vraiment besoin de vous

jivanais

Nouveau Membre
:rain: j ai fait ma premiere pose au gel résultat satisfaisant mais plein de questions pourriez vous m aider svp?????????????
ce que j ai fait pose capsules , cleaner , primer , couche de gel monophase en appuyant le pinceau , catalyse 2 mn , gel monophase en couche + epaisse , catalyse , cleaner , limage et la patatras 5 doigts se sont decoller j ai recommencer en catalysant 4 mn , derniere couche monophase légère mais sans appuyer le pinceau ,catalyse cleaner.
-pourquoi ca c est décoller?
-que sur quelques doigts?
-faut il rallonger la catalyse?
-primer qu au début sur la totalité de l ongle?
mon modèle était ravie du résultat mais j ' ai bien peur que ca ne tienne pas je vous dirai ca dans quelque jours
ne me laissez pas tomber svp j ai trop les nerfs je suis dégoutée :frag_facile:
 
Re : vraiment besoin de vous

Oui le primer ne se meet pas sur une capsule ca la fait fondre.
 
Re : vraiment besoin de vous

bon avant tout avec quel produits travailles tu ?
 
Re : vraiment besoin de vous

je suis pas une pro et de loin pa mais il ne faut pas toucher les cuticules avec le gel sinon decollements et il faut bien border ton ongles au bout comme un ourlet.
en espèrant t'apporter ma maigre contribution :) :fou:
 
Re : vraiment besoin de vous

je travaille avec le gel monophase de france nails j ai envoyé un message a alex mais elle ma pas encore répondu .la pose que j avais faite sur moi n a carrement pas tenu et sur lon modele le gel n a pas catalyser sur certains doigts j ai du recommencer et malgre tout il y en a un qui s est cassé je ne sais pas si ca vient de moi ou de gel
 
Re : vraiment besoin de vous

le mono de francenail va bien vu qu'il ya eu des tests de fait concluant, mais il se peut que tu soit tomber sur un gel défaillant ce que je doute . tu dis passer du cleaner avnt ta construction , quel est ce cleaner ??? ne pas confondre le cleaner avec desydratant le probleme vient peut etre de la !!!
 
Re : vraiment besoin de vous

c est le cleaner vendu avec le gel
sur le flacon iln y a rien marqué d autres : cleaner pro starnails
moi je pense que sur certains je n ai pas mis assez de gel a la 2eme phase mais ca n explique pas la non catalysation
a part ca j espere que tu as passé un bon we
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut