Vous en pensez quoi? HELP!!!

Yankiita

II - V - XIII
je ne savais pas où poster, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique. Voilà dans ma ville il y a un local pour la PO à louer avec le matos et les charges comprises (eau+électricité). ça m'intéresse beaucoup et je vais appeler pour plus de renseignement mais je voulais avoir votre avis sur l'annonce donc je vous met le lien.
LOCATION-GERANCE libre d'un fonds "pose d'ongles" Bureaux & Commerces Aveyron - leboncoin.fr

est ce cher? quel statut je pourrais avoir?

merci d'avance.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Fonce, le loyer est correct !
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Je ne trouve pas ça cher du tout, et en plus ya rien à refaire dedans, c est prêt à être exploité donc à ta place je foncerai.
De plus ça a l air bien situé.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

c'est en centre ville,mais c'est caché. mais y'a un salon de coiffure et un institut à côté.
le truc c'est que je n'ai pas assez de clientes et j'ai peur de payer un loyer en +(du mien) et de ne pas m'en sortir financièrement.
j'y réfléchis sérieusement, mais ça me tente énormément
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

moi je trouve que c'est vraiment super. Il y a déja tout ce qu'il faut et c'est meme pas cher. Il propose meme une formation de 15 jrs en cas de besoin. faut réfléchir vite car je ne pense pas que ça rester longtemp ce local. En plus il n y a pas vraiment de grand risque financié à prendre puique tu n'aura que le loyer à payer (c'est pas comme si tu devai rénover le local et acheter tout le materiel et déco...). Dans le pire des cas tu aura testé sans grand risque. Dans tout les cas celui qui ne risque rien n'a rien...bon courage et tu nous nous dira ce que t'aura décidé.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Tu n as peut etre pas beaucoup de clientes...pour l instant! Car y a qu en étant vue que tu attireras du monde...
Et t appelles quoi pas beaucoup de clientes?
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

j'en ai que 4! :hi:
mais je précise que ce n'est pas un endroit où il y a du passage... je pense ne pas pouvoir y arriver financièrement mais là j'étudie plusieurs possibilité.

le monsieur m'a dit qu'il y avait déjà une clientèle donc à voir...
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Ah oui 4 effectivement t iras pas loin avec...mais bon s il y a déjà une clientéle pourquoi pas?
T es tu renseignée pourquoi c est à vendre?
En même temps lui te dira forcément qu il y a déjà une clientèle, il veut vendre...
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

je le lui ai demandé il m'a dit que la dame avait eu des soucis de santé, mais je vais prendre rdv et je vais demander une liste des clientes pour être sure...
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Oui comme ça au moins tu seras fixée sur cette éventuelle clientèle.
Après à voir depuis combien de temps elle a fermé car si entre temps la clientèle est allée voir ailleurs, elle ne reviendra pt etre pas entièrement.
Par contre si c est récent, active toi car les nanas risquent de revenir très vite pour leur entretien.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

Précision... c'est pas à vendre mais à louer d'après l'annonce donc moins risqué. C'est clair que c'est pas cher surtout qu'il y a tout le matériel. Après, a toi de faire de la pub pourquoi pas en partenariat avec le salon de coiffure !
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

coucou moi je te sui discrétement depuis le début ! alors je te dis fonce, car je l'avais déjà vu cette annonce est j'avais trouvé le local super !!!
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

j'ai fais mes calculs et mes finances ne le permettront pas :'( ce sera pas du tout possible! pas grave j'aurais d'autres occasions.
merci de m'avoir donné vos avis.
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

NEWS!!!!!! c'est plus à louer,elle cherche une PO.

Donc au téléphone elle est toute contente genre faut qu'on se voit et qu'on discute. Ok pas de soucis,puis elle me rappelle le jour même du rdv en me disant "prenez votre matériel que je vois ce que vous faites", moi très étonné en + j'ai rien pour tout transporter donc j'avoue que ça m'a embêté! mes gels sont comme des bijoux!! mdrrr

J'arrive,on discute 5 mn et là elle dit "vous allez me faire les ongles ok?" et moi dans ma tête "ah ouai carrement!! o_O" lol
avant de commencer je lui dit que j'ai oublié mon cleaner que je venais juste de remplir et si elle en a pas car je dois lui désinfecter les mains et les miennes et elle me dit "oh bof c'est pas grave j'me suis lavé les mains" O_O!!!!! là je suis choqué! et je demande si je peux regarder un peu dans le local voir si j'en voit car j'en ai besoin quand même! ouf! y'en avait!

j'lui fais donc les ongles,avec un rallongement de plaque parce qu'elle avait une petite base et que je voulais lui faire une belle pose qui en jette!! donc je lui demande la forme qu'elle veut,elle me dit de faire comme je veux donc moi aux dames je leur fais arrondi/amande parce qu'elles sont classes et que le carré fait vulgaire sur elles (c'est mon avis).

a la fin elle dit que c'est vraiment joli mais que j'aurais du faire carré,elle me dit faut faire carré c'est plus moderne!!!! looooooooooool j'lui ai dit que je m'adaptait au goût de la cliente,de son taf et de son âge et que je fais toutes les formes basiques.

pendant le rdv elle me disait les décos et les casses d'ongles faut faire gratuit!! que pendant que je fais une pose,je peux arrêter en plein dedans pour m'occuper vite faite d'une casse. Limite elle veut m'apprendre mon métier!!!! grrrr

ensuite elle me dit vous mettez 2h, je lui dit "oui je sais mais une cliente préfèrera une pose bien faite en 2h,qu'une pose moche en 1h30! mais au fur et à mesure je gagnerai du temps" elle me dit que la cliente veut tout que patati patata comme si j'avais jamais eu d'expérience professionnelle!

le local est joli mais comme vous pouvez le voir la table est en bois elle m'a dit de ne rien mettre dessus!! ni mes pots de gels,ni mes pinceaux,ni même la désinfecter!!! niveau hygiène elle s'en moque!! ça me dérange et je lui montre mon certificat et elle "oh c'est bon vous pouvez le ranger!!" :euh:

elle ne m'a même pas proposé de dédommagement pour ma pose!! j'ai osé rien dire! c'est normal ou c'est moi qui est radine?!! mdr

donc elle me propose du freelance,génial!! :)

Elle était super sympa! ça me plairai d'y travailler c'est sûr. je pense que s'il elle me prend,j'accepterai et je ferais à ma guise et non pas comme elle,elle veut. je précise qu'elle ne connait rien à la PO.

Qu'en pensez vous? une pose gratos comme ça,ça se fait? et pour le reste aussi vos avis m'intéresse.


désolé pour le pavé!:sad2:
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

ouille, ouille elle inspire pas confiance a le lire comme ca!!!!
cedi dit chez pas si tu as aura des réponses crée une discution je pense que t'auras beaucoup plus d'avis :):):)
 
Re : Vous en pensez quoi? HELP!!!

ça y est j'ai ouvert un autre post,il s'intitule pareil sauf que j'ai ajouté à la suite "n°2"!! ^^ merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut