voyante tara

sindy

quand on veut, on peut!
bonsoir,

j'aimerai savoir qui à déjà consulter la voyante TARA?
tout ce qu'elle vous a prédit, sa se réalise?
je viens vers vous pour savoir à qui j'ai affaire car au début tout ce qu'elle me disait par mail était vrai à 100% maintenant elle demander de plus en plus de sous pour faire d'avantage de chose. je trouve que c'est trop là! j'ai mis deux fois des petites sommes dedans, ej ne veut plus continuer.

à vous!
 
Re : voyante tara

c est que des conne...........................................
 
Re : voyante tara

c'est quoi cette arnaque encore ?!

une voyante par mail MDR et tu ne t'es pas demandé comment elle pouvait ressentir les chose sans avoir aucun contact avec toi ? moi perso ji croi pas

déja les voyantes qu'on va voir il faut vraiment chercher pr en trouver une vraie et honnete alros a distance meme pas j'y pense lol, la preuve ke c une arnaque : elle te demande de + en + d'argent maintenant que tu es bien accro ! technique pr aggriper les pigeons , classique !
 
Re : voyante tara

oui sa c est de l arnaque pure et dure, c est comme la pub de la voyante gabrielle etc....y en a un paquet sur le net!!
 
Re : voyante tara

gabrielle, oui je connais lol, quand je reçois leur message, je zape!
 
Re : voyante tara

Il faut savoir qu'un vrai medium ou voyant ne demande pas d'argent ou bien tu lui donne ce que tu veux apres on peut pas te dire réellemnt ton avenir et ce que tu dois prendre comme decision car on a le libre arbitre....
Il faut vraiment se mefier de tout ceux sur le net le mieux cest le bouche a oreille...
 
Re : voyante tara

le mieux d'allez voir une voyante dont tout le monde est satisfait du bouleau quelle fait
c'est mieux quelle soit en face de toi afin de te dire ce quelle ressens

évite les voyantes par mail ou par tel dont la minute est facturé bonbon souvent elle sont pas serieuse elle répondent vaguement au questions du consultant car ils profitent de la détresse des gens parfois des gens paie trés cher les services audiotel
ce retrouve avec des grosses facture de tel

si tu entend des retour positif sur une voyante de ton coin et demande pas cher autant que tu aile chez elle que les voyantes audiotel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 36
Astrologie 3
Astrologie 2
Astrologie 4
Astrologie 33

Ca peut vous intéresser:

Haut