Vsp a la depose facile

Nina1619

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Je suis débutante et je recherche des marques de vsp qui s'enlèvent facilement à prix raisonnable, c'est pour un usage perso. Cnd shellac c'est trop cher yen a sur aliexpress mais vu le prix... Pas sure du contenu, perfect polish impossible d'en trouver. Je vais tester la dépose du striplac alessandro peel off sur base ongle24. si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse. Même si les papillotes d'acétone restent 15 ou 20 min, tant que je ne dois pas gratter comme une dingue.
Un grand merci
 
Sur base ongle24 alessandro vernis couleur ne s'enlève pas du tout mdr. Le contraire - base striplac avec couleur ondle24 qu'on peut enlever facilement. Les imitations Shellac de chez aliexpress ne sont pas des copies exactes et côté dépose ont rien à voir avec Shellac. Les bases faciles à enlever chez ali sont:
1. Lucky color peel off uv led base - base et top combiné. Existe en transparent et rose pour french. Sans couche collante et il faut poser la première couche de vernis de couleur fin sinon ça se rassemble au milieu de l'ongle. Comme le vernis se retracte légèrement ça donne une très belle forme et pas besoin de nettoyer entre ongle et peau. Dupe exacte en qualité de tenue et dépose de la base uv European nail peel off de tplo que je ne trouve plus. 2.50-3€ envoie gratuit. Arrive en 4-6 semaines. Ma base favorite de tous les temps et j'en ai testé pas mal, tant au salon que chez moi. Très brillante en top mais un peu comme gomme et ne me plait pas en top.
2. Born Pretty peel off base no remover - transparante avec couche collante. Un peu plus épaisse..Sans odeur, produit de qualité. Tiens comme Alessandro et s'enlève aussi facilement. Même prix.

Pour enlever facilement les bases peel off il faut les poser sur ongle brillant, bien poli et pas sur ongle dépoli etmat. Je fais un carré en vernis normal sous toutes les bases soak off ou peel off. Ainsi même les vernis les plus tenaces partent en10min chrono. Voilà ce que je fais.

1. Jour 1 - cuticules si nécessaire. Pose dissolvant pour cuti et j'enlève avec un repousse cuticule en silicone . Je coupe si nécessaire. Depuis que je mets de l'huile à cuticule j'ai rerement du boulot. J'en ai plus.
2. Jour 2 - je trempe dans de l'eau chaude 5min et je pousse le vernis avec le baton de buis des cuticules vers lebord libre, jamais du bord vers cuticules. Je polis avec un bloc polissoire 4 côté si besoin. Je mets bcp d'huile. Le soir, avant de me coucher, je nettoie bien avec alcool 95-99° et je pose une couche de base Essie, base normale, puis une couche de top normal mat sans border.
3. La pose. Je nettoie avec alcool. Attention, certain tops commencent à se dissoudre. Si je veux porter longtemps, je pose de l'ultrabond sur 1mm du bord libre. Base peel off, je catalyse 30s dans Sunone 48w, couleur 1-2min dans sunone, top sans résidu elkte99 je catalyse 2min. C prêt.

Bonne chance
 
Merci pour toutes ces infos nevena. Je vais aller regarder tout ca de plus prêt. J'ai reteste une dépose de vsp normaux. J'ai mis sur mes ongles les différents vernis. Papillotes puis gants latex pendant 20 min et ca a été j ai a peine gratté. Donc ca va pour le moment je vais faire ca et j'attend une commande avec un naileon. Je vais creuser au niveau du peel off quand même.
 
Les gelish s'en vont super bien...les La Femme un peu moins bien, mais je ne sais pas si a marque se fait encore..
 
vrai pour Gelish, mais ça tient pas sur moi. Je le sens se ramolir dans l'eau chaude. la base gelish ne me va pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
I
Produits et matériel 8
L
Produits et matériel 6
Produits et matériel 7
T
Produits et matériel 33

Ca peut vous intéresser:

Haut