vs en pensez quoi de ces tips????

Re : vs en pensez quoi de ces tips????

hello

perso j ai fais 2 achats sur ebay pour des tips , et 2 fois j ai ete deçu , et pas le même revendeur ...
a chaque fois les tips etaient mal fini :8-confused:, avec des petits de plastiques qui depasse:8-confused::8-confused: , certaines pas droites , bref comme les jouets des enfants que tu dois defaire de leur support , il reste toujours une attache dessus ....

mais bon ce vendeur la je ne le connais pas .
bonne chance tu nous dira ce que tu en pense si tu commande chez eux !
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

moi j ai deja commande ceux de chez timtimng et ca été j en suis contente

ui vs tiens au courant
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

je sais pas trop ce que ça vaut mais c'est pas cher. ce mec a plein plein de truc, on sais plus ou donner de la tête lol
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

j'ai acheter a peut près pareil que ça, et j'en suis contente, par contre leur colle c'est caca ça sèche pas
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

mdrmdrmdrmdr
moi aussi je me suis retenue mdr j ai pri que des tips mdr
tte facon ca va etre estetika et apres si c plus cher la bas je commanderai chez lui
c fou les prix comme tu dis on sais plus ou donner de la tete
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

bon ben voila ca fait un moment que je les ai recu mais j avai oublie d mettre la reponse lool
ben en fait ils sont biens par rapport a d autres ils sont super solide je trouve j ai testé et nickel tout a tenu
en plus j avai peur qu on voit la colle a traver mais c est super :) on voit rien

genial
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

moi j'ai jamais reussi à les coller, la colle prend pas! il sint beaucoup trop epais et durs, ça fait une surépaisseur sur le bord libre pas jolie.

Je prends plus que des marques, ma CB pleure à chaque fois mais y a franchement pas photo....
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

moi j'ai jamais reussi à les coller, la colle prend pas! il sint beaucoup trop epais et durs, ça fait une surépaisseur sur le bord libre pas jolie.

Je prends plus que des marques, ma CB pleure à chaque fois mais y a franchement pas photo....

ahh ben moi suis pas d accord point de vue epaisseur
c etait bcp mouins epais qu a chablon
et moi ca a super bien colle apparament les colle fournies avec sont pas trop mais j avai une colle nailsselection
moi aucun prob j en suis tres contente
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

ahh ben moi suis pas d accord point de vue epaisseur
c etait bcp mouins epais qu a chablon
et moi ca a super bien colle apparament les colle fournies avec sont pas trop mais j avai une colle nailsselection
moi aucun prob j en suis tres contente

si c'est plus epais avec chablon c'est que tu as un gros probleme de limage.... tu peux affiner un max... pas comme avec un tips
Quant à la colle je travaille avec la professionails, donc je pense que niveau qualité....

Donc ça sert à rien de répondre comme ça, on demande un avis, je donne le mien meme si t'es pas du meme...
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

mais je m enerve pas tu sais je repondai juste
c est vraiq ue cote limage j dois cor travailler ;)
Pour la colle c est bizaare c est kler que si c est une proffessionailss bo bizare car avec la mienne ca tien bien
donc voila sans rancune c est vrai que c est difficile d interpreter le ton quand ce n est que par ecrit
et puis chacun ses avis ;) voila encore ue fois sans rancune ;)
 
Re : vs en pensez quoi de ces tips????

mais je m enerve pas tu sais je repondai juste
c est vraiq ue cote limage j dois cor travailler ;)
Pour la colle c est bizaare c est kler que si c est une proffessionailss bo bizare car avec la mienne ca tien bien
donc voila sans rancune c est vrai que c est difficile d interpreter le ton quand ce n est que par ecrit
et puis chacun ses avis ;) voila encore ue fois sans rancune ;)

oki oki no prob, comme tu dis dur d'interpreter par écrit....

J'oubliais un détail avec MES tips de ce style acheté en chine... ils ne fondent pas à l'acétone!!! Donc 1. il faut pas se manquer en les posant, 2. en dépose de résine, la matière fond mais pas le tips, il devient juste mat...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut