Vsp sous le gel de construction ?

Rosalagathe

Membre récent
hello les filles

Je débute en pose en gel
Je me demandais si inooubais mettre le vernis semi permanent sous le gel de construction? Histoire de bien fixer la couleure ...
Est ce qu apres lors de la dépose cela va poser un soucis?
Pourquoi vernis semi permanent? Car j en ai plusieurs que je ne veux pas jeter...
Merci pour vos réponses
 
Pardon
Jeme demandais si on pouvais mettre le vsp sous le gel de construction
 
Euh,j'ai pas tout compris mais bon

Si tu veux mettre tes sp sur une pose gel tu peux,tu fait ton protocole habituel puis à la fin au lieu de mettre Ya finition tu met ta couleur en sp et ta finition
 
Ok c est de que j ai fait... Mais le semi permanent s est user au bout du Bord libre... Mon gel de finition doit être nul... J en ai commander un autre on verra si sa vient de sa...
 
Euh,j'ai pas tout compris mais bon

Si tu veux mettre tes sp sur une pose gel tu peux,tu fait ton protocole habituel puis à la fin au lieu de mettre Ya finition tu met ta couleur en sp et ta finition
Ma question c est est ce que je peux faire sa:
-Primer
-Base catalyser
-Vernis semi permanent 2 couche catalyser a chaque couche
- construction bombé catalysé et dégraisser
- limer
- finition dégraisser
 
Ben...écoutez les filles...il me semble l'avoir déjà fait...alors pas tout à fait ça...déjà, moi c'est en soak off...j'avais fait ma pose normale avec sp ...au bout d'une journée j'ai trouve que deux ongles étaient trop mous (peur de les retourner), j'ai passé le bloc blanc, constru supplémentaire, top...et ça a tenu.....
 
Vu le prix des formations... Je ne peux pas me le permettre pour le moment...
J assait d économiser mais bon...
Et je ne veux pas poser sur les autres c est uniquement pour moi...,
Donc je préfère me renseigner avant de tenter le diable...
Pour tout de qui est protocole marche s suivre etc... J ai et je continue de visionner des vidéos pas a pas...
 
Que ce soit pour toi ou pas, il y a un protocole à suivre il est assez général et correspond à toutes les marques sauf rares exceptions.
Une pose couleur, gel couleur ou vsp ou gel paint se pose TOUJOURS après la construction et avant la finition si besoin (certains gels couleurs n'ont pas de finition collante et font finition en même temps).
Pourquoi?
1- tu perds l'éclat de ta couleur souvent en posant dessus, en plus ça vous incite à poser épais car en limant vous craignez d'enlever la couleur
2- le plus important! quand tu vas changer de pose, tu vas devoir déposer jusqu'à ton ongle pour refaire autre chose, si ta couleur est appliquée sur ta base, il y a de fortes probabilités pour que tu ponces ton ongle en même temps, c'est très mauvais pour ta plaque! au rempli, tu ne dois avoir qu'à enlever ta finition , la couleur et refaire ta constru...
Si tu as des problèmes en suivant correctement le protocole, 2 raisons possibles: ta technique est à parfaire, ou alors si trop d'usure de couleur aux bords libres, mauvaise qualité de top coat, finition, gel de couleurs.... bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les matériaux utilisés ont beaucoup à voir avec la finesse et le rendu d'exécution.
 
Que ce soit pour toi ou pas, il y a un protocole à suivre il est assez général et correspond à toutes les marques sauf rares exceptions.
Une pose couleur, gel couleur ou vsp ou gel paint se pose TOUJOURS après la construction et avant la finition si besoin (certains gels couleurs n'ont pas de finition collante et font finition en même temps).
Pourquoi?
1- tu perds l'éclat de ta couleur souvent en posant dessus, en plus ça vous incite à poser épais car en limant vous craignez d'enlever la couleur
2- le plus important! quand tu vas changer de pose, tu vas devoir déposer jusqu'à ton ongle pour refaire autre chose, si ta couleur est appliquée sur ta base, il y a de fortes probabilités pour que tu ponces ton ongle en même temps, c'est très mauvais pour ta plaque! au rempli, tu ne dois avoir qu'à enlever ta finition , la couleur et refaire ta constru...
Si tu as des problèmes en suivant correctement le protocole, 2 raisons possibles: ta technique est à parfaire, ou alors si trop d'usure de couleur aux bords libres, mauvaise qualité de top coat, finition, gel de couleurs.... bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les matériaux utilisés ont beaucoup à voir avec la finesse et le rendu d'exécution.
Merci pour ta réponse ... Oui je vais continuer d apprendre... Et petit à petit sa viendra mieu... Je vies tester d autre finition on verra
 
Que ce soit pour toi ou pas, il y a un protocole à suivre il est assez général et correspond à toutes les marques sauf rares exceptions.
Une pose couleur, gel couleur ou vsp ou gel paint se pose TOUJOURS après la construction et avant la finition si besoin (certains gels couleurs n'ont pas de finition collante et font finition en même temps).
Pourquoi?
1- tu perds l'éclat de ta couleur souvent en posant dessus, en plus ça vous incite à poser épais car en limant vous craignez d'enlever la couleur
2- le plus important! quand tu vas changer de pose, tu vas devoir déposer jusqu'à ton ongle pour refaire autre chose, si ta couleur est appliquée sur ta base, il y a de fortes probabilités pour que tu ponces ton ongle en même temps, c'est très mauvais pour ta plaque! au rempli, tu ne dois avoir qu'à enlever ta finition , la couleur et refaire ta constru...
Si tu as des problèmes en suivant correctement le protocole, 2 raisons possibles: ta technique est à parfaire, ou alors si trop d'usure de couleur aux bords libres, mauvaise qualité de top coat, finition, gel de couleurs.... bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les matériaux utilisés ont beaucoup à voir avec la finesse et le rendu d'exécution.
Effectivement...moi, avec le soak off de toute façon j'enlève tout à chaque fois, donc à la limite je peux mettre ma couleur avant, pendant ou après..... avec du gel dur...ce n'est pas la même chanson....
 
Hâte de recevoir mes gel couleur et de faire mes ongles... Mais bon je part en vacances ds un mois... Du coup je voulais pas les refaire avant 3 semaines... On verra
 
Hello
Voilà grâce au gel ds finition NDED vilet top finich j ai tenu ma 1 ère pose en gel avec vsp sur le gel de construction pendant 2 semaines...
Puis la couleure ma saouler donc aujourd hui j ai refait un remplissage...
Donc la c est
Primer
Base catalyser
Construction catalysée dégraissage et limage
2 couche de gel couleure catalyser a chaque couche
Gel finition vilet Quick finish

Voilà
Tout est nded sauf gel couleure car j ai lemme led et pas trouver de gels couleures LED nded donc j ai pris gel couleures BASE ONE
Après m être renseigner ils sont compatible ensemble...

Je vous dirais si ma nouvelle pose bouge ou pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut