Vous pensez quoi du site Natur'hair

Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Connais pas ces mèches la désolée peux pas taider mais j'espère que tu auras des réponses ;)
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Elles ont l'air de trés bonnes qualité, je dois recevoir mon colis pr un tissage ( une bande, 40/45cm, bouclé ) qui m'est revenu à 150€. C'est clair que ça coute cher comparé aux autres tissage qu'on peut trouver partout ailleurs, mais si la qualité est là alors ok pr 150€ ! lol

Tu veux te les poser sur toi ou c'est pr t'entrainer? Ou sur tes futures clientes?
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

C'est plus pour mes "futur clientes"........Je cherche vraiment un truc de qualité qui fera la "différence".....

Mais faut dire qu'avec un pareil prix d'achat du doit demander + cher pour tes poses....
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Oui c'est sur quand tu vois le prix du paquet et le poid ! Il t'en faudra des paquets ! Lol
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Je pense pas que ça soit top pour un fournisseur, les prix sont trop élevés tu ne peux pas être compétitive ( à moins de ciblé une clientèle aisée ! ). Et les prix pro s'il y en a seront assez élevé aussi je pense.
Pour ta clientèle tu trouveras surement autre chose moins cher.
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

les prix pro ne sont que 20% moins chère.....bon ben je vais continuer à chercher :)

Merci
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Si Ca marche c'est bien ! Tu as qu'à proposer plusieurs gammes dont celles ci pour les personnes ayant un plus gros budget
 
Angel tu as déjà porter une pose a chaud ?!
Parce que perso je pense que pour pouvoir conseiller tes futur clientes et être vraiment a leur ecoute faudrai que toi aussi tu ai déjà porter cela non ?!
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Merci severine hi Chui forte pour une blonde hein ?! Lol

Françoise oui tu as raison
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Je vais surement servir de modèle dans les mois à venir :)........

Et si j'ai les moyens j'irais bien voir Claudia, tout le monde dis que c'est l'une des meilleurs sur Bruxelles :)
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Claudia oui elle fait des superbes poses et coupes ! Tu peux y aller les yeux fermés ;)
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

T'es blonde marmotte, c'est pas toi sur l'avatar? ::)
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

coucou severine oui je suis blonde et non malheureusement ce n'es pas moi sur l'avatar .... lol
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Le post date un peu je sais, mais juste pour prévenir les filles qui voudraient acheté sur ce site Natur'hair, j'ai commandé chez eux et pas du tout satisfaite sur le SAV, j'explique tout ici : http://forum.manucure.info/extensio...extension-sur-le-site-cheveux-naturels-4.html
et depuis toujours rien reçu .. Commande passée le 19janvier, on arrive bientôt en mars et toujours pas reçu la bonne couleur de tissage...

Voilà

Et pour celle qui veulent acheter chez eux, il faut bien savoir qu'ils ne font aucun remboursement, que des avoirs ...
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Olalala severine abuser la galere cest bon a savoir, un site de plus à déconseillé
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

Oui Francoise, j'en avais déjà parlé, mais j'ai toujours pas de nouvelles, ils m'avaient dit qu'ils s'en occupaient et aucunes infos ... Ils s'en fichent royalement de leur client, p-ê que le succès leur est monté à la tête? lol

Donc je tenais à le redire, à éviter.
 
Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

hello les filles moi perso j'ai tjrs acheté chez natur hair et franchement super qualité du cheveu mais ossi de la keratine .
la je voudrais essayer autre chose car effectivement elles sont un peu chero kan meme je voulais essayer Samiflo Hair ou extensionsnaturelles kelk1 peu m'aider svp
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut