vrai coiffeurs s'il vous plaît :):):)

Sha.db

Membre Actif
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos lumières. J'ai recouvert depuis peu mon rouge (délavé) j'aimerai avoir un chatain clair légèrement irisé les photos vont suivre. dernièrement j'ai fait du 5 avec du 5.01 (diacolor) pour atténuer le rouge par manque de vert et je me disais qu'avec le rouge ça pouvait bien donner. ça faisait bien, pas assez irisé à mon goût mais c'était joli. maintenant mon rouge réapparaît normal mais légèrement je suis 5 en racine sur 2 cm et le reste 5 mais avec du reflet un peu acajou du coup. j'aimerai avoir plusieurs avis sur ce que vous pensez pour obtenir ça merci d'avance ! bisou a tous Screenshot_2014-12-10-10-08-04.pngScreenshot_2015-01-14-14-32-00.png
 
t'aurais pas une photo de tes cheveux?
t'as essayé de faire une patine irisée (p02)?
 
J'ai pas de marque en particulier je suis ouverte la dessus ! Après je ne veux juste pas passer par un léger décapage c'est tout je vous mets une photo de mes cheveux demain !
En temps que coiffeuse je me demandais si on pouvait l'effet inverse d'une preco comme pour un blond en fait ! un blond on est obligé d'appliquer un colorant rouge avec de l'eau avant de faire la couleur je me demandais si je pouvais faire la même avec du vert et passer mon irisé par dessus ! je vous mets une photo demain car la avec mes lumières ça donnera rien du tout ! merci en tout cas d'avoir répondu !
 
bonjour sur les photos que tu montre en haut ca fait violine , c'est sensiblement se que je porte en à peine plus foncé moi j'ai fais un 4.20 mais avant j'etais plus clair avec le 5.20 justement
 
Oui 4,20 c'est ce que je me disais mais si j'applique le 4,20 direct sur les cheveux légèrement acajou je pense pas que ça sortira aussi bien jpensais le couper avec du 5,12 pour que le cendre atténue un peu ! mais que ça casse pas trop le reflet du violet ! tu as une photo de tes cheveux actuels samiflo :) s'il te plaît ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut