vraie cliente après la formation ??

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tous le monde !!!

Je voudrai savoir après avoir eu fait une formation, si vous avez desuite appliquer vos tarifs ou si vous avez pris des modèles (et si oui pendant combien de temps).
A savoir que j'a fait une formation de 3 semaines et que pour le moment étant longue (2h30 à 3h pour une pose complète gel french) je prends des modèles à 15 euros et j'en ai une dizaine, après je compte appliquer mes tarifs : 35E pose complète et 30e comblage (chez moi il y a énormément de conccurence et je suis obliger de m'aligner sur les tarifs)

dîtes-moi ce que vous en pensez ????
 
Re : vraie cliente après la formation ??

Coucou

Après ma formation, j'ai travaillé avec plusieurs modèles pendant 3 mois.
J'ai commencé ensuite à prendre des " vraies" clientes en leur faisant un petit prix.
J'ai attendu 6 mois avant de fixer ma liste avec mes prix définitifs.

Je pense que c'est à toi de voir quand tu te sentiras " assez à l'aise" pour définir tes prix.
( nombre de clientes, temps pour une pose etc...)

Pour ce qui est du temps, ne t'inquiète pas tu arriveras à le reduire en pratiquant.

Bisous et bonne continuation
 
Re : vraie cliente après la formation ??

moi aussi j'ai fait ma formation a budget and quality en fevrier, je n'ai toujours pas appliqué mes tarifs définitifs
et je pense que je prendrai à peu prés comme toi a marseille on ne peut pas prendre plus
bisous
 
Re : vraie cliente après la formation ??

j'augmente progressivement en ce moment j'ai moi aussi de vraies clientes avec des petits prix
 
Re : vraie cliente après la formation ??

Coucou

Après ma formation, j'ai travaillé avec plusieurs modèles pendant 3 mois.
J'ai commencé ensuite à prendre des " vraies" clientes en leur faisant un petit prix.
J'ai attendu 6 mois avant de fixer ma liste avec mes prix définitifs.

Je pense que c'est à toi de voir quand tu te sentiras " assez à l'aise" pour définir tes prix.
( nombre de clientes, temps pour une pose etc...)

Pour ce qui est du temps, ne t'inquiète pas tu arriveras à le reduire en pratiquant.

Bisous et bonne continuation
Merci Jiji ! 6 mois wouaouh moi j'ai pas le temps d'attendre ! lol !
Biz....

moi aussi j'ai fait ma formation a budget and quality en fevrier, je n'ai toujours pas appliqué mes tarifs définitifs
et je pense que je prendrai à peu prés comme toi a marseille on ne peut pas prendre plus
bisous
Oui c'est vrai qu'à marseille c'est dûr, je m'en rends compte !!!!
 
Re : vraie cliente après la formation ??

Merci Jiji ! 6 mois wouaouh moi j'ai pas le temps d'attendre ! lol !
Biz....

:niet::niet::niet: mais ce n'est qu'une info.....ne t'inquiète pas.

De mon côté j'ai choisi cette solution car elle me convenait.
Je ne supporte plus le stress moi lol...
Si tu désires aller plus vite, tu peux peut-être y arriver:wink2:..chacune son choix ....alors fonce !!!!!

Bisous
:fou:
 
Re : vraie cliente après la formation ??

Pareil aussi j'ai attendu +/- 3 mois de perfectionnement sur modèles (Soeurs belle mere copine) puis je me suis lancée... Mais desuite avec un tarif car ce n'est pas facile d'augmenter les prix par la suite:wiggle: en general les clientes font la grimace lorsqu'il y a une augmentation..... :)
 
Re : vraie cliente après la formation ??

Merci Jiji ! 6 mois wouaouh moi j'ai pas le temps d'attendre ! lol !
Biz....

:niet::niet::niet: mais ce n'est qu'une info.....ne t'inquiète pas.

De mon côté j'ai choisi cette solution car elle me convenait.
Je ne supporte plus le stress moi lol...
Si tu désires aller plus vite, tu peux peut-être y arriver:wink2:..chacune son choix ....alors fonce !!!!!

Bisous
:fou:
Merci Jiji, une fois que j'aurais fini les modèles qui me reste je vais tenter, on verra bien...d'ici là j'aurais encore progresser, lol ! Biz...

Pareil aussi j'ai attendu +/- 3 mois de perfectionnement sur modèles (Soeurs belle mere copine) puis je me suis lancée... Mais desuite avec un tarif car ce n'est pas facile d'augmenter les prix par la suite:wiggle: en general les clientes font la grimace lorsqu'il y a une augmentation..... :)
Oui c'est vrai c pas facile, d'jà elle voudrais rester à 15E, lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut