vous en pensez quoi??

ninisuperstar

Nouveau Membre
Coucou! :)

je suis a la recherche d'une pallette de fards avec un large choix!
j'ai tout de suite regardé sur Make up for ever ou SLA, mais ce n'est carrément pas dans mes moyens!
donc j'ai trouvé ça sur le net!

vous allez me demandez le prix: 27€ (sans les frais de port). le vendeur dit que le prix de base est de 198€... Bizar bizar!!

vous en pensez quoi???
Bizzz
 

Pièces jointes

  • 304965344_L.jpg
    304965344_L.jpg
    18.7 KB · Affichages: 226
Re : vous en pensez quoi??

Je n'y connait pas grand chose mais cela me parrait pas cher du tout vu le choix qu'il y a , maintenant le vendeur peu tres bien tricher sur le prix de base , histoire d' en vendre plus .
Les frais de port sont de combien ?
 
Re : vous en pensez quoi??

bonjour
27 euro pour ce qu on voit c est pas cher du tout meme si il exagere un peu le prix de base qui doit passer quand meme les 80 euro je dirais
 
Re : vous en pensez quoi??

fait attention ce genre de fard ne tiens pas tres bien...
 
Re : vous en pensez quoi??

A force de chercher, j'ai trouvé la même palette sur Ebay à 7€ avec 9€ de frais de port... total 16€!
Si je continue je la trouverais peut être gratuite !! :comando:
 
Re : vous en pensez quoi??

oui lez lienca m'intéresse aussi :p

l'année prochaine je fais une formation maquillage :D
 
Re : vous en pensez quoi??

Regarde le diametre des fards car souvent ce sont des mini palettes de 2cm de diametre

Ya les même aux galeries la fayette espace VO
 
Re : vous en pensez quoi??

Si tu es etudiante tu as -50% chez Make Up For Ever ca vaut super le coup :)
 
Re : vous en pensez quoi??

Tu lé a vu sur e bay?attention j'ai uen amie ki lé a acheter sur e bay.....j'ai essayé de la maquiller avec mais rien a faire c'est de la M....looool
 
Re : vous en pensez quoi??

Un palette de 77 fards qui fait 23cm x 17cm c'est super petit
Moi je l'acheterai pas ou alors je mettrais pas plus de 10€
 
Re : vous en pensez quoi??

oui sur la foto elle paré tres grande mais en realité les fards sont minuscules et come c kelke chose de tres fragile ken sa arrive ché toi y reste plus grand choses des fars helas!!!!
 
Re : vous en pensez quoi??

Pour les 50% tu vas à leur boutique rue de la boetie avec une attestation et voilà, lors de mon stage mon formateur en maquillage travaillé chez eux
 
et quoi par exemple comme justificatif? je ne suis pas encore installer mais je compte dans quelques mois me mettre à domicile....
 
Il faut un contrat de travail ou fiche de paye (pour les intermittents du spectacle).
Pour les maquilleuse en AE, surement la feuille ou il y a numéro de siret, siren

Je crois que pour bénéficier de la reduc, c'est dans leur boutique a Paris...

Chez MAC aussi il y a -40% sur présentations des mêmes justificatifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut