui désinfecter les mains et les miennes et elle me dit "oh bof c'est pas grave j'me suis lavé les mains" O_O!!!!! là je suis choqué! et je demande si je peux regarder un peu dans le local voir si j'en voit car j'en ai besoin quand même! ouf! y'en avait!

j'lui fais donc les ongles,avec un rallongement de plaque parce qu'elle avait une petite base et que je voulais lui faire une belle pose qui en jette!! donc je lui demande la forme qu'elle veut,elle me dit de faire comme je veux donc moi aux dames je leur fais arrondi/amande parce qu'elles sont classes et que le carré fait vulgaire sur elles (c'est mon avis).

a la fin elle dit que c'est vraiment joli mais que j'aurais du faire carré,elle me dit faut faire carré c'est plus moderne!!!! looooooooooool j'lui ai dit que je m'adaptait au goût de la cliente,de son taf et de son âge et que je fais toutes les formes basiques.

pendant le rdv elle me disait les décos et les casses d'ongles faut faire gratuit!! que pendant que je fais une pose,je peux arrêter en plein dedans pour m'occuper vite faite d'une casse. Limite elle veut m'apprendre mon métier!!!! grrrr

ensuite elle me dit vous mettez 2h, je lui dit "oui je sais mais une cliente préfèrera une pose bien faite en 2h,qu'une pose moche en 1h30! mais au fur et à mesure je gagnerai du temps" elle me dit que la cliente veut tout que patati patata comme si j'avais jamais eu d'expérience professionnelle!

le local est joli mais comme vous pouvez le voir la table est en bois elle m'a dit de ne rien mettre dessus!! ni mes pots de gels,ni mes pinceaux,ni même la désinfecter!!! niveau hygiène elle s'en moque!! ça me dérange et je lui montre mon certificat et elle "oh c'est bon vous pouvez le ranger!!" :euh:

elle ne m'a même pas proposé de dédommagement pour ma pose!! j'ai osé rien dire! c'est normal ou c'est moi qui est radine?!! mdr

donc elle me propose du freelance,génial!! :)

Elle était super sympa! ça me plairai d'y travailler c'est sûr. je pense que s'il elle me prend,j'accepterai et je ferais à ma guise et non pas comme elle,elle veut. je précise qu'elle ne connait rien à la PO.

Qu'en pensez vous? une pose gratos comme ça,ça se fait? et pour le reste aussi vos avis m'intéresse.


désolé pour le pavé!:sad2: merci
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

moi personnelement je suis choquee des gens qui profite.malheureusement y en a de plus en plus et plus on est gentille plus on profite.alors a mon avis esseye de mettre les points sur les I maintenant avec elle meme si elle est pas contente tant pis.c est pas ca qui t empechera de vivre.moi je vis ca tout les jours ,on se plie en 4 pour rendre services au gens et on a rien en retour.donc mieux prendre ses precution des le depart.bonne continuation miss.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

merci pour ton avis, si elle ne me prend pas je lui demande une ristourne sur un soin ou sur un habit car elle a un institut et une boutique de prêt à porté chic. ^^
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

ah mon avis elle t'a prise pour une cloche et dans quelques temps elle va te dire que c'est pas bon pour elle et qu'elle a trouver quelqu'un d'autre... tu as signer quelque chose????


la pose gratos faut pas abuser
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

non j'ai rien signé! et bah je pense comme toi! qu'elle m'a pris pour une cloche! lol même mon chéri a été étonné quand elle a dit de ramener mes produits en + il sait à quel point mes gels c'est toute ma vie!!!
bon bah j'hésiterai pas à lui faire une petite proposition! lol ^^

merci pour ton avis :)
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

on est 3 PO sur le coup, la 1ère à giclée car elle faisait des poses épaisses et pas jolies (qu'elle a dit la dame!) et aujourd'hui elle recevait une autre PO donc elle m'appelle demain jeudi. suspense... lol
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

aller yankiita ne te laisse pasabattre.je rigole.mais a mon c est fait elle va te dire qu elle ne t a pas taper sur les doigts.mais ca sert de lecon pour la prochaine fois et ca ne sert pas qu a toi mais a nous toutes de ne pas se faire avoir.car pour moi c est le cas .on abuse toujours de ma gentillesse mais j arrive pas a m en defferre,mais bon comme je dis pour me reconsilier au moins on fait du bien et pas de mal c est l essentiel.et chacun gagne ce qu il seme.bisou ma cherie.n empeche que tu m a fais rire quand t as dis que tu va demander une ristourne.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

elle abuse j'ai vue ta galerie superbe travail fait un book et si tu sens bien la personne si tu doit demarcher d'autre institut pour du free lance ses toi qui decide si tu fait un pose
moi j'ai un institut qui ma demarcher apres avoir vue une pose sur une de mets cliente quand j'y suis aller j'avais mes propre mais faite elle ma dit ok j' ai arreter car pas assez de cliente est bloquer jeudi et vendredi a l'institut elle regroupé pas les rdv et a la fin elle voulais 50% j'ai dit stop mais les clientes que j'ai eu sont rester bonne chance
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

merci les filles! et oui! je vais lui demander une ristourne mais je ne m'avance pas car elle ne m'a encore rien dit,c'est juste que j'aime pas sa façon de faire... après tout pour un avoir du taf faut faire des concessions mais je ne veux surtout pas qu'on me prenne pour un pigeon.
j'vous dirais ce qu'elle me dit demain,en espérant quand même qu'elle me prenne!! lol ^^
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

on croise quand meme les doigts pour toi!!!

j'espere qu'elle ta pas mener en bateau pour avoir les ongles gratos!!!:worried:
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

et bien elle ne m'a pas rappelé! si d'ici samedi elle ne le fait pas, je lui téléphonerai pour voir ce qu'il en est, merci de t'en inquiéter! ^^
j'vous tien au courant.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

moi je n'attendrais pas pour la rappeler surtout si elle devait le faire hier.
si elle ne te prends pas tu lui dit que la pose était gratuite si elle t'avait prise (c'est normal pour moi), maintenant si elle a choisi une autre PO tu lui dis que tu ne peux pas te permettre de faire des 'poses-essais' à toutes celles qui voudront t'embaucher et tu lui demandes de payer un prix d'amis !
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

alalala t'es tombé sur une vrai garce ^^"
j'espere qu'elle va te prendre ! car bon le matériel c'est pas gratuit et puis elle ta comeme fait perdre ton temps! =/

moi je n'attendrais pas pour la rappeler surtout si elle devait le faire hier.
si elle ne te prends pas tu lui dit que la pose était gratuite si elle t'avais prise (c'est normal pour moi), maintenant si elle a choisi une autre PO tu lui dis que tu ne peux pas te permettre de faire des 'poses-essais' à toutes celles qui voudront t'embaucher et tu lui demandes de payer un prix d'amis

oui tu devrais faire comme si lou a dit :)
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

alors je viens de lui téléphoner! elle me dit "j'allais vous téléphoner" lol donc elle m'a dit qu'elle me prennait mais que ce que je faisais n'était pas parfait donc je lui demande ce qui ne va pas elle me dit sur UN ongle vous avez collé la capsule de travers donc il part de travers! o_O (d'accord oui ça peut arriver mais bon c'est pas flagrant car perso je suis prefectionniste) et je lui demande quoi d'autre, elle là pas de réponse! je lui ai dit que mes modèles et clientes ont toujours été satisfaites. je comprend pas pourquoi elle critique mon travail alors qu'elle n'y connait rien, elle me critique avec ses yeux de cliente ok mais franchement j'vous jure que la pose est jolie (pas de patte de canard,french bien dessinée,etc...) j'ai fais très attention. bon bref j'accepte ses critiques.
on va discuter lundi de ce qui peut être fait,si elle me ressort "c'est pas parfait" je lui dirait "alors donnez vous la peine de regarder mon travail" car la dernière fois elle a pas voulu voir ce que je faisais ça avait l'air de l'emmerder.

elle veut faire ses tarifs je crois o_O, ce sera un contrat en freelance vous pouvez m'aidez pour pas qu'elle m'entube! lol ce que je dois dire svp?! j'en demande beaucoup je sais mais je veux me faire arnaquer.

merci encore les filles ;)
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

bonjours yankiita.moi a ta place j irais pas travailler chez elle.TROP DE BROUILLARD CEST PAS NET TOUT CA
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

oui je tente de désépaissir ce brouillard!! lol je suis partagé entre dire oui et dire non. je verrais lundi,on va discuter si je vois que cette histoire n'est pas claire je refuserai et laisserai place à l'autre PO! ^^ mais au moins ça aura été une expérience et ça me redonne du courage.

merci de ton avis Khadij ;)
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!! n°2

oui je pense que tu t'embarque dans une histoire sans fin...fais tres bien attention ...si elle te propose du freelance , elle va te demander un % puis te dire quels jours dans la semaine tu va y aller...:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut