Vsp sur construction en gel

Rosalagathe

Membre récent
Bonjour

Hello les filles

Voilà samedi j ai fais ma pose d ongles en gel et par dessu j ai mis du vernis semi permanent

Or se matin après ménage je trouve que le semi permanent s est un peu user sur le bord libre, sa va j'ai mis une couleur nude mais je crains que si c était une couleur vive cela se voit et fasse moche

Pourtant j ai bien border mes ongles a chaque étapes

Mais la couche qui bordait les ongles est partie

Protocole:
Dépolir et pousser cuticules
Dégraisser
Pimer
Base catalyser
Construction gel catalyser
Dégraisser et mis en forme à la lime
Dégraisser
1 ère couche de vernis semi permanent catalysée
2 eme couche vsp catalysée
Strass
Top coat catalyser
Et oui oui j ai border les ongles a chaque étapes...

Alors je ne comprend pas que cette couche qui borde les ongles s en aille....

Vos avis merci

Je n arrive pas a mettre de photo depuis l iPhone ...
 
Rosalagathe a dit:
Bonjour

Hello les filles

Voilà samedi j ai fais ma pose d ongles en gel et par dessu j ai mis du vernis semi permanent

Or se matin après ménage je trouve que le semi permanent s est un peu user sur le bord libre, sa va j'ai mis une couleur nude mais je crains que si c était une couleur vive cela se voit et fasse moche

Pourtant j ai bien border mes ongles a chaque étapes

Mais la couche qui bordait les ongles est partie

Protocole:
Dépolir et pousser cuticules
Dégraisser
Pimer
Base catalyser
Construction gel catalyser
Dégraisser et mis en forme à la lime
Dégraisser
1 ère couche de vernis semi permanent catalysée
2 eme couche vsp catalysée
Strass
Top coat catalyser
Et oui oui j ai border les ongles a chaque étapes...

Alors je ne comprend pas que cette couche qui borde les ongles s en aille....

Vos avis merci

Je n arrive pas a mettre de photo depuis l iPhone ...

Coucou.

Pour ton protocole, il ne faut pas depolire l'ongle, mais le rayer avec une lime légèrement. Avec le polissoir tu vas lisser la base et ça va pas enlever la brillance de l'ongle ... Par la suite je te conseillerais de ne pas dégraisser mais de bien dépoussiéré et ensuite appliquer un nail prep qui est devenu tres important pour enlever toute l'humidité de l'ongle. Par la suite mettre ta couche de primer. Mettre ta base, construction mise en forme ect ... Et a se moment tu peu utiliser ton polissoir pour lisser la base pour ne pas avoir des genre de vague lorsque tu applique ton vernie permanent.

Cela fait combien de temps que tu n'as pas changer les ampoules de ma lampe ? Car a ma sa m'est arriver ... Ma finition et une partie de ma couleur était partie et j'avais remarquer que sa faisait un moment que je n'avais pas changer les ampoules. Puis finalement on m'a dit que le mieux était de changer ses ampoules tout les 6 mois environs.

Maintenant je n'est pas le même protocole que tout le monde. Tout dépend de la marque que tu utilises. Chaque marque a son protocole.

Voilà essaye de voir si t'es ampoules sont a changer c'est peu être du a ça. ;)
 
Merci pour ta réponse...
Ma lampe est neuve donc ni soucis de se coter la

Pardon je dépoli pas mais je griffe bien la plaque de l ongle...

Le gel ne bouge pas c est juste le verni semi permanent sur je met dessu qui bouge au niveau ou on Borde l ongle... Sa s use...

Peut être est ce le top coat pour finir qui pas top c est le twincozt de Nded... on m a filer un top gel Quick finish je l essaierais prochain coup...
 
Rosalagathe a dit:
Merci pour ta réponse...
Ma lampe est neuve donc ni soucis de se coter la

Pardon je dépoli pas mais je griffe bien la plaque de l ongle...

Le gel ne bouge pas c est juste le verni semi permanent sur je met dessu qui bouge au niveau ou on Borde l ongle... Sa s use...

Peut être est ce le top coat pour finir qui pas top c est le twincozt de Nded... on m a filer un top gel Quick finish je l essaierais prochain coup...

A oui alors effectivement c'est ton top coat ... J'avais aussi la finition de nded, elle est bien brillante c'est vrai mais quand je faisait le ménage comme toi, j'avais des fissures. Oui essaye tu verra bien sinon y a plein de bonne marque comme ongles access que j'ai tester et j'approuve. En plus le service client est au top ... Flynail est la prochaine marque que je vais tester j'ai entendu que du bien.

Tu me tiendra au courant quand tu aura refait tes ongles hihi
 
A oui alors effectivement c'est ton top coat ... J'avais aussi la finition de nded, elle est bien brillante c'est vrai mais quand je faisait le ménage comme toi, j'avais des fissures. Oui essaye tu verra bien sinon y a plein de bonne marque comme ongles access que j'ai tester et j'approuve. En plus le service client est au top ... Flynail est la prochaine marque que je vais tester j'ai entendu que du bien.

Tu me tiendra au courant quand tu aura refait tes ongles hihi


Oki merci
Et le top gel Quick finish il est bien?


Sinon tu aurais un gel de finition a me conseiller? Qui catalyse sous LED. Car ma lampe n est pas uv...
 
la qualité du vsp et du top coat y est pour quelque chose
pour limiter l'usure sur les bords libres passe 2 couches de top coat, et éventuellement passe à une gamme plus "solide"
 
la qualité du vsp et du top coat y est pour quelque chose
pour limiter l'usure sur les bords libres passe 2 couches de top coat, et éventuellement passe à une gamme plus "solide"
Merci pour l astuce
Que voulez voys dire per une gamme plus " solide"?
Auriez voys un nom de gel de finition LED a me conseillez?
 
Avant j'achetais tout a peggy sage.. Pour moi c'etait une bonne marque, puis finalement les prix ne sont pas a la hauteur de la qualité que j'attendais, pourtant quand on entend peggy sage on pense directement a une bonne marque ... il y a seulement les fond de teint qui m’intéresse la bas mdr ( je raconte ma petite vie desolé )

Si tu cherche une bonne marque, dont tu sera pas déçu c'est : ongles access .... super rapport qualité prix, un service client au top ... c'est devenu ma marque préféré, et j'espere que la familly access va s’agrandir ... Je te laisse jeter un coup d’œil et si tu as des questions par rapport a cette marque ... il y a groupe sur facebook vraiment super, les filles la bas te conseilleront dans tes choix, il y a vraiment une bonne ambiance sans prise de tête...

Prochainement je vais testé la marque flynail dont j’entends beaucoup de bien ... je te laisse aussi découvrir.
 
Tu peu directement lui laisser un message sur son compte facebook !
Son nom est : Laetitia Stella .. et le groupe d'aide s'apelles : Ongles access - Groupe de partage, conseil .... et je crois même que sur le forum il y a une distributrice ... mais je me rappelle plus de son pseudo ....

J’espère que sa te plaira, et donne nous des nouvelles. :)
 
Ok je te remercie
Pour le moment je tente de garder mes ongles 4 semaines... On verra si sa s use trop au bord libre ou pas...
Au pire je mettrai une 2 eme couche de finition

Sa m embête de refaire mes ongles trop tôt car je part en vacances dans un mois donc je pensais faire mon remplissage juste avant de partir...
Et mon pot de gel de construction est neuf... Donc je vais pas commander déssuite... Mais si je commande chez accès ongles par la suite je tâcherais de te le dire...

J avou pour le moment ( hum je débute hein ) j aimerais rester chez nded car le gel de construction que j ai est super pour construit mes ongles....

Mais j ai noter tout se que tu m a dit et si vraiment je trouve pas la solution pour le gelée finition LED bin je me laisserais tenter par accèss ongle
 
En bonne marque tu as aussi:
Crystal nails
Perfectnails
IBD
NSI
Willa Nails
Kodi
....
toutes testées pour ma part (entre autres), qualité professionnelle, jamais de mauvaise surprise, adhérence au top, solidité des gels et des sealers, jamais de jaunissement ou d'affadissement dans le temps, selon les marques catalysation UV ou led.
 
En bonne marque tu as aussi:
Crystal nails
Perfectnails
IBD
NSI
Willa Nails
Kodi
....
toutes testées pour ma part (entre autres), qualité professionnelle, jamais de mauvaise surprise, adhérence au top, solidité des gels et des sealers, jamais de jaunissement ou d'affadissement dans le temps, selon les marques catalysation UV ou led.
Merci pour toutes ces infos....
 
C'est pour cela que je déconseille depuis longtemps le VP sur le gel, sur du gel, mettre du gel de couleur, c'est plus durable.
 
C'est pour cela que je déconseille depuis longtemps le VP sur le gel, sur du gel, mettre du gel de couleur, c'est plus durable.
M en suis hélas rzndu compte a mes dépend
C est de nos erreurs qu on apprend... J ai commander hier soir des gels couleurs car sa m a gonflé que ma manucure de même pas une semaine s abime deja...
C est bête que sa n aille pas mieu ensemble le vp et le gel
 
M en suis hélas rzndu compte a mes dépend
C est de nos erreurs qu on apprend... J ai commander hier soir des gels couleurs car sa m a gonflé que ma manucure de même pas une semaine s abime deja...
C est bête que sa n aille pas mieu ensemble le vp et le gel
Perso, je n'utilise pratiquement plus que des vsp sur mes constructions, marque Gelish, Kodi et Indigo, aucun soucis de tenue, et les gels de couleurs que j'utilise sont des gels paint ou sans résidus, mes finitions sont donc fines et mes clientes sont ravies. Cependant quand la qualité des vsp et des top coat est moyenne, la durée est moyenne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut