vraiment pas de chance :(

Re : vraiment pas de chance :(

regarder ce que ça donne après m'être coiffé et c tous les jours comme ça ça se regroupe en paquet!!!:(
 

Pièces jointes

  • CIMG0833.jpg
    CIMG0833.jpg
    29.5 KB · Affichages: 223
  • CIMG0834.jpg
    CIMG0834.jpg
    30.1 KB · Affichages: 233
  • CIMG0835.jpg
    CIMG0835.jpg
    26 KB · Affichages: 242
  • CIMG0836.jpg
    CIMG0836.jpg
    21 KB · Affichages: 245
Re : vraiment pas de chance :(

Coucou les filles !

Alors je pense que c'est aussi au niveau de la qualité :-s par contre je ne jugerai pas ton fournisseur, et en plus je ne sais même pas qui c'est lol !

Seulement même avec un manque d'entretien les extensions restent belles si c'est de la qualité.

Moi j'ai mes extension depuis début mars soit 4 mois. Et ce sont des 60 cm. Bah je ne les chouchouttes plus depuis bien longtemps lol. 1 shampoing à 2 par jour. Pas de baume, ni de soins pointes sèc. Pas de shampoing spécial je continue de prendre mon shampoing habituel avec démélant sur toute la tête. Je ne fais pas spécialement attention ( ouh la méchante mdr ) et bah ils tiennent et aucun noeuds. Je n'ai pas perdu une mèche depuis la pose.

Voilou pour mon expérience !

Bizz
 
Re : vraiment pas de chance :(

ah oui en effet alors si toi c'est comme ça c'st vraiment de la m**** ce que j'ai sur la tête car je ne peux plus les laisser lacher et de plus elles descendent et j'en ai déjà perdu 15 au moins depuis 1 semaine je les ai pourtant toute resséré quand j'ai vu qu'elle descendaient et aussi quand je me coiffe quelques unes se décollent de l'endroit ou elles sont serré c'est à dire l'anneau et j'ai une mèche avec de la colle qui me reste sur la brosse!!!! grrrrrr
 
Re : vraiment pas de chance :(

alors pour le shampoing c'est jacques dessanges avec le masque assortie puis l'huile elsève lisse intense avant le lisseur sans compter le beurre de karité en masque toute la nuit et j'ai aussi tester la supline alors voila rien à faire c'est de pire en pire!!!!! grrr!!!
Quel genre de lisseur tu utilises?
 
Re : vraiment pas de chance :(

J'ai vraiment de la peine pour toi, j'ai moi aussi sur la tête quelque chose de pas bien dutout et je pense vraiment qu'il faut mêtre un peu plus chére pour avoir mieux, plûtot que de recommencer plusieurs x moi je pense être tomber sur un mauvais lot mais bon, la ou je les ai acheter elle n'a pas répondu à mon mail je trouve ca dommage :-( j'usqu'a présent socap reste le mieux! bien sur dans un prix raisonnable et kim je m y suis prise trop tard pour ma commande mais je pense vraiment qu'elle sont trés bien :) et pas trop chére :unhappy:
 
Re : vraiment pas de chance :(

ben moi elle m'a répondu que c'était de ma faute parce que j'ai mis de l'huile de soin et de la soupline :eek:
 
Re : vraiment pas de chance :(

elle t'a répondu n'importe quoi car si tu en est venue a metre de l'huile de soin et de la soupline c que tu les trouvais déjà pas top, t'aurai jamais mi ca sur tes cheveux si tu le trouvais beau (logique non)
 
Re : vraiment pas de chance :(

enlève ca et repart avec de la qualité je sais ca fait mal au porte monnaie je connais mais bon je pense que tu sauras plus rien faire à ce probléme moi j'ai dépensé une fortune en produit de coiffure de marque et rien a faire:10-sad: désolé ne te risque plus sans avis surtout, courage
 
Re : vraiment pas de chance :(

Je pense qu'elle voulait dire par semaine lol


Remarque g une cliente qui se lave les cheveux tout les jours et des fois même 2 fois par jour un truc de dingue, remarque au moins c'est une bonne mise à l'epreuve de mes extensions mdr et du coup une bonne pub lol
 
Re : vraiment pas de chance :(

Remarque g une cliente qui se lave les cheveux tout les jours et des fois même 2 fois par jour un truc de dingue, remarque au moins c'est une bonne mise à l'epreuve de mes extensions mdr et du coup une bonne pub lol
Et bennnnn elle travaille dans un snack, elle va à la piscine tous les jours ou elle est super maniaque et supporte pas ces cheveux sales?? Lol
Oui ça c'est clair c'est une bonne mise à l'épreuve de tes extensions:44-lovely-eyes::hi:
 
Re : vraiment pas de chance :(

oui je suis aller vite en besogne mdr!!!
sinon je les brosse avec une brosse en poil naturel et 5 mn après des noeuds aux niveaux de la démarcation d'avec mes cheveux!!!!!
Car c'est de la très mauvaise qualité
 
Re : vraiment pas de chance :(

coucou, je t'avais repondu mais apparament ça n'a pas marcher
donc je disais que moi aussi j'avais acheter sur S&H pour ma belle soeur... comme on dit "horreur malheur", des noeuds carrément horrible au 1er shampooing, je déméler 5 minutes après c'était une horreur, du vrai crain de cheval (sans rire)
une pure catastrophe, j'ai du lui couper au bout d'une semaine... et rebelote, donc je recouper etc ... bref au bout de 3 semaine j'ai du tout enlever ....
pourtant yavais des bon soins de faits et tout!
franchement je déconseille fortement ce site!
surtout que j'ai envoyer un mail (même 2) a S&H pour leur dire que était vraiment pas satisfaite du tout (déjà pour moi c'était pas des naturelles)... Jamais eu de réponse ....

serieusement je te conseil de les enlever parce que (et je parle en connaissance de cause) tu auras beau faire des milliers de soins, et ne seront pas plus belles
 
Re : vraiment pas de chance :(

Et bennnnn elle travaille dans un snack, elle va à la piscine tous les jours ou elle est super maniaque et supporte pas ces cheveux sales?? Lol
Oui ça c'est clair c'est une bonne mise à l'épreuve de tes extensions:44-lovely-eyes::hi:


:sar: perdu !! elle travaille dans le milieu carceral donc pas de friture hihihih, en fait c'est psychologique ,elle le reconnait elle même
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 5

Ca peut vous intéresser:

Haut