vous pensez quoi de ce local?

joyce00411

Confirmée
j voulais avoir votre avis vous en pensez quoi?
c'est un institut de massage actuellement c'est au 1er d'un immeuble commercial.
j aurais bien voulu une vitrine mais c'est pas dans mes moyen vu que j veux bosser a 50%
c'est 40m2
autrement j en ai trouver un autre pas encore visiter mais la c est 26 m2 j'ai peur que ce soit un peu juste vu que je veux faire un coin maquillage un coin ongles et un coin produit de vente
 

Pièces jointes

  • General$20IOS-web.jpg
    General$20IOS-web.jpg
    24.3 KB · Affichages: 718
  • Entr$C3$A9e$20IOS-web.jpg
    Entr$C3$A9e$20IOS-web.jpg
    18.9 KB · Affichages: 770
Re : vous pensez quoi de ce local?

Perso j'aime bien , tu peut mettre une affiche dans la rue pour que les gens monte !
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

joli mais dommage que les personnes handicapees ne puissent pas venir
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

pourquoi elle pourrait pas venir?y a surment un assenceur c est un grand immeuble ou tu pense que c ets trop serrer a la porte?
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

A oui si t'est en auto entrepreuneur tu ne peut pas prendre un local a l'etage je crois ? our l'accée handicapée
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

en suisse no souci a pas toute ces regles...
j peux meme bosser toute la nuit si j veux tant que j ai pas de produit vente...

par contre tu pense quoi 26m2 c est un peu petit nan?car il ets plus proche de chez moi celui la...
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

j'aime bien aussi je trouve que ca peut le faire si tu veux tes 3 coins. Après si pas de vitrine, tu affiche un petit panneau pour indiquer que tu es là!!!!
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

bon je crois que je vais me decider j vais allez visiter en fin de semaine...y me plait bien a moi aussi et j me rend bien compte que la vitrine c ets pas dans mes moyen ca fait 6 mois que je cherche et meme dans des coins pas tres frequenté les locaux avec vitrine ca coute bonbon
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

j ai reussi a avoir la fille au tel et seul hic le lavabo y a pas de vrai lavabo par contre son mari a bricoler un truc avec un lavabo et de jerican pour qu il y ai un lavabo dans la piece autrement y a un wc en commun a l autre bout du couloir.vous pensez que ca irait quand meme?
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

Coucou,

40m2 oui mais pas moins, si c'est trop exigüe, tu vas pas pouvoir développer ce que tu souhaites.
Pour le lavabo, faut voir.. il faut que ça ressemble à un vrai lavabo... je n'ai pas trop compris ce que son mari souhaite bricoler mais tu dois absolument avoir un point d'eau à proximité.

Bonne continuation !
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

au fait il a fait un truc mais je sais pas exactement quoi apparament c ets un vrai lavabo mais avec un entree d eau qui n est pas au secteur.
je vais visiter fin de semaine on verra ce que ce sera...
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

ah au fait merci pauline pour ton avis sur les m2 j avoue que j ai un peu de mal a me rendre vraiment compte
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

Oui et pour les toilettes si il y juste les commerçants qui y vont ca va !
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

Je pensais a la porte oui mais aussi a l étage. Y a pas forcement un ascenseur je l ai pas vu moi, j ai une amie qui vit au 5eme sans ascenseur moi suis au 3 eme je crois que les bâtisses de moins de 10 ans sont tenus a avoir l ascenseur pas avant
 
Re : vous pensez quoi de ce local?

eh ben c'est bon marché dans ton coin car je paye plus que ca pour 23m2
bon j'ai une vitrine et je suis sur la route principale du village
donc je te dirais fonce rien que pour ca
mais après l'histoire du lavabo et du wc en commun ca me retiendrai
à toi de voir, en tout cas t'en trouveras pas 2 comme ca à mon avis

40m2 c'est pas mal grand, mais bon je me rends pas compte de la place qu'il faut compter pour le coin maquillage.
Mes 23m2 pour les ongles et quelques produits à la vente (dans une vitrine Ikéa) c'est suffisant, et j'ai encore pas mal de place
 

Ca peut vous intéresser:

Haut