VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

extensions62-59

Éclairée
Coucou les filles, c'est assez rare que je m'aventure de ce coté du forum malheureusement, Mais là en faisant un tour j'ai complètement craqué sur vos avis et vos expériences en matière de lissage brésilien.

Donc ... JE VAIS ME LANCER !

Mais pour ça j'ai besoin que vous me guidiez et que vous m'aidiez. Je commence à peine à connaitre précisément le système donc je suis loin d'être aussi calé en Lissage que je ne le suis en extensions.

Je voudrais acheter moi même mon kit (non pas pour faire des économies, mais surtout parce que c'est bien connu on n'est jamais mieux servi que par soi même). Je voudrais savoir où je pourrais en trouver un ? à quel prix? et surtout est ce que je pourrais trouver une personne pour poser un lissage acheté par la cliente ?

Merci d'avance.
Bisous à toutes !
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Pour le lissage, tu peux trouver des kits sur Lissage & beauté - ACCUEIL à partir de 50€ pour cheveux courts. :)
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Pour le lissage, tu peux trouver des kits sur Lissage & beauté - ACCUEIL à partir de 50€ pour cheveux courts. :)
moi je prends celui là, c'est ma soeur qui va me le poser, mon 1er avait été fait par ma coiffeuse à domicile, j'avais acheté le produit, et elle me l'a posé
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

:5-tongue-out:moi je peux te le posé mais il faut que tu viennes sur parisssssssssssssssssss:Dancing_sad:
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

moi par contre je veux des extensionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

coucou, pour les produits en kit tu as le choix: nanokératin chez babinou, réjuvenol chez dreena, deamhair chez magicliss voilou ;)
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Haha Miriam avec plaisir en plus je suis souvent dans ton coin.

Merci pour ces infos les filles. Il y en a plus performant que d'autres ?

Car l'ange de la mort est près à faucher mes cheveux : défrisage, coloration, décoloration, mèches, lisseur excessif etc etc (je ne suis pas très fiere !)

Donc voilà je n'attends pas de miracle, mais juste un bon produit pour accompagner une multitude de soins et de bichonage !
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Haha Miriam avec plaisir en plus je suis souvent dans ton coin.

Merci pour ces infos les filles. Il y en a plus performant que d'autres ?

Car l'ange de la mort est près à faucher mes cheveux : défrisage, coloration, décoloration, mèches, lisseur excessif etc etc (je ne suis pas très fiere !)

Donc voilà je n'attends pas de miracle, mais juste un bon produit pour accompagner une multitude de soins et de bichonage !

Comme tu connais bien le forum, bambou une PRO t'as conseillé sur les personnes ou tu peux acheter ton lissage en toute confiance !!
Pour plus de renseignement contacte la par MP ou MAGICLISS, elle sont top !!!

BISOUS :ok:
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

ben nano et dreamhair apparement sont très bien. perso on m'a mis le dreamhair et mes cheveux sont à la base cassés, très fin, abimés par les défrisages... après sinon ya un post sur les lissages +++ et les lissages --- là tu as un peu tous les avis. mais d'après ce que j'ai lu, le dreamhair à plus de pouvoir lissant que les autres mais je ne suis pas sure, je veux pas dire de bétises. le poste c'est celui de magicliss si je me trompe pas. c'est une pro donc tu peux faire confiance à ce qu'elle dit. tout comme pour bambou et dreena :)
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Merci beaucoup. En tout cas autant d'adepte ça me rassure !
Je vous posterai les nouveautés au fur et à mesure !
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

lool il ne peut y avoir que des adeptes :p
on attend de tes nouvelles :p
tes cheveux sur ton avatar, c'est que des extensions??? :eek:
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

aaa c'est beau!! mais faut pas dire malheureusement :eek:. quand tu feras le LB tes cheveux vont revivre et tu verras ils seront plus beau encore et peut etre aussi long (c'est tout ce que je te souhaite :p)
 
Re : VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!! Je me lance : LISSAGE BRESILIEN

Aussi long certainement, je ne quitte pas mes extensions ! :) MERCI EN TOUT CAS
 
Haut