Vous préferez quelle couleur ? :)

Light

Membre Actif
CAP COIFFURE
Salut les filles!
Ayant en ce moment une couleur rouge qui a bien délavé/dégorgé , j'hesite à changer !
J'aimerais avoir vos avis, je vous mets un lien vers quelques photos de moi avec differentes couleurs , qui datent de ces 2 dernieres années
(désolée pour la tête/ la qualité sur certaines photos )

Lien externe : {plus.google.com/photos/109233361344948987938/albums/5710841652278530401?authkey=CMvhjqi_l66JRA}

(si ça ne marche pas j'essaierai de les poster ici )

Merciii!
 
toutes les couleurs te vont bien! mais petite préférence pour le blond et le chatain car tes yeuxx clairs ressortent bien!
 
perso je trouve que le blond platine ne te vas pas mais la premiere brune reflet j'adore, sa te vas trop bien
 
le platine pourquoi pas ...
mais c'est vrai que la première est top ca fait très naturel et c'est joli avec les yeux verts !! si tu veux essayer quelque chose de " nouveau" peut etre rester dans les marrons mais plus clair et doré voila ce n'est que ma suggestion ^^
 
un blond un peu plus beige que le platine serait top ...le platine est trop froid ...un blond plus bébé ...un peu plus doré
 
Vu l'état horrible de ma couleur il faudrait que je le fasse ce week-end donc le temps de commander les produits ...

mais vous avez toutes un avis different alors je suis perdue ! :jump1:
 
Je m'incruste aussi et suit un peu l'avis de Nénu!!

Moi je te préfère largement en chatain (la 1ère photo) ça fait très naturel :)

Voilou bon courage et n'oublie pas de nous dire ce que tu auras fait au final avec photos à l'appui ;)
 
change

moi je ne ferai aucun d'eux
comme tu aimes changer tu devrai faire un chatain clair avec des méches bondes ;)
pour moi le platine ne te va pas mais le rouge est super ainsi que le chatain
 
moi j'aime bcp le blond de ta troisième photo, pour ma part je trouve que c'est ce qui te vas le mieux, mais j'aime bcp le rouge aussi
 
Moche! carrément? xD
Je pense que ça doit plus être affaire de gouts, car mon entourage a tendance à me préferer comme ça

Merci pour la photo, mais en ce moment j'ai les cheveux de la longueur de la photo ou j'suis chatain, voire encore un peu plus court et sans forme X_x
Donc je peux pas me faire tous ces beaux mechages/balayages
 
moi j'aime bcp le blond de ta troisième photo, pour ma part je trouve que c'est ce qui te vas le mieux, mais j'aime bcp le rouge aussi


le blond-jaune ?
(c'était pas du tout une couleur au fait, c'est ce que j'ai eu à la sortie de ma 1ere déco quand je suis passée de chatain à platine )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut