Vylet nails Gel thermo et reprise pose en gel

Tanimus

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j'ai récemment décidé de me remettre à la pose d'ongles en gel après presque 5 ans sans en faire.

Je vous rassure tout de suite, je fais ça pour mon petit plaisir et donc, je ne pratique que sur moi-même ;)

Tout d'abord, il m'a fallu racheté la totalité des gels et n'ayant pas envie de me ruiner, j'ai opté pour la gamme Vylet Nails sur le site NDED. J'ai trouvé peu ou pas d'avis sur ces gels et ne les ayant pas encore reçus, je me demandais si vous aviez un avis à me donner? Vraiment bien ou bof?

Du coup, je me suis fait plaisir...et entre autres gels colorés, j'ai aussi opté pour des gels thermos. J'ai effectué une recherche sur le site mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question (qui est certainement bête...mais bon :() qui est: le gel thermo se place à quelle étape de la construction? Je pensais le mettre en lieu et place du gel french? Ou après le gel de construction? J'ai peur qu'en le mettant trop vite, il n'y ait plus d'effet thermo.

J'espère que j'ai su être claire...et vous remercie d'avance pour vos réponses à la débutante que je suis redevenue :)
 
...vu le nombre de réponses affolant...je me réponds à moi-même!
J'ai testé à mon idée et mis à la place de la french, le gel thermo fonctionne très bien.
La marque Vylet Nails est pas mal du tout!
 
...vu le nombre de réponses affolant...je me réponds à moi-même!
J'ai testé à mon idée et mis à la place de la french, le gel thermo fonctionne très bien.
La marque Vylet Nails est pas mal du tout!
t'as des photos?
 
Je n'ai pas pris de photos....c'est ma première pose depuis des années, c'est pas vraiment revenu au top :rougir:

J'ai mis ce gel thermo à la place de la french et il change assez facilement de couleur en fonction de la chaleur de mes mains. Bleu foncé quand c'est froid et blanc quand c'est chaud.
Mais comme @Ishvary me dit que c'est après le gel de construction, il faudra que je le teste comme ça aussi ^^ Mais du coup, plus de "french", je vais devoir l'appliquer comme un vernis sur tout l'ongle :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut