voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corinna91

on recommence....une autre vie..
Bonsoir les filles..

Je sais que certaines d'entres vous m'ont recontactée pour un tirage ou une voyance.. malheureusement, je tente de mettre au point un système mais avec mes obligations familiales que la plupart d'entre vous connaissent, je ne peux souvent vous répondre quand vous l'attendez,et souvent lorsque je vous le dis ,je tente de vous dire à peu près la date .. mais les impondérables ,il y en a `..et je ne veux plus avoir à me justifier.;
une personne de fofo a été fort mécontente car j'ai été très en retard.;(ma fille malade).. elle m'a donné une participation .. et je vais la lui rendre. car entendre dire."comme on fais son lit on se couche!! " je pense que j'en prend assez dans la gueule comme ça!! je n'ai pas besoin de lui expliquer tous mes problèmes!
elle regrette de m'avoir fais confiance,et libre à elle...
Maintenant je regrette pour toutes celles que j'ai pu décevoir... mais j'ai beaucoup de problèmes à gérer moi aussi et seule .. donc je ne ferais plus de tirages pour le fofo... et j'en suis désolée..
celles qui me garderont leur confiance ,ma porte leur reste ouverte...les anciennes.; je ne répondrais plus à aucunes nouvelles...
je suis désolée mais je ne veux plus me sentir prisonnière de quelque chose qui devrait etre agréable à faire pour moi..
quand tout sera vraiment en place ,je vous ferai un signe et celles qui voudront continuer avec moi, ce sera avec plaisir..
Voilà.;petit post de coup de colère!! et c'est très rare chez corinna!!:31-oops-sorry:
 
Re : voyance corinna

Franchement corinna tu sais ce que tu vaut et beaucoup de personne aussi, laisse parler les gens qui te porte préjudice, tu a rien à te reprocher au contraire t es une femme comme on en fais plus tu es superbe, gentille, qui a le coeur sur la main et je trouve sa inadmissible que des personne te casse ton moral surtout avec se que tu vis. Alors je dirais un gros merde a cette personne!!!
merci d etre ce que tu es et d apporter autant pour des personnes comme moi qui on besoin de sa
 
Re : voyance corinna

merci ma chérie.;mais je sais que je ne suis pas vraiment à la hauteur de vos attentes et je fais de mon mieux...;pour répondre à toutes aussi vite que je peux..
mais le break que j'avais fais n'était pas un vrai.;je n'ai pas su dire non à certaines qui étaient vraiment dans le besoin... et je fais passé priorité les plus fragiles c'est vrai.;
alors je ne suis sans doute pas faite pour cela..
je fais de mon mieux..simplement.. comme je peux..;je n'aurai pas du dire de date..
bien fait pour moi!:no:
 
Re : voyance corinna

Effectivement, tu n'as pas à te justifier de ta vie et de tes pb auprès de personnes à qui tu as voulu faire partager ton don.

Laisses les parler, râler.... tu sais ce que tu vaux, tu fais toujours ton possible, tu est la bonté et la gentillesse même !!!

gros bisous ma Corinna :brunette:
 
Dis moi ki c est et j vais lui expliquer la vie a celle là ! Non mais ooooooh elle se prend pour ki ? Comme disait ma grand Mere : d un âne, tu ne fera jamais un cheval de course alors te fatigue pas ! Préserves toi ainsi Ke ta princesse !
Gros bisous
 
Re : voyance corinna

ma douce et gentille corinne,
penses un peu à toi, il est temps je crois,
et dommage pour celle qui ne le comprenne pas ;)
pour le peu que j'ai découvert de toi, tu es une femme en or comme il en existe peu, moi je t'adore ma belle corinne,
et je t'envoie pleins de bisous à toi et à ta puce.
 
Je te souhaite beaucoup de bonne chose et ne te prends pas la tête pour des personnes comme ça , pense a toi a tes enfants et aux gens que tu apprécies et qui t'apprécies sans rien en retour !
Comme on dit ma belle , trop bon trop con..
Et ça se ressent tu as l'air d'avoir le cœur sur la main !
Bisous et préserve toi !
 
Re : voyance corinna

corinne, malheureusement il y aura toujours des eternels insatisfaits... et surtout des ingrats!!!
alors tu sais quoi prends soin de toi et ta petite famille et les autres tu oublies!puisqu'ils ne sont pas fichus de t'apprecier à ta juste valeur et de comprendre que t'as d'autres choses à faire comme vivre par ex lol
pleins de bisous et de pensées positives!!! ;o))
 
Re : voyance corinna

merci pour vos messages...vous etes adorables..
j'ai fais ce post surtout pour celles qui m'envoient des messages..;
je ne laisse personne mais je ne suis pas un robot.;mais un être humain... simplement...:)
 
corinna91 a dit:
merci pour vos messages...vous etes adorables..
j'ai fais ce post surtout pour celles qui m'envoient des messages..;
je ne laisse personne mais je ne suis pas un robot.;mais un être humain... simplement...:)

Ya pas de quoi c'est normal !
Mais maintenant pense vraiment a toi et ta petite famille , le forum est censé être un lieu d'infos et surtout de DÉTENTE donc si certaines l'ont pas compris ici c'est désolant .. Gros bisous et courage ma belle si ta besoin je suis la ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut