voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voyance corinna

merci gentille laure..et j'espère que pour toi ça ira...
ma véro...ta nouvelle photo de profil!!! beurk! pauvre chat!!!!!!!,
a ce soir les filles!:)
 
Re : voyance corinna

toute mes condoléances corinne... toutes mes pensée t'accompagne
 
Re : voyance corinna

merci isa.; c'est très gentil à toi..:49-sun:
 
Re : voyance corinna

coucou ma petite belle soeur comment ça va? et toi notre petite corrina tu comment tu vas ma belle?
 
Re : voyance corinna

au fait corinna, tu a reçu mon mail ??? j'ai eu quelque souci avec ma boite mail et je suis pas sur que tout mes mail envoyé ont été reçu !!!!

bizoux ma belle !!!!!
 
Re : voyance corinna

hey enzouza tu va bien suis au boulot pffffff

lol ça va toi ma petite cherie moi je vais pas trop bien j'ai mal a la gorge et enrhumée avec ce temps caca qu'on a un coup chaud un coup froid un coup vent pfff.
ma belle j'ai parlé a ma petite princesse tout a l'heure et elle m'a trop fait rire elle devient un vrai perroquet mdr.
 
Re : voyance corinna

lol ça va toi ma petite cherie moi je vais pas trop bien j'ai mal a la gorge et enrhumée avec ce temps caca qu'on a un coup chaud un coup froid un coup vent pfff.
ma belle j'ai parlé a ma petite princesse tout a l'heure et elle m'a trop fait rire elle devient un vrai perroquet mdr.


Oui moi aussi je fait que toussé c'est ennuyant pour parler au téléphone avec les gens !!!
La petite elle répète tout tout tout c'est exagéré, ça me fait rire.

Gros bisous Peut-être à tantôt.
Ps: c'est mieux qu'on s'envois des mails sinon on va pollué le post mrd ...
 
Re : voyance corinna

hello "grandisa"..j'ai bien reçu ton message le 28.;
et on est le 04 mai!

donc tu vois le retard que j ai.;

donc ,malheureusement à toutes les filles du fofo, je vais devoir pendant un temps, fermer le post de la voyance...
j'ai eu ,sans compter les questions supplémentaires ,53 demandes!!!
il m'est impossible de prendre d'autres demandes à ce jour..
d'abord parce que cela me fatigue énormément ,car je sais que vous attendez des réponses assez rapides, même si vous etes très patientes...ce n'est pas correct de ma part de vous faire attendre si longtemps...
et aussi parce que je peux pas bien me consacrer à mes premières demandeuses,à qui je me dois aussi de répondre pour leurs questions supplémentaires.;
Donc je me dois de fermer mon post pendant quelques temps ,mais je reviendrais quand j'aurai pû me mettre à jour ..
j'espère que vous comprendrez et que je vous ne m'en voudrez pas.;
si l une de vous a vraiment une question urgente, qu'elle m'envoie un mp, et selon l urgence,je lui répondrais quand même...mais uniquement les urgences ( enfant? attente d une réponse médical ou professionnel? séparation?.;) vous voyez..
je ne vous abandonne pas...
et je vous dit..MERCI++++ de m 'avoir donné encore plus confiance en ce "don" que mes ancêtres ont eu la gentillesse de m accorder...

Pour celles qui ont été contentes de mon "travail" ou pas, je voudrais demander une requête.;pouvez vous me laisser une appéciation ,quelles soit bonnes ou non ,sur mon petit blog, (même anonymement).;ainsi, j'aurai la satisfaction d'avoir fais quelque chose de bien..;

Voilà mes toutes belles....
j'ai pris une dernière cliente ce matin....
et surtout, je ne vous qu 'au revoir!!!!!
MILLE BISOUS A TOUTES!!!!!à très vite....;:flower:
 
Re : voyance corinna

t'inquiète pas pour ton retard, pense a te reposer surtout

perso, c'était pour être sur que tu l'avais reçu vu que j'ai eu des souci !!! mais y a pas de problème pour moi !!!

gros gros gros bizouxxxxxxx
 
Re : voyance corinna

hello "grandisa"..j'ai bien reçu ton message le 28.;
et on est le 04 mai!

donc tu vois le retard que j ai.;

donc ,malheureusement à toutes les filles du fofo, je vais devoir pendant un temps, fermer le post de la voyance...
j'ai eu ,sans compter les questions supplémentaires ,53 demandes!!!
il m'est impossible de prendre d'autres demandes à ce jour..
d'abord parce que cela me fatigue énormément ,car je sais que vous attendez des réponses assez rapides, même si vous etes très patientes...ce n'est pas correct de ma part de vous faire attendre si longtemps...
et aussi parce que je peux pas bien me consacrer à mes premières demandeuses,à qui je me dois aussi de répondre pour leurs questions supplémentaires.;
Donc je me dois de fermer mon post pendant quelques temps ,mais je reviendrais quand j'aurai pû me mettre à jour ..
j'espère que vous comprendrez et que je vous ne m'en voudrez pas.;
si l une de vous a vraiment une question urgente, qu'elle m'envoie un mp, et selon l urgence,je lui répondrais quand même...mais uniquement les urgences ( enfant? attente d une réponse médical ou professionnel? séparation?.;) vous voyez..
je ne vous abandonne pas...
et je vous dit..MERCI++++ de m 'avoir donné encore plus confiance en ce "don" que mes ancêtres ont eu la gentillesse de m accorder...

Pour celles qui ont été contentes de mon "travail" ou pas, je voudrais demander une requête.;pouvez vous me laisser une appéciation ,quelles soit bonnes ou non ,sur mon petit blog, (même anonymement).;ainsi, j'aurai la satisfaction d'avoir fais quelque chose de bien..;

Voilà mes toutes belles....
j'ai pris une dernière cliente ce matin....
et surtout, je ne vous qu 'au revoir!!!!!
MILLE BISOUS A TOUTES!!!!!à très vite....;:flower:

pense à te préserver et prend soin de toi corinna,
biensur que nous comprenons que cela puisse te fatiguer ;)
je te fais de gros bisous
 
Re : voyance corinna

corina est une femme comme on en fait plus lol

gros bisou a elle.
 
Re : voyance corinna

ma petite corrina normal que tu dois te reposer ça demande beaucoup d'energie et tu en as donnée enormement lol maintenant essaye de prendre un peu de recul afin de bien te reposer et nous t'attendons lol pas pour savoir ce qui va se passer dans nos vies mais pour toi car tu es une femme fantastique et nous voulons ton retour immediat lol.

envois le lien de ton blog afin que nous puissions y laisser des coms gros bisous a toi ma belle et encore mille merci pour tout.
 
Re : voyance corinna

j'ai oublié mon blog!!!

je travaillais avec ma grande.`

merci les filles .;vous etes adorables!!

lleselfsdutemsp.over-blog.fr

j'espère que vous y accéderez..parfois ça ne passe pas.;

gros bisous!!!

je ferme le post..snif!!!!:brunette:
 
Re : voyance corinna

repose toi ma Corinne tu en à bien besoin j'irais te mettre un mot sur ton blog promis bises !!!
 
Re : voyance corinna

merci corinna du temps que tu as passée pour chacune d'ente nous :)

je viens d'essayé d'aller sur ton blog mais pas reussit :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut