Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

Ikan77

Toute nouvelle
Coucou tout le monde, dites moi, j'ai entendu dire qu'en hiver il y a plus facilement des décollements qu'en été. c'est vrai????? :64-island:
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

en hiver on rencontre plus le soucis de peaux seches et cuticules sensibles d ou l interet de bien les hydrater , quand au decollements je pense que c est lété du au fait que le sebum est plus liberé l hiver ...ceci nest que mon avis ceci dit ..;
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

Ok, alors moi qui me donnais des excuses....... Merci quand même. A bientôt
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

Ok, alors moi qui me donnais des excuses....... Merci quand même. A bientôt
ben disons que les peaux sechant plus vite il peut ariver qu elle repoussent plus vite comme pour proteger l ongle et donc de ce fait provoquer des decollement mais j y croit pas trop car sinon on aurait toute du soucis a se faire l hiver !mdr
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

.C'est pauvres cuticules.... Y sont bien là juste pour nous faire:table:. Je me réjouis de voir cet été. D'ailleurs vivem:Dancing_confused:ent qu'il arrête de neiger!!!!! Merci biz à +
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

.C'est pauvres cuticules.... Y sont bien là juste pour nous faire:table:. Je me réjouis de voir cet été. D'ailleurs vivem:Dancing_confused:ent qu'il arrête de neiger!!!!! Merci biz à +
ben moi j'aimerais bien qu'il se mette enfin a neiger je suis dans la seule region ou y a rien eu :atog:
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

Eh ben chez nous y neige, et y neige, depuis le mois de novembre pas vu le sol... C'est beau, mais vivement le printemps!:):55-flowerdown:
 
Re : Vrai ou faux que l'hiver n'aide pas

je suis du meme avis que nini pas de soucis l'hiver j'ai une cliente prof qui revient de 15 jours au canada avec des temperatures a -30!!!! remplissage apres 4 semaines et demi il ne manquait que 2 ongles
je pense que l'été est peut etre un peu plus difficile mais je n'en suis pas persuadée:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut