Voyage a miami

sabrina80

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles ! J'ouvre ce post car je souhaite partir avec une copine à Miami pour 9 nuit et on voudrait pouvoir organiser notre sejour pour faire un max de trucs !! Je fais appel a vous car je voudrais avoir vos bon plan au niveau des hôtel sympa et pas trop cher (budget de 90 euros maxi par nuit ) sorties, resto, boîte, shopping, activité à faire ou à ne pas faire , budget a prevoir
bref toute vos idées sont bon à prendre les filles alors n'hésitez pas à poster !!!
Gros biiiisous !!
 
coucou
ya le holyday inn a south beach mais c un peu l'usine, a refaire je choisirai un hotel plus petit et plus convivial ou carrement de louer un appart
fais des recherches sur le net
attention miami c'est grand choisit south beach ou art deco.
sur place dans les hotels tu as tout sur les visites a faire et les navettes te prennent devant l'hotel.
ya les everglades a visiter , le seaquarium, et les bateaux qui te montre les iles ou ya les villa de stars
 
coucou miss, oui en effet j'ai fait des recherches sur le net du coup on avait bloqué une reservation sur l'hotel san juan tu connais? mais on hesite encore a prendre un studio appart ... on se dit que si on va en hotel on fera plus de connaissance qu'en appart , qu'en penses tu?
pour le coin oui ce serait south beach, pres de lincoln road et de la plage.

le holiday inn c'est pas une auberge de jeunesse?
 
non je connais pas cet hotel, perso on a fait aucune connaissance dans l'hotel ou on etait,trop grand et trop familial et pas assez de jeune, regarde
le nombre de chambre qu'ils ont au moins il en ont au mieux c'est , quand je longer la plage y en avait un petit et que des jeunes, ils avaient l'air de s'eclater. tu feras plus de connaissance dans les magasins et sorti, et tu vas etre etonné du nombre de français, les appart hotel ya pas beaucoup de chambre et je pense c là que tu fera plus de connaissance
ça reste mon avis ;-) ah la la j'aimerais trop y retourner
 
non non holiday inn c l'usine des millions de chambre et les fenetre s'ouvre pas ya que la clim, c pas top enfin la chambre qu'on avait, ya peut etre plusieur categorie
mais on a pas eue le choix tout etait complet
et les appart c bien si des fois tu veux te faire a manger car la bouffe local ça va un moment et c pas très bon
ps: tu vas te gaver en produits onglerie lol , j'avais trouver un magasin ou y avait plein de produits ;-)
 
Rooo la la en plus c'est ce que j'allais te demande !! Pour les produit d'onglerie si c'est intéressant ou pas??? Si ta le nom des magasins ça m'intéresse !! Hi hi hi j'ai trop hâte !
Pour l'hôtel je connais pas ma copine ma dit que dans les auberges de jeunesse t'avais une bonne ambiance mais je c pas du tout !!! On va attendre d'autre avis peut être ....
 
je me rappel plus le nom , ni comment y aller ça fait 8 ans déja, tu tombera dessus a l'epoque je faisait que la resine et oui c claire c interessant
 
sabrina80 a dit:
Coucou les filles ! J'ouvre ce post car je souhaite partir avec une copine à Miami pour 9 nuit et on voudrait pouvoir organiser notre sejour pour faire un max de trucs !! Je fais appel a vous car je voudrais avoir vos bon plan au niveau des hôtel sympa et pas trop cher (budget de 90 euros maxi par nuit ) sorties, resto, boîte, shopping, activité à faire ou à ne pas faire , budget a prevoir
bref toute vos idées sont bon à prendre les filles alors n'hésitez pas à poster !!!
Gros biiiisous !!

Salut!
Tu vas a miami ou miami beach?
 
Moi jai passe 15 jours a miami beach lan dernier mais on etait dans une maison donc je pe pas trop taider niveau hotel...
 
nissa86 a dit:
Moi jai passe 15 jours a miami beach lan dernier mais on etait dans une maison donc je pe pas trop taider niveau hotel...

Mais au niveau des sorties tu me conseille quoi ? Tu es parti dans les pub, les boîtes la bas ??
 
Moi jai passe 15 jours a miami beach lan dernier mais on etait dans une maison donc je pe pas trop taider niveau hotel...

miami beach t'a plus? tu as fait des activités?
comme a dit MARIKA2B le plus souvent on me conseille de faire les everglades, le seaquarium , les villas des stars ,
si tu as d'autre idées je suis preneuse! merci les filles !!!
 
sabrina80 a dit:
miami beach t'a plus? tu as fait des activités?
comme a dit MARIKA2B le plus souvent on me conseille de faire les everglades, le seaquarium , les villas des stars ,
si tu as d'autre idées je suis preneuse! merci les filles !!!

Oui cetait sympa
On a fait les everglades, les centres commerciaux, disneyland...
Par contre pour tout ca il faut avoir une voiture
 
Coucou moi je suis partie a fort lauderdale c'est beau aussi sinon ils faut que tu fassas les magasins outlet je sais plus le noms c'est énorme tu as pas le temps de faire tous les magasins en une journée tellement y'en a....
 
Coucou moi je suis partie a fort lauderdale c'est beau aussi sinon ils faut que tu fassas les magasins outlet je sais plus le noms c'est énorme tu as pas le temps de faire tous les magasins en une journée tellement y'en a....
J'y suis allée c'est horrible tout te tente en plus c'est moins cher donc tu te dis que tu fais de super affaires et tu dépenses, tu dépenses ........
 
Mdr c'est trop ça est quand tu vois les valises tu te dis mais pourquoi il y a autant de valise à vendre tu m'étonne avec les fringues qu'on achète il faut une nouvelle valise par manque de place mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut