vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

cece x'tension64-40-65

cece-xtension@hotmail.fr
exclu dans le 64 bearn et tout sa zone limitrophe extensions de cheveux à chaud avec la kératine avec pose incroyable et qualité a tomber !!!!!

les filles vous cherché des extensions de cheveux de super qualité qui tienne au moins 4 mois avec super brillance, super vitalité sans emmêlé, sans aucun problème que du bonheur!!!
les cheveux garantis qualité remy hair .

puis c'est l'été qui approche quoi de mieux qu'une chevelure de sirène ultra sexy ....

contacte moi ici ou a travers mon blog profitez-en les filles je viens a vous dans votre petit confort.

Quoi de mieux que de patienté 5 heure au lieu de 5 ans pour une chevelure de rêve

En ce moment offre spéciale moins 15% facilement


a bientôt les filles :)

Autrement je cherche 3 modèles en rapport avec un nouveau fournisseur de mèches, donc prix très intéressant uniquement pour cette prestation. utilisation de votre image pour photos du début a la fin que j'afficherais!(avec mes pubs et mon futur site)!

me contacter cece-xtension@hotmail.fr ou en mp.


pour devis gratuit c est simple un mp

biz
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

Oh dommage qu'il n'y ait pas de photos de tes poses même sur le blog :-(
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

c'est que en fait je t'explique je suis très blonde lool a chaque fois que je fais des pose et que j'ai mon appareil a chaque fois j'oublie de faire les photos avant ! alors les filles m' envois toujours des photos d'elle avant, après !!! biensur quand je l'ai ai prise après!!!!

a rendre fou lol! mais sinon j'ai des photos de après mais je vois pas l'intérêt de les mettre vue que j'ai pas les précédente faite le même jour tu vois ce que jveu dire???!!!

autrement quand je fais des devis par mail j'envoi les photos des filles que j'ai faite en expliquant exactement ce que je vien de t'expliqué!!!

voili voilà un jour peut être je penserais a faire les photos avant!!! ;)


voilà n'hésitez pas les filles a me contacté en mp
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

coucou cécé, tu ne dis pas si c'est a chaud ou a froid

A le sud ouest jy viendrais bien pour la mer !!!!
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

coucou
dsl!!! c'est bon j'ai modifié!!! je fait que du a chaud!! avec la kératine bien sûr !!! ;)
eh oui les superbe plages!! si tu est dans le coin a l'occasion fait signe!!

merci pour ta remarque miss je pense ne pas avoir oublié quelque chose!!
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

les files du 64 et du 65 et du 40
profitez en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
opération spéciale cherche 2 modèles! !!!!!!!!!!!!!!
actuellement prix imbattable payera uniquement les mèches!

Contacté moi en MP
ou direct sur mon mail affiché a gauche en dessous de mon image!!!
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

le billet de train il est compris car moi viendrait bien faire un ti tour vers chez toi mdrr
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

non désolé la miss!!!!!
pas de billet de train ! lool!!!
mais pas de soucy !!! moi c'est ton coin que je connais bien ;) le 77!!
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

a rendre fou lol! mais sinon j'ai des photos de après mais je vois pas l'intérêt de les mettre vue que j'ai pas les précédente faite le même jour tu vois ce que jveu dire???!!!



l'interet pour une potentiel cliente c'est au moin de voir si tu sais poser ou pas
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

l'interet pour une potentiel cliente c'est au moin de voir si tu sais poser ou pas

coucou
bhé oui je comprend mais... comme j'ai expliqué j'envoie les photos des filles que j'ai posé!!!
les photos j'oublie toujours de les faire avant!!
alors elle m' envoie des photos d'elle (de avant) le temps que je rentre chez moi par exemple mais tu vois bien que les photos n'ont pas été faite le même jour!!!


c'est d' ailleurs pour cette raison que je veu au moins 3 modèle!! mais tu c'est j'ai pas de stock donc bon!! je fonctionne pour le moment à la commande!!
c'est que m'a conseillé une amie patronne de salon!!
voilà!!
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

oui mais tu pourrai quand meme mettre des foto de apres
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

tu crois????!!! même si j'ai pas de tof de avan...??!! :(
c'est pour ça que je veu des modèle!! pour avoir mes photos clean!!!! tu comprend...?!!?
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

Non mai je suis meme sur faut que tu mette tes photo quand tu ouvre ton topic sinon y a pas d'interet les fille te conbtact en voyan ton taf
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

ok! ok sa marche!!!!!! je les métrais même si elle sont pas "clean" !!
sa m'embête moi pcq ça fait pas très pro!! mais tu a surement raison!!
c'est de ma faute je suis trop tête en l'air pour les photos c'est pour ça ou moins là mes modèles c'est exprès pour je risque pas d'oublié! ;) !
 
Re : vous voulez des extensions dans le 64 c'est par ici

photo dispo de (pro)! lol sur nouveaux post,
j'en profite pour salué sempré, et bisouu a imen.

cécé :)
 
exclu dans le 64 bearn et tout sa zone limitrophe extensions de cheveux à chaud avec la kératine avec pose incroyable et qualité a tomber !!!!!

les filles vous cherché des extensions de cheveux de super qualité qui tienne au moins 4 mois avec super brillance, super vitalité sans emmêlé, sans aucun problème que du bonheur!!!
les cheveux garantis qualité remy hair .

puis c'est l'été qui approche quoi de mieux qu'une chevelure de sirène ultra sexy ....

contacte moi ici ou a travers mon blog profitez-en les filles je viens a vous dans votre petit confort.

Quoi de mieux que de patienté 5 heure au lieu de 5 ans pour une chevelure de rêve

En ce moment offre spéciale moins 15% facilement

a bientôt les filles :)

Autrement je cherche 3 modèles en rapport avec un nouveau fournisseur de mèches, donc prix très intéressant uniquement pour cette prestation. utilisation de votre image pour photos du début a la fin que j'afficherais!(avec mes pubs et mon futur site)!

me contacter cece-xtension@hotmail.fr ou en mp.


pour devis gratuit c est simple un mp

biz

Bonjour =)
Es tu tjrs en activité ? Je serais intéressée.
À bientôt j'espère ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut