vraiment bizarre!!!

lebayllule34

Experte
bonjour les filles!

je commence mes poses de puis peu après ma formation beautynails, et j'ai ma deuxième cliente ,qui n'avait jamais fait de poses, se plaint d'avoir mal aux doigts et d'avoir (après avoir fait sa toilette) quelques ongles qui ont complètement perdu leur brillance ils sont mats mais que trois d'une main et les autres sont restés tel quel,
Pourtant je suis douce ,je lime doucement ,je vois pas ou j'ai pu lui faire mal,et pour ma pose j'ai fais tous comme il fallait: nail prep,adherent,gel viscosité moyenne et gel de finition french blanc irisé avec par dessus magic brillant!!!!! POUVEZ vous me dire d'ou ca peut venir??

Est ce qu'on peut avoir mal aux doigts lors après une première pose??? je lui ai faite hier!!!! :(
 
Re : vraiment bizarre!!!

la 1ère pose que j'ai faite me donnait l'impression que ça faisait mal, en fait ça tirait plutôt mais c'était plus une sensation bizarre plutôt qu'une douleur
 
Re : vraiment bizarre!!!

oui charlouise a raison c est quand meme un corp etangé pour la 1ere fois ca peut "gener" mais c est passagé pour la brillance au plus tu laisseras ton gel sous uv au plus il sera brillant
 
Re : vraiment bizarre!!!

MOI AUSSI CAME GENAIT et c'était legerement douloureux apres on s'y fait je pense mais cette histoire de brillance qu'il n'ya plus sur trois ongles c'est vraiment bizarre!!!
 
Re : vraiment bizarre!!!

oui charlouise a raison c est quand meme un corp etangé pour la 1ere fois ca peut "gener" mais c est passagé pour la brillance au plus tu laisseras ton gel sous uv au plus il sera brillant

je suis d'accord moi aussi ca ma genée la premiere fois et maintenant je peut plus m'en passer :ok:
 
Re : vraiment bizarre!!!

Elle aurait pas mis ses doigts dans un produit comme l' acétone ou un truc comme ça? c'est vrai que c'est bizarre
 
Re : vraiment bizarre!!!

oui pareil lors de ma première pose j'avais la sensation que mes doigts étaient comme comprimés, mais après qq jours plus rien, donc cela devrait passer, si ca continue c'est plus genant...

et les ongles mats après la douche, je vois pas désolé
 
Re : vraiment bizarre!!!

Je pense aussi que la douleur est plutot une sensation bizarre...
Pour la brillance, magic brillant et gel irisé ce ne sont pas 2 gels de finition? Si oui, tu les mets l'un après l'autre mais tu dépolis entre les 2 ? Tu fais quoi ? C'est peut être ça le problème non?
 
Re : vraiment bizarre!!!

ben moi je me les fait a moi même et j'ai toujours mal pendant un jour ou deux, mais heureusement mes clientes ne se plaignent de rien mais bon suis très ensible a la douleur et le fait que l'on ne se lime pas soi même comme on lime sur qqn d'autre
 
Re : vraiment bizarre!!!

Salut miss, moi j'ai apercue qu'avec le magic brillant, si on passe une couche qu'on catalyse, puis deuxieme couche puis catalyse la pose devien jaune(a ne pas faire si non reboulotte), est pour la brillance je trouve qu'elle se fatigue plus vite sur du gel que sur la resyne!
;--)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut