voyance

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les miss, je fais appel a vos lumieres pour savoir si une d'entre vous connais un site de voyance (et non des charlatans) de bien ?
ou si une d'entre vous tire les cartes ?
merci d'avance de vos reponses !!!!
bises a toute
 
Re : voyance

salut, je ne pense pas que la voyance sur internet soit bien intentionnée puisque pour exercer correctement la voyance il est préférable d'avoir la personne avec soi pour ressentir cette personne

tu devrais plutot chercher vers chez toi si il y a quelqu'un a aller voir qui serait compétent
 
Re : voyance

un conseil le bouche à oreilles il n'y a rien de mieux !
et un conseil qq1 de déclarer ce qui peut prouver son sérieux car c'est réellement son métier meme si certaines ou certaines ne le sont pas et peuvent être très bon
bonne recherche
 
Re : voyance

kikou à vous

Je ne suis pas en accort avec vos propots concernant les ressentis par internet

Je suis Médium, je travail exclusivement par le biais d'internet, tel et en visuel

Lorsque l'on consulte par internet sachez qu'une photo de vous et des personnes concernées est demandé , nous captons les énergies au travers de la photo

Par tel les vibrations de la voix déclanchent les flachs, visions ect ....

De plus que l'on soit médium pur ou cartomencien nous avons tous un support de base avec un jeu qui nous est propre

Voilà, je voulais simplement donner un avis car soit il y as des charlatans, mais de partout y en as y compris dans la coiffure, estetique, vente ect ... cela existe hélas dans tous les corps de métiers

Sachez faire la differance entre un honnete et un mal honnete est ce que vous devez savoir

Bisous à vous tous
 
Re : voyance

kikou à vous

Je ne suis pas en accort avec vos propots concernant les ressentis par internet

Je suis Médium, je travail exclusivement par le biais d'internet, tel et en visuel

Lorsque l'on consulte par internet sachez qu'une photo de vous et des personnes concernées est demandé , nous captons les énergies au travers de la photo

Par tel les vibrations de la voix déclanchent les flachs, visions ect ....

De plus que l'on soit médium pur ou cartomencien nous avons tous un support de base avec un jeu qui nous est propre

Voilà, je voulais simplement donner un avis car soit il y as des charlatans, mais de partout y en as y compris dans la coiffure, estetique, vente ect ... cela existe hélas dans tous les corps de métiers

Sachez faire la differance entre un honnete et un mal honnete est ce que vous devez savoir

Bisous à vous tous

Je suis d'accord avec toi~ Mais bon,il y a tellement de "charlatans" qui profitent des gens qui sont peut-être en détresse.
D'ailleurs,je cherche une voyante qui pratique le tarot... Sinon je dois attendre le salon de la voyance.
 
Re : voyance

Re

Je ne travaille pas avec le tarot mais avec l'oracle de belline mais si tu as l'occasion d'aller au salon de la voyance , fais bien tes choix et laisse toi guider par tes ressentis personnels
Tu dois sentir ton voyant médium c'est important ma belle

Courage nenette et Bisous
 
Re : voyance

Re

Je ne travaille pas avec le tarot mais avec l'oracle de belline mais si tu as l'occasion d'aller au salon de la voyance , fais bien tes choix et laisse toi guider par tes ressentis personnels
Tu dois sentir ton voyant médium c'est important ma belle

Courage nenette et Bisous

Merci! J'allais quasiment chaque année et une fois je suis tombée sur une très bonne mais bon puis j'ai stoppé connaissant pas les dates... Dommage,il ne font pas assez de pub~ Jusqu'à présent ça disait juste... Elle m'a prédit 3 choses,3choses sont arrivées,j'aimerai savoir niveau professionnelle~
Si quelqu'un connait les dates des salons, ça m'aiderait x__x
 

Ca peut vous intéresser:

Haut