Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

hanna1981

Nouveau Membre
Voila je cherche une veste demi saison cad qu on peut être mintenant lorsqu il ne fait pas trop froid mais juste un peu frais. Vous mettez quoi vous? J'ai pas d'idée, si vous avez des liens jsuis prenante
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

j ai une veste de tailleur noir cintrée, légère manches longues, et une autre genre veste chanel juste a la taille, cintée toujours, multicolore, manches longues et trés bien avec tout, le temps et les vetements, l une de chez zara, l autre de chez hm, bonne journée a toi,
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

mon j ai un petit blouson en faux cuir que j ai acheter au marché il fais trop sont effet et j ai aussi un trench coat noir qui arrive en dessous les fesse avec ceinture a la taille elle es en coton donc toute légère et classe je l ai acheter l anné derniere a la halle voila
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

oui j en ai un en noir, effectivement trés joli aussi,
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

J'ai vu que t'étais de lyon , va jeter un coup d'oeil a cassy's , c'est a hotel de ville , ils ont souvent des jolies choses , ou a zara et h&m les classiques quoi . Sinan tu peux toujours essayer le marché de vaulx-en-velin .
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

Pour cet automne, la tendance est une fois de plus le perfecto en cuir. Allié avec un slim c'est canon !!

Il y a aussi le Blazer ( veste de tailleur ) que l'on porte à la manière "boyfriend" c'est à dire un peu trop grand et les manches retroussées. Il habillera meme les tenues les plus simples.
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

la mode en ce moment aussi les des gilets a manche courte c est super sympa a condition de mettre des manche longue donc embetant car le temp es tellement bisard en ce moment
 
Re : Vous mettez quoi comme veste demi-saison?

moi j'ai fait des folies, je me suis acheté 2 vestes en cuir chez XANAKA...

Xanaka=

Xanaka=

sinon, j'ai un trench noir tout simple ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut