Vraiment déçue par onglerie.be ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
Voilà mon homme vient d'aller chercher ma commande ... Voilà ce que je constate ...

Il y a plein de floches ( avec pleins de crasses ) dans la boite, et le rouleau de conton cellulose y est déposé sans être emballé, donc il est dégueulasse !!

2 des 4 pots de gel n'avait plus la petite plaque à l'intérieure qui scelle le pot !

Forcément, ces 2 pots avaient coulé, donc 1 vraiment très fortement ( le gel premium violet !! ) il y en avait sur les autres pots, et plein sur lui même !!

Et pour terminer, dans les déco, il y a un trucs que j'ai payé 3 euros82, sur le site, ça a l'air bien + joli et en bien + grand nombre, et bien nom !! C'est minuscule, il doit y en avoir 15 dedans et ça ne ressemble en rien à ce qui est montré sur le site !! ( modernes shapes feuilles noires ) ... Pareil pour les fleurs séchées jaunes, pas du tout pareil !!!

Je vais peut-être vous paraitre méchante, mais j'aurais préféré ne pas recevoir les stickers de noël en cadeau mais recevoir une commande en bon état !

Jsuis franchement déçue ... Pour avoir attendu quasi 15 jours !!!
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Certains en sont content, d'autres pas... C'est à l'appréciation de chacun. Désolée pour toi.
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

ptdr...moi j'ai recu ma commande hier et aucun problème a part que c'été dans un carton avec ecrit grand cru...ptdr je m attendais pas a que ca sois mes gels mais bon j ai eu droit aussi a mon petit cadeau de noel (qui me servira a rien) mais c'est le geste qui compte:brunette:

MAIS J EN SUISTRES CONTENTE TA PAS EU DE CHANCE:king:
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Alors moi aussi j'ai reçue ma commande hier
le cleaner avait son bouchon cassé et ils ont oubliés le primer
a part sa rien a dire colis bien emballé et attentif a mes moindres mails
nan sérieusement j'étais plus impatiente qu'autre chose
ils vont me renvoyés ce qui manque avec encore oui je dis bien encore un petit cadeau puisque j'ai deja eu le droit a des stickers noel et des paillettes
cool
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

oui on a pas tous de la chance mais je trouve ca chiant d'avoir toujour des post comme ca
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Alors moi aussi j'ai reçue ma commande hier
le cleaner avait son bouchon cassé et ils ont oubliés le primer
a part sa rien a dire colis bien emballé et attentif a mes moindres mails
nan sérieusement j'étais plus impatiente qu'autre chose
ils vont me renvoyés ce qui manque avec encore oui je dis bien encore un petit cadeau puisque j'ai deja eu le droit a des stickers noel et des paillettes
cool

C'est cool ! Lorsqu'on s'arrange sagement avec eux, y'a toujours moyen de trouver une solution.
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Certains en sont content, d'autres pas... C'est à l'appréciation de chacun. Désolée pour toi.

Oui mais là, c'est même pas une question d'appréciation, mais quand même de l'état des produits achetés ...

Si les pots avaient été scellé, ils n'auraient pas coulé ... Si il avait emballé les cotons, il ne serait pas dégueu, et si le site ne montraient pas des images qui ont rien à voir avec le produits, beh pas de problème, j'aurais pas pris ça !!

Voilà lol ...
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

oui on a pas tous de la chance mais je trouve ca chiant d'avoir toujour des post comme ca

Ah bon, pourquoi c'est interdit d'avoir envie d'écrire quelque part qu'on est déçu d'avoir payé presque 100 euros pour des trucs en mauvais états ? Ce forum est donc fait uniquement pour rester tout sourire, et garder ce qui va pas pour sois ??

J'avais pas compris ça ...
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

C'est cool ! Lorsqu'on s'arrange sagement avec eux, y'a toujours moyen de trouver une solution.


:):)OUI c'est clair ils ont étés géniaux je trouve et sa arrive de faire des erreurs !!! c'est clair que sa énerve sur le coup quand j'ai vu le cleaner fracturé mais ils ont étés sympas ils n'ont meme pas cherché a m'embeter ou quoi !!!
donc je suis plutot satisfaite et les gels sont geniaux
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

moi j'ai pas eu le meme probleme que toi mais je pense que je commenderais plus chez eu car j'ai ete decu de leur gel,et en plus une fois je me suis trompée de gel en passant ma commende mais enfette si tu veux vu que ma soeur travaille a bruxelles s'est elle qui va chercher ma commende et je vais le jour meme la chercher chez elle et j'ai constater que je n'avais pas pris le bon gel,meme en leur envoiant un mail le meme jour il on pas voulu faire un echange.et puis aussi j'ai deja eu la blague d'attendre tres longtemps avant d'avoir mon colis meme en allant le chercher sur place car parfois sa doit etre ouvert et qd on arrive s'est fermer.simon je suis contente de ma ponceuse.
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

:):)OUI c'est clair ils ont étés géniaux je trouve et sa arrive de faire des erreurs !!! c'est clair que sa énerve sur le coup quand j'ai vu le cleaner fracturé mais ils ont étés sympas ils n'ont meme pas cherché a m'embeter ou quoi !!!
donc je suis plutot satisfaite et les gels sont geniaux

C'est clair que c'est très bien de t'expliquer avec eux, c'est mieux ! Moi, comme vous l'avez compris lol, je revend le tout donc voilà, et puis bon, entre un bouchon cassé, et du gel tout collant partout... C'est là le truc, si yavait eu un oubli, ma foi j'aurais pas été deg mais là, ptin t'imagine le bazard, du truc gluant collant partout, ça ennerve quand meme ...

Mais bon, appremment on peut pas se plaindre ici :10-sad:
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Ah bon, pourquoi c'est interdit d'avoir envie d'écrire quelque part qu'on est déçu d'avoir payé presque 100 euros pour des trucs en mauvais états ? Ce forum est donc fait uniquement pour rester tout sourire, et garder ce qui va pas pour sois ??

J'avais pas compris ça ...

Non c'est pas ca tu a le droit de t'exprimer bien sur et c'est normale que tu soit decu.
C'est seulement qu'on en a plein de post qui s'ouvre environ 2 voir 3 fois par jour pour dire ca et c'est chiant.
Pourant moi la 1er j'ai fait une commander et j'ai pas tout recu et je me suis assise dessus.
Mais bon avec tout les post pour dire toujour la meme vous devier vous y attendre.
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

ALLEZ LES FILLES COOL COOL
sa arrive de s'énervé et puis dans les 2 cas sa se comprend bisous a vous toutes
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

C'est clair que c'est très bien de t'expliquer avec eux, c'est mieux ! Moi, comme vous l'avez compris lol, je revend le tout donc voilà, et puis bon, entre un bouchon cassé, et du gel tout collant partout... C'est là le truc, si yavait eu un oubli, ma foi j'aurais pas été deg mais là, ptin t'imagine le bazard, du truc gluant collant partout, ça ennerve quand meme ...

Mais bon, appremment on peut pas se plaindre ici :10-sad:

Donc tu achètes des produits pour les revendre ensuite ? Je risquerais pas les transports dans ces cas là. J'irais chercher mes produits en magasin à ce moment là. Et ici on peut se plaindre, on a même l'habitude pour le moment... Alors moi aussi je me plains, y'en a marre de toujours voir des posts ainsi. On est pas le service après vente de l'onglerie ni des autres d'ailleurs et si vous avez un soucis avec vos produits, arrangez vous avec les personnes concernées. Merci. Et je précise c'est sans méchanceté que je le dis...
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

en tous cas moi je tenais juste a dire que quand le livreur me la emmener je lui est dis ca vous derange pas que je verifie ma commande il ma gentillement répondue: désolé mais j ai pas que vous comme clientes alors que l onglerie nous dis que sil manque quelque chose il faut le signalé au livreur....sinon c'est perdu...heureusement qui me manqué rien..mais bon ca c'est pas de la faute a l'ongerie.....
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Non c'est pas ca tu a le droit de t'exprimer bien sur et c'est normale que tu soit decu.
C'est seulement qu'on en a plein de post qui s'ouvre environ 2 voir 3 fois par jour pour dire ca et c'est chiant.
Pourant moi la 1er j'ai fait une commander et j'ai pas tout recu et je me suis assise dessus.
Mais bon avec tout les post pour dire toujour la meme vous devier vous y attendre.

Ah bon ? beh sérieusement, je pensais être une des seules à me plaindre de l'onglerie, j'avais un peu peur de poster justement pour ça, je savais que j'allais me faire engueuler ... lol ...

Mais bon, c'est clair que ça sert à quedal mon post mais ça fait simplement du bien, parce que jte jure que quand ton colis est plein de gel collant, sale etc c'est vraiment pas cool !!!

Mais bon, tampis... :1-smile:
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Donc tu achètes des produits pour les revendre ensuite ? Je risquerais pas les transports dans ces cas là. J'irais chercher mes produits en magasin à ce moment là. Et ici on peut se plaindre, on a même l'habitude pour le moment... Alors moi aussi je me plains, y'en a marre de toujours voir des posts ainsi. On est pas le service après vente de l'onglerie ni des autres d'ailleurs et si vous avez un soucis avec vos produits, arrangez vous avec les personnes concernées. Merci. Et je précise c'est sans méchanceté que je le dis...

Oui, j'ai fait une commande mais je me suis rendue compte après l'avoir passée et payée, que je n'avais vraiment pas le temps de m'y mettre à fond donc voilà ... Je savais que je revendais avant de recevoir la commande, mais je fais pas de la " revente " !!

Je ne suis en aucuns cas responsable des posts des autres !! Qu'est ce que j'en sais moi que ce genre de post est courant ? Quand j'ai tapé mon titre, le forum ne m'a pas montré de message similaire !

Enfin bref, je sais également qu'ici n'est pas le service après vente de l'onglerie, mais alors on peut dire également à toutes celles qui demandent des infos sur les produits de certains sites, sur les livraisons etc, qu'on est pas non plus le service de renseignement de ces sites et les envoyer bouler ???

Bref ... jmen va mlaver les mains, elles collent ! :biggrin:
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Oui, j'ai fait une commande mais je me suis rendue compte après l'avoir passée et payée, que je n'avais vraiment pas le temps de m'y mettre à fond donc voilà ... Je savais que je revendais avant de recevoir la commande, mais je fais pas de la " revente " !!

Je ne suis en aucuns cas responsable des posts des autres !! Qu'est ce que j'en sais moi que ce genre de post est courant ? Quand j'ai tapé mon titre, le forum ne m'a pas montré de message similaire !

Enfin bref, je sais également qu'ici n'est pas le service après vente de l'onglerie, mais alors on peut dire également à toutes celles qui demandent des infos sur les produits de certains sites, sur les livraisons etc, qu'on est pas non plus le service de renseignement de ces sites et les envoyer bouler ???

Bref ... jmen va mlaver les mains, elles collent ! :biggrin:

Bon lavage :)
 
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Allez Les Filles Svp C'est Comprehensif Dans Les 2sens !!!!
Mais Bon Tu Devrais Eesayer De T'arranger Avec Eux Pupuce174
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut