vous pensez quoi du lissage brésilien cadiveu cacau brasil??

coucou

voilà j hésite entre 2 kits LB cadiveu cacau brasil et
INOAR ARGAN OIL SYSTEM je sais pas lequel des deux choisir!!! aidez moi svp je veux passer ma commande ce soir

merci
 
Re : vous pensez quoi du lissage brésilien cadiveu cacau brasil??

bonjour ,
moi j'ai essayé les deux et il n'y a pas photo Cadiveu, l'autre Inoar j'ai été très déçue .C'e qui est bien avec Cadiveu en plus c'est que tu peux le jour meme te laver les cheveux et pas besoin de faire de brushing tout les jours ou lissage j'ai les cheveux frisés à la base et mème pour moi génial....merci Christelle
 
Re : vous pensez quoi du lissage brésilien cadiveu cacau brasil??

Bonjour, selem, les filles je vous contacte pour vous faire part de mes nouveautés en matiere de lissage bresilien je vends des kits de lissage brésilien et les soins pour entretenir si avez déjà eu recours à ce système révolutionnaire Jetez un oeil aux commentaires sur ma photo intitulée CONFIANCE vous ne serez pas déçue RESULTAT GARANTI ENTIERE SATISFACTION. Je suis à l'écoute et vous contacte personnellement pour vous orienter dans vos choix Tous mes kits personnel ou professionnels(tarifs detail, demi-gros, gros revendeurs) sont livrés avec notice (simple d'utilisation) les prix vont de 35€pour un kit cheveux court à 70€ pour un kit cheveux très longs et épais les kits soins aussi sont à des tarifs très attractifs. Je peux fournir des kits pinceau, bol, gants, peigne spécial lissage... Quant aux professionnels ou aux filles desirant debuter dans le domaine, je vous invite à me contacter par message privé pour devis personnalisés. En espérant vous lire très prochainement je reste à votre écoute.
 
Re : vous pensez quoi du lissage brésilien cadiveu cacau brasil??

coucou

voilà j hésite entre 2 kits LB cadiveu cacau brasil et
INOAR ARGAN OIL SYSTEM je sais pas lequel des deux choisir!!! aidez moi svp je veux passer ma commande ce soir

merci

coucou tu le commande où le cadiveu ? Merci
 
Re : vous pensez quoi du lissage brésilien cadiveu cacau brasil??

Elle vend de la contrefaçon d'après Inoar France, en tout cas pour les produits Inoar alors j'imagine que pour les autres marques c'est pareil. Attention !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut