VP ibd , lechat ou shellac

CecileR

Nouveau Membre
Bonjour

Voila, dilemme , j’entends parler souvent de ses 3 marques de VP qui ont toutes l'air formidable mais à en lire tout les commentaires je ne sais lequel choisir .
je suis à mon compte depuis peu et j'aimerais satisfaire pleinement mes clientes
Pourriez vous me conseiller sur laquelle de ces 3 marques choisir et aussi chez qui vous fournissez vous
j'ai toujours travaillé avec la marque Nail succes ( qui est la marque qu'utilise centre de formation ou j'ai été formée) . Très bonne marque mais j'aimerais en tester d'autre et il semblerais que ces 3 la fassent partie des meilleures

merci de votre aide
 
Shellac sont top, IBD aussi, Lechat sortie de la lessive je connais pas :D
Certains aiment bien aussi Gelish Harmony.
Pour ma part j'ai été formée a IBD et c'est vrai qu'ils sont bien par contre c'est relativement cher.
 
je suis responsable d'IBD FRANCE, si vous avez des questions particulières sur nos vernis semi-permanent Just Gel, j'y répondrai avec plaisir.
 
Bonjour
karine 03 ba je n'ai pas de question direct en faite j'aimerais savoir se qui les différencient les uns des autres car les prix ne sont pas même
Si quelle est la tenue réelle des vernis IBD ? et sont ils assez pigmentés ?car moi c'est vrai que pour qu'ils tiennent au moins 15j je mets 2 couches de base et 2 de finissions .Normalement je sais qu'on a pas besoin de tout ça, bon pour les pigment rien a dire ...
Donc c'est vrai que vu la différence de prix entre les uns et les autres je voudrais savoir se qui le justifie
 
la tenue est de 3 semaines, une couche de base, deux couches de couleur et une couche de finition.

la pigmentation diffère selon les couleurs mais en deux couches c'est bon.
 
je travaille avec shellac depuis plus d'un an et les clientes en sont satisfaite... bonne tenue et de nouvelles collection régulièrement.
pour les ongles fragiliser nous utilisons la gammes brisa shellac qui renforce l'ongle.
et pour la dépose : très pratique en quelques minutes
 
Pour celles que ça intéresse je revend 4 vsp shellac
Un rose pale, un jaune pale, un vert d eau et un bleu clair. Ils ont tous été testés une fois. Je travaille dans une petite ville et mes clientes ont des goûts très classiques donc elles choisissent toujours dans une gamme du rose au rouge. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP.
 
Pour moi c'est lechat sans hésiter, des tas de collections, des tas de couleurs que tu ne trouves nulle part ailleurs, super texture, très bien pigmentés, bref j'adore
Sur google, tu tombes sur des fournisseurs. Perso, j'achète aux US mais pour toi, ce n'est pas possible tu te dois d'acheter aux normes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut