Voyant(e) sur Metz et environs ?

laetitia57600

Membre Actif
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me communiquer les coordonées d'une voyante sur Metz et environs ?
J'en ai trouvé quelques unes sur le net mais j'aimerais avoir les avis de personnes qui en auraient déja consultées.

Merci a vous!
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

moi je connais un voyant pas une voyante, mais il est sur verdun

soit par téléphone, soit chez lui
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Et il est bien ? Perso je prefere en vrai par telephone ca me perturbe un peu ... lol
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

moi j'ai consulté pour monfils qui cherchait du boulot
Il m' a dit qu'il aurait des soucis avec son employeur, et qu'ensuite il se mettrait à son compte à l'étranger

Mon fils a eu des soucis: l'employeur lui avait miroiter qq chose et ça ne s'est pas fait, et il a crée sa boite au printemps en martinique
voila
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Ah oui effectivement ça a l'air d'etre quelqu'un de confiance.
C'est vraiment bête qu'il soit de Verdun, pas la porta à coté pour moi quand meme ...
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Hello, non j'ai trouvé personne d'autre, j'ai entendu parler de 2 personnes sur Metz apparament assez réputées, mais il y a des avis très positifs comme des avis négatifs... donc à voir!
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

de toutes es façons toujours du positif et du négatif
moi en principe réponse la semaine prochaine pour l'institut
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Coucou j'en connais une bien a ars sur moselle tu connais?j'y suis allée il y a trois ans et tout se quelle m'avais dis c'est passée ...coincidence peut etre mais en tout cas ca c'est passée... ;)
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Coucou, ahh j'habite juste à côté d'Ars sur Moselle, mais je ne connais pas, elle est toujours là ? comment s''appelle t-elle ? tu en est contente apparament!
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

alors elle s'appelle elodie de l'hommé je ne sais plus si c'est comme ca que ca s'ecrit elle habite rue de la somme je sais pas si tu connai...
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Non je ne connais pas cette rue mais au pire le GPS est la :teehee:
Te souviens tu du prix de la consultation? Car pour une première je ne veux pas y mettre trop trop cher...
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

oui je crois que c'etait 40€ et 5€ par photo si tu ramene la photo de quelqu'un si tu as des question a posé sur cette personne
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

J'ai été voir un voyant aujourd'hui et c'est vrai que moi qui n'y croyait pas plus que ça je suis stupéfaite !
Merci pour vos aides en tout cas!
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

tu as été chez qui ?
JE suis de Metz est le monde ésotérique fait parti de moi !!!
Elodie est très bien!!!!! il y en a d'autres après un(e) peu me convenir mais pas pour toi......
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

Ah oui tu me conseilles qui toi ?
Je suppose que si tu aimes tout ça tu en as vue plus d'un ...
Je t'avoue que j'ai un trou consernant la personne que j'ai été voir! ça me reviendra je te dirais...
en fait c'etait juste une petite consultation de 10/15 min histoire de " mettre l'eau à la bouche" parce qu'un bar à Metz organise des soirées voyances 1 soir par mois avec consultations gratuites. Donc je me suis dit pourquoi pas et c'est vrai qu'il a vu juste pour plein de trucs !
 
Re : Voyant(e) sur Metz et environs ?

il y a ROGER qui est médium env:60E
Elodie Delhommé cartomancienne env:40 VOIR 60E
Annie cartomancienne env:30E alors elle ne brode pas ca peut etre tres bref mais pour moi elle a très bien .... c la moins chère....

LES 3 J'ADORE

il y a aussi mme Nicolas en dehors de Metz
 
Haut