Vous faite des pois ! bah pas moi :P

Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

erf bah faut pas....

a moins qu'elle trouve ca carrement moche ? xD

enfin moi j'aime c'est ce qui compte... chui fiere parce que j'ai mis du temps
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

tu as tou compris thya..........

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ta pose:):):) :):clap::clap:

suis pas enerver, jaime bcp (surtout le noir et blanc c est mes couleurs adorees) mais a chaque fois que je fais une pose bhein j ai plus d idee...et quand je vois ses poses ou d autres...bhein jadorrrrrrrrre:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

lol.....faut pas avoir peur hihi j ai jamais etais negatif pour toi...j aime bcp tes poses

j essaierai quand il fera moins chaud impossible de bouger pour l instant......(un pas et on transpire ) 32degres..grrrrr:)

mais ui je copirais tou les meileurs sur ce forums (com toi, par ex):9-blush:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

:cool:han merci c'est gentil :9-blush:

je dors pas ahahahahahhaha

enfin je me couche assez tard (( ou plutot tot lol )) 4h du mat ....:whistle:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

bhein moi ausssi jdors tard mais je fais la grace mate et je te vois tj avant moi sur le forum le matin...mdr :):)
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

hihi ouai peut importe l'heure a laquelle je me couche au plus tard a midi je suis debout hihi
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

franchement j'adoooooooooooooore!!:wub::wub::wub::wub::wub::wub:
de toutes façons j'ai toujours aimé toutes tes poses...tu es très douée!:clap:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

alors la je reste sans voix!!!! ca a du etre super dur de te faire une telle deco a toi meme!!!!! et te prendre un temps de dingue! mais le resultat est la: c'est impeccable, original, super joli, ... bref la je pense qu'on jalouse toutes ton talent!!!!! tu aurais pas pu faire mieux!
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

alors la je reste sans voix!!!! ca a du etre super dur de te faire une telle deco a toi meme!!!!! et te prendre un temps de dingue! mais le resultat est la: c'est impeccable, original, super joli, ... bref la je pense qu'on jalouse toutes ton talent!!!!! tu aurais pas pu faire mieux!

:9-blush:

mais moi je pense que j'aurais pu faire mieux :19-zipped-lips: pour le positionnement des étoiles, mais c'était assez dur, ca m'a pris pas mal de temps en effet

mais merci beaucoup beaucoup ! :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut