Vrai Monomer Odorless

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut,

J'aimerais savoir si il existe un monomer qui ne sent vraiment rien du tout et qui n' a pas tous les inconvénients d'un monomer odorless
je sais j'en demande beaucoup mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je compte sur vous pour m'aider

merci et bisous
 
Re : Vrai Monomer Odorless

J'aimerai bien savoir aussi! Je l'ai enfermé dans une armoire resultat mon armoire pue xD Pourtant je l'ai enfermé dans une boite rien y fait~
 
Re : Vrai Monomer Odorless

coucou
moi j'ai acheté celui de NED odorless
à moins d'être shootée sans le savoir je le sens plus (presque plus !)
bizz
 
Re : Vrai Monomer Odorless

je sais plus... je l'avais acheté sur transdesign je crois

mais attention, les monomer odorless ont des inconvenients... ils jaunissent facilement en cas de mauvais ratio, et laissent une couche caoutchouteuse epaisse qu'il faut bien limer... donc prevoir plus de matiere ;)
 
Re : Vrai Monomer Odorless

coucou
moi j'ai acheté celui de NED odorless
à moins d'être shootée sans le savoir je le sens plus (presque plus !)
bizz


oui je pense que je vais me rabattre sur celui ci
merci

le monomer clarité de OPI ne sent absolument rien


je sais plus... je l'avais acheté sur transdesign je crois

mais attention, les monomer odorless ont des inconvenients... ils jaunissent facilement en cas de mauvais ratio, et laissent une couche caoutchouteuse epaisse qu'il faut bien limer... donc prevoir plus de matiere ;)

merci tite kitty
oui parait il qu'il y a pas mal d'inconvénients
 
Re : Vrai Monomer Odorless

merci Aurélie+1 ...si on mets un top coat en protection ça jaunit quand même ?
 
Re : Vrai Monomer Odorless

j'arrive un peu tard mais moi j'ai acheté le odorless de NED et franchement il donne mal à la tête à la longue, il sent peut-être beaucoup moins que les autres (je sais pas c'est le premier que j'achète) mais je ne dirais pas qu'il ne sent rien, je le sens dès que je passe près de la trousse dans laquelle il est rangé. Et mon chéri ne veut plus que je m'entraine quand il est là car ça lui donne aussi mal à la tête !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut