Vuitton

M

MiissAliice

Guest
Salut :) seriez vous où je pourrai trouver des sacs vuittons à prix d'usine ? Je ne veux pas de contrefaçons.
Et aussi des étuis pour iPhone 3GS Vuitton ? Mais pas cette fois en contrefaçon
 
yen a pas par chez nous en tout cas ;)
 
La coque iPhone Vuitton n'existe pas :)
En tout cas quand j'en cherchais une l'année dernière elle n'existait pas ! Suis allée en magasin demander.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pourtant des étuis ou coque il y en énormément sur internet :/ enfin je n'ai pas vraiment confiance pour commander sur ces site la
Bref ouii j'avais vu ^^ mais le Vuitton m'intéresse vraiment ;)
 
tu veux un modèle particulier ?? tu as les dépot vente où tu peux trouver moins cher les modèles les plus connu
 
La coque iPhone Vuitton n'existe pas :)
En tout cas quand j'en cherchais une l'année dernière elle n'existait pas ! Suis allée en magasin demander.

Sent from my iPhone using Manucure

Si elle existe j'en ai une ;-) et ce n'est pas une contrefaçon car je déteste ça. Il faut savoir que tu peux quasiment faire ce que tu veux en louis vuitton, la preuve mon pantalon d'équitation et le protege briquet de mon mari ont était fait sur mesure par louis vuitton en monogramme
 
au début oui maintenant ya beaucoup trop de contrefaçon ! mais yen a qui arrive à reconnaître les vrais des faux ...
 
la fée clochette a dit:
Si elle existe j'en ai une ;-) et ce n'est pas une contrefaçon car je déteste ça. Il faut savoir que tu peux quasiment faire ce que tu veux en louis vuitton, la preuve mon pantalon d'équitation et le protege briquet de mon mari ont était fait sur mesure par louis vuitton en monogramme

Ça coûte combien de se faire une coque sur mesure ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Si elle existe j'en ai une ;-) et ce n'est pas une contrefaçon car je déteste ça. Il faut savoir que tu peux quasiment faire ce que tu veux en louis vuitton, la preuve mon pantalon d'équitation et le protege briquet de mon mari ont était fait sur mesure par louis vuitton en monogramme


le pantalon d'équitation ca t'as couté combien ??
 
Titenini83 , non pas spécialement mais je préférais le monogram , et où trouver ses dépôts ?
 
Vestiaire de copine j'ai commande une fois un Vuitton justement un peu la peur au ventre par rapport aux avis sur internet. Si tu commandes la bas je te conseille de prendre un paiement en 3 fois car ils ont beaucoup de mal a te rembourser si soucis comme ça toi tu n'as payer que la moitié et pour le reste tu peux faire suspendre le prélèvement auto. Autrement ça c'est très bien passe c'est bien un vrai Vuitton : c'était un collector de 2003 introuvable hors occasion.
 
oui il y a même eu des reportages dessus ! le sac est inspecté avant d'être envoyé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut