Vraiment pas contente snifffff

shyva26

Nouveau Membre
Coucou les filles,

alors voilà ma 5e pose sur moi avec un essai de stillet. Je suis pas trop contente mais voilà je continue à m'entraîner (suis pas aussi douée que ma fille mdrrrr)

a vos commentaires même négatifs, je préfère le franc parlé que les "ohhh c'est beau" alors que çà l'est pas lollll

Merci d'avance, je voudrais vraiment m'améliorer pffff
 

Pièces jointes

  • 5e pose sur moi 002.jpg
    5e pose sur moi 002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 102
  • 5e pose sur moi 003.jpg
    5e pose sur moi 003.jpg
    43.4 KB · Affichages: 116
Re : Vraiment pas contente snifffff

Bonsoir,

c'est loin d'être raté ! Les sourires ne sont pas parfaits partout et apparemment il y a des bulles dans ton gel clear mais globalement ça va. Qu'est-ce qui te déçoit dans ta pose ?
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

hoooooooooooooooo c'est beauuuuuuuuu!!! hhihihii
rhoooooo je te taquine!!lol

sans rire mev a raison,je ne vois pas ou tu es mecontente,
quelques details ,mais rien de mechants,je trouve ton sourire fabuleux avec ti peu d'entrainement il sera parfais comme tu le voudras toi!

moi perso je t'encourage a continuer et ne te sous estime pas,
gros bizou miss:comando:

(j'en profite pour faire un ti kikou a ma coupine mev!! lol)
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

hoooooooooooooooo c'est beauuuuuuuuu!!! hhihihii
rhoooooo je te taquine!!lol

sans rire mev a raison,je ne vois pas ou tu es mecontente,
quelques details ,mais rien de mechants,je trouve ton sourire fabuleux avec ti peu d'entrainement il sera parfais comme tu le voudras toi!

moi perso je t'encourage a continuer et ne te sous estime pas,
gros bizou miss:comando:

(j'en profite pour faire un ti kikou a ma coupine mev!! lol)

Bisous ma folle chériiiiiiiiiiie !!! :comando:
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

Merci les filles,
je trouve qu'on voit ma démarcation de mon bord libre alors que j'ai mit 3 couches de mask, le sourire est chaque fois plus haut d'un coté que de l'autre, le bombé est bizare à certains doigts mais çà çà ce voit pas sur les photos et je trouve la forme pas bien limée partout non plus...
Bon c'est vrai que je viens seulement de finir ma formation et que je m'entraine que sur moi mais çà m'énerve quand même lolll
Oui ya des bulles aussi mais je crois que c'est des poussières sous le gel de finition, j'ai pas dû bien dépoussiérer sniffff
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

Puis le stillet n'en parlons même pas mdrrrr d'ailleurs il est déjà enlevé
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

Ben oui, qq details de french inégale mais une belle pose rien qui ne pourra s'arranger avec de l'entrainement
par contre, le stylet ressemble plus à une loooongue amande mais bon.... disons que c'est différent :)

si tu vois moi je n'ai pas pu résister à laisser mes doigts se reposer de mon allergie et j'ai fait mon pouce droit moi, j'ai fait un mini stylet, genre discret pour pas que mon doigt remarque qu'il est là :nawouak:
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

je ne m'y connais pas en pose donc pour moi c'est très bien mais je c'est juste pour dire que la dernière couleur ( violette pailleté) est tout simplement sublime!!!:Dancing_wub:
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

french et forme irrégulières, mais c'est quand même bien.le stiletto est sympa!
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

je ne m'y connais pas en pose donc pour moi c'est très bien mais je c'est juste pour dire que la dernière couleur ( violette pailleté) est tout simplement sublime!!!:Dancing_wub:


coucou merci pour ton com, ce sont juste des paillettes, pas du gel de couleur pailleté
 
Re : Vraiment pas contente snifffff

Ben oui, qq details de french inégale mais une belle pose rien qui ne pourra s'arranger avec de l'entrainement
par contre, le stylet ressemble plus à une loooongue amande mais bon.... disons que c'est différent :)

si tu vois moi je n'ai pas pu résister à laisser mes doigts se reposer de mon allergie et j'ai fait mon pouce droit moi, j'ai fait un mini stylet, genre discret pour pas que mon doigt remarque qu'il est là :nawouak:


Looolll moi je me suis dit que le laisserais de toute façon pas avec un bébé de 6 mois, trop dangereux donc j'ai fais long mais voilà quoi c'est pas mon truc mdrrrr

J'ai suivi ton post sur ton allergie, si çà m'arrivait je serai malheureuse pffff. Déjà que je n'ai pas de modèle et m'entraîne juste sur moi ce serait une catastrophe si même sur moi je ne pouvais plus.
Moi je fais une allergie aussi mais à la poussière de limage donc je mets un masque pour pas éternuer toutes les 2 secondes mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut