vp + capsule ou chablon

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
J attend ma commande de vp de marque ibd et je voudrais savoir si on peut faire sur capsules ou chablon ou si se n ai uniquement sur ongle naturel . Si cela est possible est se que vous pouvez m expliquer le protocole a suivre . Je connais deja celui du vp mais je ne sais pas comment faire avec capsules ou chablon. Merci
 
Je n'ai jamais tenté mais je pense qu'au niveau tenue de la capsule ou de ton rallongement chablon il n'y aura pas assez de matière pour la solidité de la pose.
 
il faut une construction gel / resine / ou renforcement (soie / fibre de verre / brush on resin) sinon ça sera tout mou et cassant
 
Si tu fait une extension, qu'elle soit avec capsules ou sur chablons, peu importe que tu travailles le gel, la résine ou autre, il te faut faire une construction normale, et une fois ta mise en forme faite, tu poses ton vsp et finition. Ton vsp remplacera un gel couleur par exemple, l'avantage est que c'est souvent plus fin que certains gels de couleurs épais. Mais tu perdra la possibilité de faire fondre ta pose, sauf si tu travailles la résine ou si tu fait une petite extension avec du gel soak-off))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut