vous pensez quoi du tissage de cheveux

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je voulez avoir votre avis
demain je vais faire un tissage de cheveux a lille
alors j'ai entendu et lu que sa abimé les cheveux et d'autre personne dise que non
alors je veux avis de mes copines du fofo:wink2::wink2::wink2:
merci les filles
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

je ne pense pas que cela abîme les cheveux, pa plus que des extentions ou autres
Qu'en pense tu petite doline??
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

En général le tissage pour cheveux est surtout réservé aux cheveux crépus.

Dans ton cas ce qui serait bien c'est l'extension.

Après non, le tissage n'abîme pas les cheveux, mais cela dépend de quelle méthode tu utilises pour le faire, collé ou tissé ?
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

Moi j'adors le tissage, je m'en fait souvent! Et sa n'a jamais jamais abimé mes cheveux! Et pour info je n'ai pas le cheveux crépu... :)
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

Le débat n'est pas là.
Crépus ou pas, j'ai dit qu'il était réservé, mais je n'ai pas dit qu'il était impossible de le faire sur un cheveux fin.

;)
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

Je n'ai pas di que tu avait insinué sa . J'ai seulement indiqué que je n'avais pas les cheveux crépus. ;) nuance!
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

oui oui ! pas de souci !!
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

le tissage tient mieu sur un cheveux crepu ou sinon sur un cheveux frisé ou ondulé ou epais apres pour le scheveux européen fin c'est bof sa a tendant a mal tenir et sa dure mon longtemp que des extensions
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

le tissage tient mieu sur un cheveux crepu ou sinon sur un cheveux frisé ou ondulé ou epais apres pour le scheveux européen fin c'est bof sa a tendant a mal tenir et sa dure mon longtemp que des extensions

Merci Sempre17, je ne trouvais pas les mots !! :confused:
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

mais fo dire que le tissage est réutilisable, contrairement ay extensions
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

par contre ne ce moment, (je profite du topic...) mes tissages deviennent comme cramé assez rapidemment: environ 2 semaines alors que c'est du naturel... vous auriez une idée?
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

par contre ne ce moment, (je profite du topic...) mes tissages deviennent comme cramé assez rapidemment: environ 2 semaines alors que c'est du naturel... vous auriez une idée?

Slt !
Moi aussi je portais des tissages avant et en faite certains tissage sont a moitié naturel et à moitié synthetique !
Enfin c'est se qu'un coiffeur ma dit car sinon il ne crameré pas ...
voila by
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

je sais c'est pour cette raison que j'ai cesser de le faire enfin je ne fai que te rapporter se que ma dit mon coiffeur en me faisant mon brunshing une semaine aprés la pose !!! Mon tissage été tout bruler par la chaleur du séchoir !
de plus certain coiffeur mal intentionné change les emballages des tissages !! (mette le semi synthetique dans le naturel et le vende au prix du naturel et donc il se font du fric en vendant de la m.... !
JE te le dit car j'ai dja vue faire, je m'été prise d'amitié avec une coiffeuse afro et c'était venté a l'époque de le faire... je te rassure se n'est plus mon amie car moi je ne supporte pa les gens malhonnette ... enfin voila
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

je te comprends... après on sétonne qu'on a du mal à faire confiance!
je me vois bien avec un briquet dans le magasin pour tester si c'est des mèches naturelles en les faisant un peu bruler!! lol!
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

salut, je cherche des modeles pour pose d'extensions naturelles remy hair 50a 60 cm de long
petits prix

et je voudrais aussi dire que suite a mon experience des extensions naturelles, elles pauvent etre reutilisées a condition qu'elles soient bien entretenues et bien sure, il faut leur remettre de la keratine...c'est assez simple et ca reviens moins cher que d'en racheter...
a bientot
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

coucou
g fais mon tissage c trop classe
je vous mettre les photo demain
 
Re : vous pensez quoi du tissage de cheveux

salut, je cherche des modeles pour pose d'extensions naturelles remy hair 50a 60 cm de long
petits prix

et je voudrais aussi dire que suite a mon experience des extensions naturelles, elles pauvent etre reutilisées a condition qu'elles soient bien entretenues et bien sure, il faut leur remettre de la keratine...c'est assez simple et ca reviens moins cher que d'en racheter...
a bientot

Tu habite dans quelle region ? Tu fourni les meches ? Tu as des photos de tes realisations ?
Comment elles peuvent être réutilisés ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut