Vous faite des pois ! bah pas moi :P

Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

oui c vrai que quand on regarde de tout pres on voit que certaines etoiles ne sont pas parfaites... mais c pas grave car le reste est tellement bien fait!!!!! et puis c'est sur toi alors c plus difficile!!!! non franchement la ... je m incline..:worthy:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

merci :brunette:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

écoute smirnou moi aussi j'ai les tampons et je peux te dire que tu peux être fière de ton boulot parce que la c'est du très beau travail que tu as réalisé!! bizz
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

merci beaucoup céline chui fière, mais je me dis que je pouvais faire encore mieux

enfin bon je vais pas trop chipoté pour 2-3 etoile pas bien faite surtout que ca se voit pas :)
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

cé tres tres beau mais komment ta fait tes petites etoiles
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

Waouh!!! superbe! ça change des pois et c'est tout aussi jolie!:)
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

:50-star: J-A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!!!:50-star: c'est super bien fais et très très très JOLIE!!! :50-star: combien de temps tu as mis pour faire toute ces ptites z'étoiles???:50-star:
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

smirou c'est très joli et super bien fait, bravo à toi...
 
Re : Vous faite des pois ! bah pas moi :p

:50-star: J-A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!!!:50-star: c'est super bien fais et très très très JOLIE!!! :50-star: combien de temps tu as mis pour faire toute ces ptites z'étoiles???:50-star:
Heu je me rappel pas c'est une vieille pose, mais pour le tout j'ai surment mis au moins 4heures (( non sur moi je suis loin d'etre rapide lol ))

:fier:J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fier:

j'adore!:drow:

c'est trop beau felicitation

smirou c'est très joli et super bien fait, bravo à toi...

merci les filles !!! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut