VSP + vernis classique = permanent

Ishvary

Membre Populaire
En trainant comme d'hab sur Youtube, j'avoue que ça m'épate dans les com elle ne parle pas de la tenue sans doute peut-on en déduire que c'est pareil qu'un vsp classique. Je trouve ça intéressant mais du coup comme en tant que po pro on ne peut pas appliquer de vernis classique, est ce que cette technique passerait outre? En tout cas si on peut pas le faire l'idée est plutôt sympa pour finir les vernis sur soit même ou les copines

 
Excellent!
Oui on passe outre dans la mesure où on est dans le cadre d'une application de vernis gel (prépa et le reste) de la même manière que si on prépare sa couleur avec des pigments.
A vérifier la tenue et la durée, mais l'idée est bonne et cela me donne l'idée de pouvoir faire des voiles en couleur plus facilement que de mélanger gel couleur et gel clear, suffit de doser la quantité de vernis... bien soso, bien, j'adore les petites curieuses comme toi qui lèvent des idées pertinentes!!!! :king:
Bonne journée ma belle!
 
Ah j'avoue j'avais pas pensé pour le design voilé mais c'est clair que ça a l'air moins chiant que de mettre sealer + gel couleur. Je ne suis pas adepte des vernis mais j'aimerais bien quand même connaître vos retours ^^
 
oua super ma soso tu nous as encore déniché une perle du coup si ça marche je crois que je vais tester!!! pas cher et efficace le top quoi!!! à voir si ça dure autant qu'un vp "industriel" MERCI;)
 
je suis scotchée !!!!!!!! c'est géniaal si ça tiens aussi bien qu'un VP. Après il faut peut être éviter de mélanger les marques. sur la vidéo c'est tout de chez LM cosmétic.
Mais suis bluffée
 
Et à voir aussi si ça adhère sur une construction en gel. Car ma marque de VP je l'utilise pour faire des couleurs pleines sur une base en gel et c'est tip top. alors là je vais tester
 
J'ai essayé

Pas opaque,ne catalyse pas.... Avec kodi base top

J'ai essayé avec finition nded idem

Avec un monophase liquide idem

J'ai essayé plusieurs quantité de vernis et vp c'est pareil !

Vernis OPI et sephora pareil
 
Merci pour la vidéo, c'est une bonne idée pour avoir du vsp à moindre coût à condition de ne pas mettre bcp de vernis peut être et donc avoir une couleur pas très opaque, là ce qu'elle a fait je ne suis pas certaine que ça tienne 15 jours... faudrait tester. Si j'essaie je vous dirai ça :)
 
si jamais y a quelqu'un qui test cette astuce avec les vernis lm qu'elle nous dise quoi!!!! ça pourrait être sympathique à faire ^^ Merci @AudifaneNailArt pour le test fait avec tes produits en tout cas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut