vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

L

L.O.

Guest
à force de voir tout ce que vous savez faire à côté des ongles, je vais vous montrer mon autre passion: l'art manuel en général!

- de la mosaïque:

-> des lézards

DSC04903.jpg

DSC04904.jpg

DSC04902.jpg

-> un plateau à fromage

DSC03789.jpg

DSC03790.jpg

- des bijoux en perles

DSC04894.jpg

DSC04895.jpg

DSC04896.jpg

DSC04897.jpg

DSC04899.jpg

DSC04900.jpg (la bague et son pendentif assorti)

DSC04901.jpg

- des arbres en perles

eurodisney, baptême, belgique, angleterre 232.jpg (bonzai et vigne)

DSC03799.jpg (cerisier)

DSC03800.jpg (pommier)

- du point de croix

DSC03794.jpg

- des dessous de plats en peinture céramique

DSC03815.jpg

DSC03816.jpg

- du 3D

DSC03802.jpg

DSC03804.jpg

- du collage de serviettes, du scrapbooking, ... mais je n'ai pas de photos

voili voilou!!!
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le plateau a fromage!!!!
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le plateau a fromage!!!!


merci!!! j'en ai ch...é pour le faire!!! à couper toutes les tesselles!!!

en + c'était mon premier essai mosaïque!!!!
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

C'est top dis donc tu en fais pleins de choses :)

Tout est super beau felicitation !
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

tu es vraiment très douée , avec tout ce que tu sais faire , tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer , bravoooooooooooo magnifique, tout est beau et très original les arbres en perles.:):):)
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

waouhhhhhhhh, tu as cache' tou ca.....eh bhein..chapeau madame
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

Et ben dit donc tu en fait des choses
BRAVO, c'est sympa comme tout
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

oui t'en a ch r mais sa vaut le coup!!! non?
si tu l'aime po jele veut bien!!!!!
:):):):):)

oh! il y a beaucoup de personnes qui le veulent!!!

j'ai tellement peur de l'abimer que je ne m'en suis jamais servie!!! en plus, un plateau à fromage, tu ne t'en sers pas tous les 4 matins!!!

et il prend une place!!!!!

mais bon, j'en suis tellement fière qu'il est sur mon lave vaisselle, toujours sorti pour revecoir pleins de compliments!!!! :comando:

C'est top dis donc tu en fais pleins de choses :)

Tout est super beau felicitation !

merci!! :fier:

je m'en sors mieux que pour les ongles!!!! :comando:


tu es vraiment très douée , avec tout ce que tu sais faire , tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer , bravoooooooooooo magnifique, tout est beau et très original les arbres en perles.:):):)

non, je ne m'ennuies jamais, j'adore faire ça!!! et puis, il ya tellement d'autres choses que j'aimerais tester: la home déco entre autres!!!

mais tout ça coute cher, alors je ralenti...

en plus, avec mes débuts dans le nail art, je peux pas tout faire!!!

et puis... il faut que je révise!!!! :comando:
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

wwwwwwwooouuuuuuaaaawwwwww
tout ca est vraiement magnifique moi j ai flache sur les arbre et particulièrement le bonzai au fait tu utilise quoi pour faire les troncs??
bizzz
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

:tongue4::44-lovely-eyes: c'est magnifique ce que tu fais tu as des doigts en or et platine :hi:
j adoreeeeeeeeeee tes arbres c'est sublime:p:p:p
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

wwwwwwwooouuuuuuaaaawwwwww
tout ca est vraiement magnifique moi j ai flache sur les arbre et particulièrement le bonzai au fait tu utilise quoi pour faire les troncs??
bizzz

en fait ce sont de fines tiges métalliques qui servent de base où tu fais les feuilles (des tiges vertes que tu trouvent dans les jardineries).

une fois toutes tes feuilles faites tu les assemblent et enroule du fil à lier métallique marron.

un vrai bordel, je ne te raconte pas!!! le bonsai est assez fastudieux à faire car c'est toujours la même forme et en nombre très important: 180 boules composées chacune de 7 boucles de 10 perles!!!!!

mais c'est trop sympa à faire.

il y a un certain temps, j'ai commencé à faire le mimosa.. mais il est vraiment très très dur... je l'ai mis un peu de côté!!!!!
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

:tongue4::44-lovely-eyes: c'est magnifique ce que tu fais tu as des doigts en or et platine :hi:
j adoreeeeeeeeeee tes arbres c'est sublime:p:p:p


oh que c'est gentil, merci!!!!!!

il ne me manque plus qu'avoir des ongles magnifiques!!!!! :comando:
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

euh... je viens de voir que j'avais inversé les photos entre pommier (il y a des pommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) et cerisier

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

c'est impressionant ! tu n'as jamais envisagé d'ouvrir une boutique ou de vendre sur les marchés ou en dépôt-vente dans des commerces ? je suis sure que ça partirait comme des petits pains !
Bravo, bravo,bravo !
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

c'est impressionant ! tu n'as jamais envisagé d'ouvrir une boutique ou de vendre sur les marchés ou en dépôt-vente dans des commerces ? je suis sure que ça partirait comme des petits pains !
Bravo, bravo,bravo !


oui c'est clair!!!

quand je vais faire les marchés artisanals, je me rend compte qu'il y a pleins de chose que je sais faire et qu'ils vendent (et super cher en plus par rapport au cout de reviens).

j'ai toujours dis à mon chéri que je ferais ça quand je serais vieille et à la retraite!!!

pas le temps de faire ça en plusieurs exemplaires.

et puis en + j'aime tellement ce que je fais que je n'ai pas envie de m'en séparer!!!! pour moi c'est à chaque fois une pièce unique qui me prend tellement de temps et de passion que j'ai du mal à m'en séparer!

par contre, le faire pour des gens que je connais (amis, famille,...) ce n'est pas pareil. car je me dis qu'ils ont un petit qqch de moi d'unique!!!

un peu difficile à expliquer tout ça!!!!!!! :)
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

un peu difficile à expliquer tout ça!!!!!!! :)
Non, non ! Bien compris ! Moi c'est pareil...
Parfois, je me dis que peut-être j'exagère à faire des tas de trucs différents et donc à investir dans une tonne de matériel... Mais je vois que je ne suis pas la seul !
 
Re : vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!!

un peu difficile à expliquer tout ça!!!!!!! :)
Non, non ! Bien compris ! Moi c'est pareil...
Parfois, je me dis que peut-être j'exagère à faire des tas de trucs différents et donc à investir dans une tonne de matériel... Mais je vois que je ne suis pas la seul !



:comando::comando::comando:

ah tu me rassures!!!!!!

c'est vrai que j'en investi des sous là dedans!!!!! mais bon, je me dis que je préfère m'acheter ça plutôt que des cigarettes!!!!!!

mais, et surtout, ça prend une place énorme!!!!!!! car j'ai toujours des restes!!!!!!! du coup j'entasse!!!!!!



ah! ma dernière nouveauté, mais c'est vachement dur: le tricot!!!!!!

mes deux grands mères me tricotent des pulls superbes, et je me dis que j'aimerais faire la même chose à mes enfants et petits enfants. du coup je profite qu'elle soient encore là pour qu'elles m'apprennent, mais c'est chaud!!!

pour le moment, je n'ai fait qu'une simple écharpe!!!! mais j'en suis fière!!!!!! :frag_facile:
 
Haut