vraiment pas de chance :(

tyssen

Membre récent
bonjour,
je me suis réjouit trop vite dans mon dernier post j'étais super contente de mes nouvelles extension suite à celle que j'avais acheter chez diversfashion qui étaient de la vrai m**** mais la celle que j'ai elles ont été impeccable pendant 2 semain et la depuis 1 semaine elles me font des noeuds pas possible j'ai beau y faire tous les soins , huile et le reste mais rien à faire elles s'emêlent au niveaux de la démarcation de mes vrai cheveux et c'est vraiment pas beau on dirait que je viens de me lever et que je me suis pas coiffé, je suis dégoutée c'est la troisième fois que ça me fait ça!!!!!!!!!:mur:
 
Re : vraiment pas de chance :(

tu as essayé de contacter la vendeuse pour lui expliqué le problème??
 
Re : vraiment pas de chance :(

ben non je sais ce qu'elle va me dire que c'est de le bonne qualité que ce n'est pas de sa faute surtout qu'au début je lui ai dit qu'ils étaient super donc voila j'ai acheter chez 3 personnes différente et j'en suis toujours au même point!!!! grrr!
 
Re : vraiment pas de chance :(

Alors la marque je ne peux pas texdire mais c est des sois disant Rémy haïr je les ai acheter a une fille qui a ouvert sa boutique sur le net j avais mid son lien dans un precedent post ou je disait su elles étaient super...... Mais ça c était 1semaine après la pose maintenant c est une autre histoire je suis obliger de faire des tresses :(
 
Re : vraiment pas de chance :(

Je connais pas cette marque mais a ta place j exigerai un remboursement.

Puis tu peux bien dire que ca vient d extensionpointcom lol ca évitera a une autre de se faire avoir
 
Re : vraiment pas de chance :(

alors si 3 fois soucis soit tu es tombée 3 fois sur de la mauvaise qualitée soit tu commets des erreurs lors de l'entretien,peux tu nous dire comment et avec quoi tu les entretien?
 
Re : vraiment pas de chance :(

je penses aussi mais bon ... ca va toi sinon ? ca fesait longtemps!!!bisous
 
Re : vraiment pas de chance :(

mieux? tu étais malade????? ** moi impec merci ,alors tu en es ou capillairement? tu peux me mp si tu veux :)

bisous
 
Re : vraiment pas de chance :(

alors pour le shampoing c'est jacques dessanges avec le masque assortie puis l'huile elsève lisse intense avant le lisseur sans compter le beurre de karité en masque toute la nuit et j'ai aussi tester la supline alors voila rien à faire c'est de pire en pire!!!!! grrr!!!
 
Re : vraiment pas de chance :(

oui ok pour les produits ,mais tu les brosses comment et avec quoi par exemple? mais bon apparement c'est la qualitée qui n'a pas l'air d'être au RV ,les boules pour toi ,comme quoi tu vois il faut du recul avant de venter les qualitées d'un produit ;),en tout cas deg pour toi
 
Re : vraiment pas de chance :(

oui je suis aller vite en besogne mdr!!!
sinon je les brosse avec une brosse en poil naturel et 5 mn après des noeuds aux niveaux de la démarcation d'avec mes cheveux!!!!!
 
Re : vraiment pas de chance :(

achete toi la brosse spécial extension en poil de sanglier de chez balmain tu verras la différence je t'assure...allez bon courrage
 
Re : vraiment pas de chance :(

c'est bizzar?ds que se soit là que les noeuds apparaissent... tu vas faire quoi du coup? une dépose?
Je te conseille aussi l'achat d'un demelant en spray ca va bien te servir là, et mets du serum sur les pointes et essaye d'en mettre à la demarcation voir si ca arrangerais la chose ou pas
 
Re : vraiment pas de chance :(

j'e met aussi un soins sans rinçage de temps en temps et surtout la ou se forme les noeud mais ça marche pas non plus!!! :(
 
Re : vraiment pas de chance :(

Mon beau père es décédé, pour ca que je venais plus bcp mais maintenant ca va mieux
bisous


Oui t as été eu 3 fois de suite lol moi je suis fan de So.cap ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 5

Ca peut vous intéresser:

Haut