Vous faites quoi comme collection ?

an4is

Membre récent
Ce sujet pour se connaitre davantage et pourquoi (si c'est possible) s'entraider.

En ce qui me concerne, je collectionne TOUT sur Grégory Lemarchal, Lorie, Jenifer, "Plus belle la vie", Nolwenn Leroy, les timbres français oblitérés et tous les échantillons de parfum ou de soin (pas vraiment une collection mais j'en ai beaucoup !)
 
Ba di dc sa fai beaucoup lol moi le pere de mon copain nous a donner des classeur plein dancienne piece et jaime bien !
 
Je collectionne les pièces de 2€ commémoratives. Mais j'en ai très peu pour l'instant :(
 
J'ai ouvert également un post il y a un petit moment :) http://forum.manucure.info/index.php?threads/collections.333499/
Du coup je prend plaisir à te dire que moi je collectionne les timbres oblitérés aussi ! Donc on pourrait peut être s'entraider ;) Si tu es d'accord, tu peux toujours me MP.
J'ai commencé avec mon homme une collection de billets du monde car à son boulot il à beaucoup de personnes étrangères qui nous les ont offerts, du coup on commence à apprécier :)
Et moi je collection les Kimmi Juniors, de petites poupées japonaises trop mignonnes, moi j'adore quoi :p
 
Oh oui j'aime trop les kimmi dolls ! :p
J'en ai en porte-clés, en figurine d'une dizaine de centimètre, en fèves, mon rêve ultime est d' en avoir une grande d'un mètre
 
J'ai ouvert également un post il y a un petit moment :) http://forum.manucure.info/index.php?threads/collections.333499/
Du coup je prend plaisir à te dire que moi je collectionne les timbres oblitérés aussi ! Donc on pourrait peut être s'entraider ;) Si tu es d'accord, tu peux toujours me MP.
J'ai commencé avec mon homme une collection de billets du monde car à son boulot il à beaucoup de personnes étrangères qui nous les ont offerts, du coup on commence à apprécier :)
Et moi je collection les Kimmi Juniors, de petites poupées japonaises trop mignonnes, moi j'adore quoi :p

oui oui bien sur que sa m'intéresse d'échanger des timbres avec toi. par contre je ne trouve pas comment envoyer des MP =(
a++
 
Oh oui j'aime trop les kimmi dolls ! :p
J'en ai en porte-clés, en figurine d'une dizaine de centimètre, en fèves, mon rêve ultime est d' en avoir une grande d'un mètre
En figurine j'en ai 9 :p Je les trouve trop belles, et je pense pas que cela soit forcément pour les petites filles, je vois pas l’intérêt de jouer avec, pour moi c'est de la déco ! Enfin peut importe, je les adore !
J'ais même fais un nail art accordé avec le kimono d'une d'entres elles ! :)
 
Moi je collectionne la dentelle ancienne (déformation professionnelle LOL) sinon j'adore les carnet de notes je dois en avoir une bonne dizaine et les boite ancienne aussi heu je compte pas les vernis et le maquillage MDR
 
an4is a dit:
Ce sujet pour se connaitre davantage et pourquoi (si c'est possible) s'entraider.

En ce qui me concerne, je collectionne TOUT sur Grégory Lemarchal, Lorie, Jenifer, "Plus belle la vie", Nolwenn Leroy, les timbres français oblitérés et tous les échantillons de parfum ou de soin (pas vraiment une collection mais j'en ai beaucoup !)

Moi je collectionne les heures de colle :/ ...
 
Moi je suis placomusophile, je Collectionne les plaque qu'il y a sur les bouchons de champagne ou de crémant, comme mon papa est caviste il réussi a m'en avoir de certaine bouteille assez chère mais malgré ça ma collection est encore petite ^^
 
Haut