VSP gelpolish et gel couleur canni avis

Emy2511

Membre récent
Coucou les filles !
Je reviens vers vous pour avoir vos avis sur certaines marques de vsp et gel couleur, notamment 2 qui m'ont vraiment plut par leur prix et leur qualité !
Alors en vsp j'ai vue la marques gelpolish qui apparemment est top et surtout pas chère (2€ sur wish avec frais de port) alors j'aimerais avoir des avis, qualité, tenue, etc...
Et en gels couleur j'ai vue la marques canni, ce sont des gel paints soak off uv led, plus de 180 couleurs et franchement ce sont vraiment de super beaux gels ! J'en ai commandé 4 pour tester, un bleu nuit, un rouge rose, un taupe, un rose pastel. J'ai testé les 3 premiers et surprise : catalyse hyper bien, bien brillant, ne coule pas si on veux faire tout les ongles de la même main d'un coup et couleur très couvrante!
Si vous avez d'autres avis sur les 2 marques que je viens de cité n'hesiter pas à repondre. Je précise que je ne suis pas po, je débute les poses sur moi et ma soeur car c'est quelques choses qui me passionne énormément et habitant à l'île de la Réunion les gels ici sont hyper chère (40€ le gel monophase, 9€ les vsp et 12€ pour les gels couleurs). Je travaille actuellement avec les gels ocibel qui sont top et pas chère et pour les couleurs, bah je me débrouille et je test :D
 
Les gels paint canni sont pas mal pour le prix. Un peu pas assez pigmentés à mon goût et pas soak off du tout. Je ne conmais pas les vernis sp canni. Sur mon forum bulgare les filles raffolent des vernis de la marque Venalisa qui est une sous-marque de Canni. Les décrivent super pigmentés et au top. Regarde aussi les vernis Elite99- mes préférés! Plus de 1000 couleurs, petite et grande contenances, tenue superbe. Leur top no wipe est mon préféré. Depuis un bon moment j'achète tout sur ali. Voilà mes dernières découbertes:

1) Base peel off Sweet city - aussi bonne que celle de tplo et tient mieux qu'Alesandro striplac. On peut utiliser du gel dur dessus. 5 minutes dans l'eau chaude et le tout s'enlève en passant un bâton de buis entre l'ongle et la base. Attention pk on peut arracher des morceaux d'ongle si on fait pas attention. A mettre sur un ongle bien poli et pas matifié. Je mets 2 couche de base normale au dessous.

Elite99 platinum - superbe couleurs. 1-2 couche suffisent.
Elite99 temperature change chameleon - au top mais nécessitent au moins 3-4 fimes couches.
Yao shun chameleon - pas mal mais sent et tient moins bien qu'elite.
Elite99 top no wipe - très brillant, pas besoin de dégraisser, facile à pose et fin. Chauffe sous la lampe si posé en couche épaisse.
Gel de construction Canni - pas mal mais pas assez solide et coule.

Je ne connais pas Gelpolish. Je te conseille tjr mettre ume nase pelante sous les produits chinois et gels durs pour facilement enlever car la plupart sont presqu'unsolubles.

Ragarde aussi les produits NDED. A peu pres comme elite mais aux normes et hypoallergeniques. Frais de port raisonables d'Allemagne
 
Merci pour ta réponse :)
Sur le site ou je commande (wish) c'est écrit canni gel paints soak off uv led après j'ai jamais essayé de les enlever en les dissolvant je préfère la ponceuse.
Les gels nded j'y ai déjà pensé mais ils ne livrent pas à la Réunion donc pas la peine.
Les vsp canni n'existe pas lol je parlais des vsp gelpolish qui sont très peu chères et qui me tente mais je voulais avoir des avis avant de me lancer. C'est à mettre sur une construction gel ou pour des déco nail art.
 
Salut, les vernis sp canni existent bel et bien en plus de 1000 couleurs. Canni est une grande companie qui fabrique bcp de produits pour ongles. Regarde ici:

http://canni-nails.com

Sur un poste ici j'ai lu que les gelpolosh de chez ebay fissuraient vertains gel mais j'ai jamais testé.
 
Les gels paint canni sont pas mal pour le prix. Un peu pas assez pigmentés à mon goût et pas soak off du tout. Je ne conmais pas les vernis sp canni. Sur mon forum bulgare les filles raffolent des vernis de la marque Venalisa qui est une sous-marque de Canni. Les décrivent super pigmentés et au top. Regarde aussi les vernis Elite99- mes préférés! Plus de 1000 couleurs, petite et grande contenances, tenue superbe. Leur top no wipe est mon préféré. Depuis un bon moment j'achète tout sur ali. Voilà mes dernières découbertes:

1) Base peel off Sweet city - aussi bonne que celle de tplo et tient mieux qu'Alesandro striplac. On peut utiliser du gel dur dessus. 5 minutes dans l'eau chaude et le tout s'enlève en passant un bâton de buis entre l'ongle et la base. Attention pk on peut arracher des morceaux d'ongle si on fait pas attention. A mettre sur un ongle bien poli et pas matifié. Je mets 2 couche de base normale au dessous.

Elite99 platinum - superbe couleurs. 1-2 couche suffisent.
Elite99 temperature change chameleon - au top mais nécessitent au moins 3-4 fimes couches.
Yao shun chameleon - pas mal mais sent et tient moins bien qu'elite.
Elite99 top no wipe - très brillant, pas besoin de dégraisser, facile à pose et fin. Chauffe sous la lampe si posé en couche épaisse.
Gel de construction Canni - pas mal mais pas assez solide et coule.

Je ne connais pas Gelpolish. Je te conseille tjr mettre ume nase pelante sous les produits chinois et gels durs pour facilement enlever car la plupart sont presqu'unsolubles.

Ragarde aussi les produits NDED. A peu pres comme elite mais aux normes et hypoallergeniques. Frais de port raisonables d'Allemagne

Elite99 platinum - superbe couleurs. 1-2 couche suffisent
tu préfére élites99 ou VENALISA
https://fr.aliexpress.com/item/Fren...lgo_pvid=16bc4ad5-4c55-4af9-a1c6-e32475474478
j( ai éssaillée elish, en deux couches, meme comme cela je trouves que cela laisse des trace sur l' ongles
 
Kodi rubber base. Kodi rubber top. Kodi no wipe tient un peu moins bien. Jutilise elite99 no wipe top. Tres bien mais brule ds la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut