Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

arapette

Super experte
Voilà une coupe que j'adore, est-ce que je dois essayer ???? Est-ce que je vous pensez que ce blond m'ira ou est-ce que je dois choisir une nuance plutôt miel ou caramel ????

Merci de m'aider, moi qui change de coupe tous les 3 mois !!!:ok:
 

Pièces jointes

  • carte4.jpg
    carte4.jpg
    23.6 KB · Affichages: 159
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

Voilà une photo où vous me voyez de face (avec une coupette à la main : c'est bien moi ça !!!!:jump1::jump1::jump1:)...et vu la tête que je fais, ça ne devait pas être la première....
 

Pièces jointes

  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    76.1 KB · Affichages: 172
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

ben çà dépend si tu aimes les ton chauds le caramel peux te plaire
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

En fait je suis plutôt palote naturellement... J'ai peur qu'une couleur trop claire ne fasse trop fade... Je sais pas... j'arrive jamais à me décider sur une couleur de cheveux...
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

Moi je voterai plutot pour mais avec des meche marron comem sur la photo car elle est pas blonde uniformement masui tu n'a pas la longueur donc genre tu peu poser quelque extension courte mais vraiment pas beaucoup.
Pour te cheveux je te conseil de faire plein de meche blonde ce qui eclaircira la tout et tu te retrouvera avec une base blonde et des meche maron lol
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

merci !!! Quand on a un coiffeur sous la main, c'est sympa de pouvoir en profiter !!!:ok:
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

J'y vais vendredi en début d'apres-midi !!! Je mettrai la photo juste apres !!! en plus avant j'ai un cours de maquillage chez MAC , ça tombe bien !!!
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

C'est pas juste j'aurai kiffer faire une coupe et coiffure comme celle la pourquoi est tu si loin lol
 
Re : Vous en pensez quoi ??? (idée changement coiffure)

Voilà une coupe que j'adore, est-ce que je dois essayer ???? Est-ce que je vous pensez que ce blond m'ira ou est-ce que je dois choisir une nuance plutôt miel ou caramel ????

Merci de m'aider, moi qui change de coupe tous les 3 mois !!!:ok:


oui moi aussi je suis d'accord ..... un blond tout seul ne sera pas top !!!! plutot des mélanges de blonds et de caramel .... sera mieux ...... tu m'a pas l'air si palotte que ca sur tes fotos pourtant !!! mais en tout cas j'adore la coupe !!! trés mode, trés styyyle !!! !!!! j'ADORE !!!
j'attends vite les fotos !!!
 
Haut