VP gelish harmony

Audryna73

Membre récent
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil..
J'ai le VP gelish harmony "good gossip" qui est un rouge pailleté ( les paillettes sont rouge aussi).
J'aimerai toujours chez cette marque un VP beige peau effet pailleté de la même couleur.
Car c'est difficile de se rendre compte sur internet.
Je vous remercie..:)
 
Bonjour, Le "Good gossip" de Gelish que j'ai acheté il y a 6ans est un rouge froid et très vif pailleté. C'est un vernis spectaculaire en 3 couches et aussi superbe en 1 couche sur vernis noir, brun, mauve foncé. 2 de mes copines sont revenues des Etats Unis avec le nouveau Good Gossip et il n'a, hélas, rien à voir avec l'ancien que j'utilise toujours et qui n'a jamais épaissi. On a ceux de 15ml, achetés aux USA chez des revendeurs agrées et je pense originaux. La nouvelle couleur est rosé, pateuse, avec une brosse plus courte et ............ ne me plaît pas du tout. Il est pas facile à poser et ne tient pas. Idem pour High voltage. Je me chercherai un dupe quand je finirai le mien. Pour le beige peau pailleté, pourraiez-vous me donner le nom d'un dupe pour pouvoir m'orienter. Je suis sure que cette couleur doit exister chez Gelish
 
Bonjour,

Effectivement "good gossip" est très beau.
Je recherche le même genre pailleté ton sur ton nude/beige/camel
Si quelqu'un a des références à me conseiller..
 
Pourras-tu post une photo ou donner le code ou nom et marque d'un vernis qui est ceq tu recherches en vernis sp? Et c'est absolument Gelish tu veux?
 
Bonsoir,
J'aime bien la qualité chez Gelish mais si tu as une autre marque de VP à me conseiller..
Je viens de découvrir par hasard I-Lak de P.Sage d'habitude je n'aime pas leurs produits mais un grossiste ou je me fourni faisait quelques références à -70% donc sur des VP à 25€ environ cela était très intéressant pour essayer..et bien pour l'instant une bonne surprise surtout que je n'ai utilisé ni leur base ni le top coat de P.Sage..j'ai utilisé OPI.
En ce qui concerne les couleurs que je recherche c'est une beige peau et où un camel..
 
As-tu déjà essayé Gelish Bronzed? Je pense aussi à Elite99 58002 de la collection platinum mais je trouve pas de photo et j'ai pas cette couleur. DIY hard Bronze Glitz? Recherche les photos des nuancier sur google. Tu tapes "diy bronze glitz swatch" par exemple, et tu choisis images.
 
Bonsoir,
Oui "bronzed" de Gelish je l'ai vu sur internet.
Il me paraît un peu trop doré, je ne me rend pas bien compte..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut