Voyant, medium

virginie49220

Nouveau Membre
Salut les filles!
Je travaille dans une pharmacie et une de nos clientes m'a laissé sa carte de voyante. Elle lit dans les cartes et les oracles.
Je n'y aurais pas pensé avant mais depuis qu'elle m'a laissé sa carte, j'hésite a tenter!
Certaines d'entre vous on déjà essayé? Si oui vous voulez bien me raconter votre expérience?
Bisous a tous!
 
Re : Voyant, medium

moi aussi est recu une carte dans ma boite au lettre la derniere fois et me suis aussi dit que je me laisserai bien tenter
 
Re : Voyant, medium

faites gaffe ya beaucoup de charlatant qui profite de la faiblesse momentanée des gens ....renseignez vous avant sur elle, voir si des gens ont deja été la voir, si ils ont senti l'arnaque ou au contraire si ils en ont été satisfait
 
Re : Voyant, medium

De mon coté c'est une cliente que je connais bien. Je me doutais qu'elle avait ce genre de métier, elle en a le style, un peu a la gitane quoi. Mais j'en avais jamais eu confirmation jusqu'à vendredi qu'elle me laisse sa carte...
 
Re : Voyant, medium

moi tfacon si je devais y aller je ne lui raconte rien et ne confirme rien je le laisse parler pour voir
 
Re : Voyant, medium

le look ne veut rien dire, au contraire moi ça me refroidirait , genre "elle se la joue gitane roumaine voyante alors qu'elle l'est pas"

ne voyant que je connaissai m'avait fait des prédictions incroyables qui se sont réalisées, elle avait un look très classique

dit lui que t'y crois pas, si elle a vraiment un don elle saura quoi te dire sur ta vie (sans te connaitre) pr te convaincre (c'est comme ça que j'ai connu celle dont je parle au dessus, une copine coiffeuse l'a eu comme cliente, elle y croyait pas du tout et un jour la femme lui a fait des révélations sur sa vie privée kel ne pouvait pas savoir, elle a haluciné et y a cru, et on il s'est avéré que ses prédictions sur plusieurs personnes se sont réalisée par la suite)
 
Re : Voyant, medium

Elle m'a surprise vendredi. Quand elle m'a tendu sa carte je lui ai répondu que c'était pas pour moi ces choses la, le paranormal etc. Elle m'a répondu : "c'est dommage pour vos recherches de boulot a venir ça pourrait être utile"
Or je suis en formation, je termine le 31 aout, et j'ai commencé a déposer des cv pour après ma formation. Et je ne lui en avais jamais parlé...
 
Re : Voyant, medium

oui elle a surement capté que tu es en formation donc évidemment derrière ya une recherche d'emploi.... enfin je sais pas, moi je me méfie vachement de tout ça donc g plutot tendance a penser négatif .....renseigne toi sur elle, essaye de trouver des gens ki sont aller la voir
 
virginie49220 a dit:
Salut les filles!
Je travaille dans une pharmacie et une de nos clientes m'a laissé sa carte de voyante. Elle lit dans les cartes et les oracles.
Je n'y aurais pas pensé avant mais depuis qu'elle m'a laissé sa carte, j'hésite a tenter!
Certaines d'entre vous on déjà essayé? Si oui vous voulez bien me raconter votre expérience?
Bisous a tous!

Moi perso j'en et déja vue 1 et elle ma dot que mon prochain boulo serait dans la vente de vetement alor que j'ai trouver un taf et qui ce revelle pas du tout la vente (garde d'enfants) apres je dit qui tente rien a rien !!!
 
virginie49220 a dit:
Ah effectivement c'est pas pareil lol...

Hey oui pourtent elle et sois disent reputer mai bon pour moi sa a pas marcher mon mari et aller aussi peu de temp apres moi il avait demander quand c'est qu'il sera papa donc que je tomberait enseinte elle avai dit oulala tres biento avans la fin de l'anner (on etait aller l'avoir debut 2010) actuellement il les toujour pas papa ;-)
 
Re : Voyant, medium

Je pense qu il existe de bonne voyante, mais j ai consulté plusieur fois des cartomancienne..
Apres je ne croit pas du tout au personnes qui font de la pub a gogo et qui fon payé des sommes astronomique, une bonne voyante sa se trouve généralment de bouche a oreille....
La ou je vais, elle ne prend rien du tout...
Bon, jusqu a present tous se qu elle ma dit se realise..
A part une chose: que j aurais une fille!!!!!
ha ba, c'est raté...je suis enceinte du 3eme garcon et je pense que se sera mon dernier!!!!

Apres faut bien realisé que les premonitions qu elle dit son basé sur toute une vie, faut pas dire qu elle est nul si elle vous dit par exemple vous habiterais a X endroit et que vous demenagé a Y!!!Vous habiterais surment a X dans le futur...

Je ne prend pas au pied et a la lettre se qu elle me dit, mais avec le temp je me rend compte qu elle a raison...
Je les consulté la derniere fois en 2007 et pour le moment les choses predite se realise petit a petit, meme si sur le coup je n y croyé pas du tout....

Je ne lui dit rien de ma vie , pendant le tirage je ne dit pas un mot et elle me sort des chose hallucinante meme sur le passé!!!

Apres c'est comme tous, il y a des charlatant partout.....

Mais il y a de tres bonne voyante sa c'est sur, meme sur le fofo (elle se renconnaitrons...lol)...et pas seulement en cartomancie, certain son medium, radiesteciste, travail avec les oracle ou autre.....

Faut test vous verais bien de toute facon sa ne coute rien.....
 
Re : Voyant, medium

Bonjour les filles
Moi je suis super tenté depuis quelques temps pour aller voir une voyante .
MAIS je ne c'est pas vraiment ou chercher !
Je voudrais tout savoir appart la maladie :/
 
Re : Voyant, medium

normalement les questions de santé ne doivent pas vraiment s'abordé ou de mort juste dire attention à ci ou à ca mais rien de plus. Si elle tant parle c'est que ce n'est pas vraiment une bonne voyante ou taromancienne.
 
Re : Voyant, medium

Mon beau frere est decedé en 2009, ma soeur avai pourtant consulté cette dame peut de temp avan son décé, elle ne lui avais rien dit...
Ma soeur ete un peu decu, ma bon plus tard la voyante a dit que ne pouvez pas prevoir c'est chose là!!!!!!
Que croire....elle va vu et a rien dit?ou elle a rien vu? mystere!!!!!
 
Re : Voyant, medium

J'ai parlé avec un "vrai" ^^ hier , (c'est ma famille)
Et franchement meme pour lui ce don doit etre dur .

Il lit dans les lignes de la main et fais pleins d'autres chose , lui meme m'a dit de faire attention aux charlatans , mais il existe des personnes avec de veritables dons .

Il m'a donné quelques conseils d'ailleurs :

Ne jamais y aller si la personne demande de l'argent , et sa c'est la regle de base apparement car ce n'est pas un metier , c'est un don ! Si il a des tarifs deja , il doit se declaré ... et en tant que voyant et pas autres choses .... .
Un don ne s'exploite pas pour gagné de l'argent facile .


Ensuite il m'a dit de faire attention a une chose :
Il faut prendre ces choses la , a la "rigolade" on va dire , il ne faut pa les suivres aux pieds de la lettre .
Si il vous dit que le boulot ou vous avez postulez se sera positif , vous pourriez reagir autrement lors des entretiens , ce qui fera une reponse negative aupres de l'employeur enfin je sais pas si je suis tres claire lol .
Mais le fait de connaitre votre futur le changera .

Il a deja vu sur la main d'un ami a lui, qu'il allait mourir bientot .. le lendemain plus de nouvelle , il avait fait une hydricution lors d'une fete dans une piscine . Mais il n'a rien dit a cet ami car sa aurait bouleversé le destin .
 
Re : Voyant, medium

Nosilla ,
Ils le voyent mais ne disent rien , souvent pendant la consultations ils vont nous dire qu'il se sentent mal et n'y arrive pas , qu'ils ne voyent rien ... des choses comme ca
 
Re : Voyant, medium

Je sait pas, je n été pas presente se jours là, mais bon apparament elle aurais rien dit du tout....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Haut