vulve qui demange

Post-anonyme

Nouveau Membre
depuis 2-3 jours j'ai les petites lèvres qui me démangent, j'ai "regardé" je n'ai ni plaque ni boutons rien, juste des démangeaisons et que je vais au toilette çà me brûle... J'ai peur d'avoir attrapé une mycose, comment est-ce que çà s'attrape? je suis depuis 3 ans avec mon homme, au bout d'un an nous avons fait des tests pour pouvoir mettre de côté le préservatif, et nous n'avions rien. depuis le temps nous n'utilisons plus de préservatif et n'allons pas ailleurs, (moi je suis sûre et lui me l'a garanti et je lui fais confiance), Aidez moi les filles j'ai honte d'aller chez mon médecin car c'est un homme et il n'y a pas de place en gyneco avant fin février... je ne sais pas quoi faire :help:
 
Re : vulve qui demange

Bonsoir,

A la pharmacie il peuve te prescrire une crème et sa arrete très vite de gratter .
Tu peux avoir attraper une mycose à la piscine, dans des toilettes .

Bonne soirée
 
Re : vulve qui demange

desolé mon ordi à planté !

Bonne soirée
 
Re : vulve qui demange

coucou les brulures quand tu fait pipi ca peut etre une cystite aussi je crois..
mais va chez n'importe quel gygy ca reste quand même remboursé même si c'est pas le habituel c'est le mieu
 
Re : vulve qui demange

depuis 2-3 jours j'ai les petites lèvres qui me démangent, j'ai "regardé" je n'ai ni plaque ni boutons rien, juste des démangeaisons et que je vais au toilette çà me brûle... J'ai peur d'avoir attrapé une mycose, comment est-ce que çà s'attrape? je suis depuis 3 ans avec mon homme, au bout d'un an nous avons fait des tests pour pouvoir mettre de côté le préservatif, et nous n'avions rien. depuis le temps nous n'utilisons plus de préservatif et n'allons pas ailleurs, (moi je suis sûre et lui me l'a garanti et je lui fais confiance), Aidez moi les filles j'ai honte d'aller chez mon médecin car c'est un homme et il n'y a pas de place en gyneco avant fin février... je ne sais pas quoi faire :help:


oui sa doit etre une mycose,mon gygy m'a dit que sa arrivé surtout au gens trop proprent,la flore vaginal quand elle est trop lavée, ne protége plus des mycrobes!!tinkiéte se n'est pas une tar sa arrive a beaucoup!!sur les toilettes public ou autre! attention ton homme peut l'atrapper!mets des ovules sa va te soulager et une petite creme a mettre sur la vulve!et a ton homme si sa le démange aussi!(la creme hein)looll

bisous.
 
Re : vulve qui demange

Merci les filles, je me sens sale, c'est répugnant, j'ai honte! vous pensez qu'à la pharmacie ils délivrent ces produits sans ordonnances?
 
Re : vulve qui demange

tu peus attraper ça par un traitement de médoc !!!ton chéri n'a pas pris des antibio c'est dernier temps?
Tu peux demander des ovules en pharmacie et c'est sans ordonance le traitement est éfficace!!!
 
Re : vulve qui demange

depuis 2-3 jours j'ai les petites lèvres qui me démangent, j'ai "regardé" je n'ai ni plaque ni boutons rien, juste des démangeaisons et que je vais au toilette çà me brûle... J'ai peur d'avoir attrapé une mycose, comment est-ce que çà s'attrape? je suis depuis 3 ans avec mon homme, au bout d'un an nous avons fait des tests pour pouvoir mettre de côté le préservatif, et nous n'avions rien. depuis le temps nous n'utilisons plus de préservatif et n'allons pas ailleurs, (moi je suis sûre et lui me l'a garanti et je lui fais confiance), Aidez moi les filles j'ai honte d'aller chez mon médecin car c'est un homme et il n'y a pas de place en gyneco avant fin février... je ne sais pas quoi faire :help:

D'après ce que tu dis, ce sont les symptomes d'une mycose. Ce n'est pas forcément le partenaire qui est en cause, tu as très bien pu l'attraper aux toilettes, à la piscine.
Le mieux est d'aller à la pharmacie, ils vont te donner quelque chose pour te soulager le temps de consulter. Sinon essaye aussi le bain chaud, ça soulage bien. Surtout porter des sous-vêtements en coton.
Sinon, insiste avec ta gynéco pour avoir un RDV en urgence.
Bon courage miss
 
Re : vulve qui demange

Merci les filles, je me sens sale, c'est répugnant, j'ai honte! vous pensez qu'à la pharmacie ils délivrent ces produits sans ordonnances?


oui je te comprends moi j'atrappe sa avec des entibiotiques!!!!!:confused::confused:

oui en pharmacie il délivre ca!!!

quand tu te laves apres faut bien sécher surtout!
 
Re : vulve qui demange

Merci beaucoup les filles! je vais aller dès demain à la pharmacie parce que j'ai trop peur et mon compagnon je ne sais pas mais il a passé 1 mois à l'étranger peut-être est-ce dû? parce que tout est survenu après mon premier rapport avec lui à son retour c'est pour çà que je doute... :) je vais lui en reparler ce soir parce que çà me perturbe vraiment beaucoup cette histoire...
 
Re : vulve qui demange

coucou !!!
et bien il ne faut pas avoir honte, ca arrive a tout le monde !!! :)
ce n'est pas bien grave ne t'inquietes pas, et ça se gueri très bien !!! mais il ne faut pas que tu traine ca trop longtemps quand meme, déja parce que c'est super inconfortable, mais aussi parce que si ce sont des petits champignons (appelés mycoses - invisibles a l'oeil nu) ça peut remonter jusqu'aux intestins et ca risque de s'empirer ... prends le a temps, vas consulter et demain, tu peux aller a la pharma acheter de la creme "mycoster" !!! c'est super efficace !!! :)
et aussi mets des préservatifs avec ton hommes sinon il risque de le choper !!!
voili voilou j'espere t'avoir répondu au mieux ... ;)
 
Re : vulve qui demange

ben c'est difficile comme ca mais as tu change de savon, ou peut etre as tu mis un pantalon plus serre ou bien as tu forcer sur un aliment ... ca peut etre plusieurs facteur tu sais ...
moi ca m'est arrive un jour je croyais (desolee pour la phrase mais .... je devenais dingue!!!!!:exorcist:)que a force de gratter j'allais me l'arracher !!! oui oui c 'est vrai... (faites pas comme si ca vous etait pas arriver les fifi lollll:biggrin:) ben j'ai acheter un produit en pharma anti secheresse de cavailles et plus rien !!!!!!!!! ct juste que c'etait du a la secheresse des muqueuses !!!



je parle trop ....:7-angry:
 
Re : vulve qui demange

bah oué c'est vrai ce que tu dis ca nous est forcément arrivé un jour !!!
mais c'est clair que ca peut venir de n'importe quoi !!!
alors , jusqu'a temps que ca s'arrete, pas de pantalon moulant, culottes en coton, tu te laves avec un savon neutre, style saforelle, gyn hydralin, cavailles... en pharma, quand tu fais pipi, tu temponne bien avec du papier sans parfum, et idem quand tu sors de la douche !!!
 
Re : vulve qui demange

ben non pas forcé sur un aliment, gel douche toujours le même, c'est pour ça que sa me semble bizarre surtout que je n'ai jamais de problèmes au niveau de mon intimité d'habitude... je suis vraiment mal à l'aise je n'arrive pas à croire que ça puisse m'arriver, et surtout comment!! :eek:uin:
 
Re : vulve qui demange

ca peut etre n'importe ou ma belle ne t'en fais pas !!!
tu as peut etre étais faire pipi dans une grande surface, ou alors chez une amie qui été peut etre fragilisée a ce niveau là, et du coup tu as très bien pu la chopée !!!
ca peut etre aussi tout simplement une culotte en lycra que tu as porté, et avec le frotement ou meme la transpiration avec certain pantalon, du coup Hop, t'as choppé le truc !!! tu sais les mycoses aimes le chaud, l'humidité, alors fais tout pour eviter de favoriser ça !!!
 
Re : vulve qui demange

moi ca m est arriver il y a une semaine mais comme t ont dit les filles c est pas grand chose si c est vite traiter moi la pharmacienne m a donner un ovule une creme et egalement un gel douche antiseptique vaginal et en 3 jours tout etait fini ! mais c est vrai que c est tres inconfortable :s :s la pharmacienne m a dit que ca pouvait etre survenu pour plein de raisons differentes meme le stress!! donc bon courage a toi et ta .... MDR!!!
 
Re : vulve qui demange

MERCI MERCI MERCI MERCI!! je vais aller chercher des ovules et tout le tralala demain matin!!!! j'espère que ça va vite passer!!! bisous!! :ange:
 
Re : vulve qui demange

aaaahhh les mycoses


quel joie !!


j'en attrape 1-2 par an ... pas de chance, j'ai une flore vaginale très sensible!


Cela peut venir de plusieurs facteur:

- la piscine

- Le gel douche (qui n'est pas fait pour se laver les partie intime il est trop agressif, il faut en prendre un spécial pour les parties intimes)

- A des douches trop fréquentes. Tu dois te laver 1 fois par jour les parties intime avec le savon intime et si jamais tu veux te rafraichir dans la journée: juste à l'eau claire! si tu renouvelle trop de douche au savon par jour, tu tue les bonne "bactérie" qui empeche les mycoses de se développée et la c'est la cata

- Les règles (les troubles hormonaux ... grrr) + tampon, serviette, ... un vrai nid à microbe même si l'on se change très souvent! (suffit d'être plus sensible a un moment donné)

- Les antibiotiques


- Les culottes/ string trop sérré

- un partenaire qui aurait attraper un champignon dans les mêmes (ou presque) circonstance

- Les lieux humide: sauna, hammam, ... (les champignon adore l'humidité)

- en se séchant pas assez bien les partie intime après la douche (bien tapoter pour ne pas irrité et pour bien séché, si nécéssaire utilise un sèche cheveux)

- en s'essuyant du mauvais sens: toujours de l'avant vers l'arrière

- ...


Comme quoi ca arrive vraiment bêtement et cela n'a rien avoir avec une mauvaise hygiène ni un partenaire qui serait aller voir ailleurs !!


Si ca ne passe pas avec les crème va chez le médecin, il pourra te prescrire des antifongiques ...


bon courage ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 22

Ca peut vous intéresser:

Haut