voyage chez Katyline!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
:wink2: et bien aprés un voyage souligné par le brouillard,:hi: :hi: le monde,:eek: les camions et le copilotage de Angy:eek: :eek: nous sommes enfin arrivées chez Katyline!!!!! :wink2: :wink2: et là que de rigolade!!!!!:) :) nous avons fait une pose remplissage à katyline et nous avons bues un coup à votre santé!!!!!:drunk: :drunk: :wine: :wine:
 

Pièces jointes

  • DSC02218.JPG
    DSC02218.JPG
    924.6 KB · Affichages: 179
  • DSC02219.JPG
    DSC02219.JPG
    913.4 KB · Affichages: 164
Re : voyage chez Katyline!!!!

:) :) :) :) :) haaaaaaaaaaaa nan pas des photos de moi :) :) :) :) :) enleves en steplé lol
juste mes mains ca suffit :cmshadow:
en tout cas super journée avec vous deux c etait tip top on s est bien marré quand meme !!!!!!

gros bisous
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

non,non j'enlève pas on verra tout!!!!!!fais pas de complexe t'es mimi comme tout!!!!!!:hi: :hi: :hi:
:) :) :) :) :) haaaaaaaaaaaa nan pas des photos de moi :) :) :) :) :) enleves en steplé lol
juste mes mains ca suffit :cmshadow:
en tout cas super journée avec vous deux c etait top top on s est bien marré quand meme !!!!!!
gros bisous

 
Re : voyage chez Katyline!!!!

non,non j'enlève pas on verra tout!!!!!!fais pas de complexe t'es mimi comme tout!!!!!!:hi: :hi: :hi:



si si si si si si si !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:
nan c est plus des complexes la mais j aime po voir ma tronche :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow:
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

bon sinon on s'revois quand ??? !!!! lol :)
tout le monde chez moi j prevois a boire lol parce que la on a bu a votre santé donc forcement on été bourrées apres mais c est la faute a linie elle avait pleins de bouteilles cachées dans son sac !!!! :drunk:
:ok: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

Oh c'est génial les filles!!!!!:)
Que vous en avez de la chance, vous avez du passer un bon moment!
Et la pose est très jolie!:)

bisous à toutes!
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

Waou ! c'est génial !! Vous êtes trop mimi ! Angy, t'as l'air fatiguée chérie... repose-toi un peu, hein ? la pose est superbe ! et quelles mains Katyline !!! :tongue4:
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

cool !! vous avez de bonnes bouilles mes poulettes !!!!

ça fait plaisir de voir comme vous avez l'air contente de vous voir (euhh surtout de boire un coup !!!)

Bisous les belles !!
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

Oh c'est génial les filles!!!!!:)
Que vous en avez de la chance, vous avez du passer un bon moment!
Et la pose est très jolie!:)

bisous à toutes!

vi vi j confirme on s est bien marré :) :)
c est clair la pose est super belle :)
bisous :)
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

Waou ! c'est génial !! Vous êtes trop mimi ! Angy, t'as l'air fatiguée chérie... repose-toi un peu, hein ? la pose est superbe ! et quelles mains Katyline !!! :tongue4:

ohhh merci alex :wub: :wub:
et c est clair pour la pose un grand bravo a angy et linie !!!!!!
bisous :)
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

cool !! vous avez de bonnes bouilles mes poulettes !!!!

ça fait plaisir de voir comme vous avez l'air contente de vous voir (euhh surtout de boire un coup !!!)

Bisous les belles !!

hi hi hi merci miss :)
bah voui on attendait qua ça nous de BOIREEEEEEEEEEEE :frag_facile: :cmshadow:
bisous
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

merci à vous toutes de vos compliments, mais le but c'était vraiment de se voir et de rire ensemble!!!! :hi: :) :comando: et de boire,:drink: :wine: :drunk: ce qu'on a fait d'ailleur, on a bien rit!!!!:) :) le mari de katyline devait se demander ce que nous étions????? :eek: :eek: déchainer!!!!! et sa petite linsay devait penser que nous étions des extras-terrestes!!!!!:hi: :hi:
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

vous avez du bien vous marrer.

en tout cas vous êtes toutes trés mimis :D
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

:atog: rhaaaaa c'te tete mon seigneur otr moi vite cette foto (1ere) ou je vous ferme ce post :at war with emo: :ok:
non serieusement ont a bien rigoulage et tout et tout! katyline est sa petite famille sont super accueillant et lindsay est a croquer:fier:


alexnails: merci mais y arrive po a dormir trop de truc qui me bouffe le cerveau :eek: big bisous
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

super les filles vous etes mimis a croqué !!!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
et la pose est super en tt cas !!
bon maintenant moi aussi veux du champagne hihihi
bisous les nenettes :brunette: :brunette: :brunette:
fanny
 
Re : voyage chez Katyline!!!!

:wine: :wine: tiens ma bellissima ont trinquent :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut